COMMUNAUTE ROLE-PLAY DAYZ STANDALONE


 
AccueilAccueil  |  Site web  |  |  RechercherRechercher  |  |  GroupesGroupes  |  Donations  |  |  S'enregistrerS'enregistrer  |  ConnexionConnexion  |  Crédits  
Les membres du staff sont des personnes bénévoles qui œuvrent quotidiennement au bon fonctionnement du serveur, Il va de soi que vous leur devez le respect.

Partagez | 
 

 [MORT] Présentation d'Achille Zvekev

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar


15102015
Message[MORT] Présentation d'Achille Zvekev

Nom : Zvekev

Prénom : Achille

Âge : 29 ans

Sexe : Homme

Nationalité : Grèce/Russe

Profession : Mercenaire



Alignement : Loyal Mauvais



Caractères :

-Intelligent

-Courageux

-Survivaliste

-Autoritaire

-Dynamique

-Brutal

-Colérique

-Insensible



La famille d'Achille..

Il avait un père Russe trafiquant d'armes et une mère Grecque infirmière, il naquit à Athènes jusqu'a l'âge de ces 10 ans ou il perdit sa grand mère, sa famille emmenagèrent donc à Vybor, la ville ou habitait sa grand mère. Son grand père déja mort pendant la guerre, le père d'Achille devena méchant avec le jeune enfant.

 

L'enfance d'Achille..

Vybor une des villes très dangereuse de la Zagorie du sud. Achille était un petit homme très motivé pour rejoindre l'armée, à l'école on le surnommait " le sale grec ", non aimer de ses camarades chernarussien Achille se retrouva souvent la victime des bagarres de son établissement. A l'âge de 17 ans, il s'enrôla dans l'armée du RedStar.

 

La vie d'Achille avant l'infection..

Achille, tireur de précision dans l'armée RS, récompense de nombreuse fois pour sa bravoure et son courage il quitta l'armée a 23 ans, son père fut arrêter quelque semaines plus tard pour trafique d'armes. Achille changea en mal, il devena comme son père, il rejoigna un groupe de mercenaire du nom " Les Skorpions ". A l'âge de ces 25 ans, Achille était riche grâce au économie de ces contrats. Il décida de se retirer de son groupe et sa principale occupation à part les nanas bien évidement était de chasser chaque dimanche. Un jour son ancien groupe essaya d'assassiner Achille sûrement car il en savait trop sur eux. Achille s'en sorta de justesse et se retira vers Novaya Petrovska.

 

Vie après l'infection..

Achille 28 ans, rentra d'une soirée très agité quands les premiers infectés débarquèrent.. C'était la panique partout, Achille parta directement pour vybor, il retrouva sa mère morte, mais tue par une balle dans la tête, et non par des morsures, Achille déchiré, rejoigna une cache d'armes de son ancien groupe et sema la terreur dans Vybor, infectés par infectés jusqu'àu moment où une balle se logea dans son torse et le metta à terre, quelque heures plus tard Achille se releva blessé, la ville en cendre, le monde d'avant était mort.. Il se réfugia dans une mine abandonné pendant plus d'un ans jusqu'àu moment où il entendit sur une radio que les infectés avaient disparu.. Achille parta s'approvisionner !
Revenir en haut Aller en bas

 Sujets similaires

-
» Présentation de Tsukishima
» Chevalier de la mort
» Chevaliers de la Mort et Cataclysm ?
» Présentation de certaines personnes !
» La mort du Roi-Liche, le RP et Kirin Tor.
Partager cet article sur : Excite BookmarksDiggRedditDel.icio.usGoogleLiveSlashdotNetscapeTechnoratiStumbleUponNewsvineFurlYahooSmarking

[MORT] Présentation d'Achille Zvekev :: Commentaires

avatar
Re: [MORT] Présentation d'Achille Zvekev
Message le Jeu 15 Oct - 14:37 par Invité
Re!
 

[MORT] Présentation d'Achille Zvekev

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
COMMUNAUTE ROLE-PLAY DAYZ STANDALONE :: ☰ | LES ARCHIVES & RECUPERATIONS | ☰ :: RECUPERATIONS :: LE CIMETIÈRE DE LA VILLE-
Sauter vers: