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 Retour sur les 3 derniers trimestres de l'année 2015.

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Fracasse Proteck
ADMINISTRATEUR DAYZ-LIFE FRANCE



MessageSujet: Retour sur les 3 derniers trimestres de l'année 2015.   Lun 2 Nov - 17:39

Brian Hicks fait un retour sur les 3 derniers trimestres de l'année. Le stade de développement suivant montre que les développeurs sont environ 2-3 mois de retard.


1er trimestre


  • Fonctionnement de base des véhicules (dans le jeu)

    • V3S Truck



  • Avancée Lootverteilung (Loot centrale Economie CLE) (dans le jeu)

    • Nombre variable mondial des Articles
    • La fréquence des événements dynamiques
    • Type / stock / durée de vie
    • Seront fournis plus tard avec les fichiers du serveur.



  • Nouveau moteur de rendu (est en voie de publication)

    • Eau et océans - la structure Surface: EN COURS
    • Optimisation et parallélisation: EN COURS
    • Statut actuel: Installé dans des tests actifs de l'assurance qualité (contrôle de la qualité) de l'équipe de développement.
    • Processus de message: EN COURS
    • Il est important que vous vous sentez l'amélioration de la performance dans la première mise en œuvre. Ce qui explique pourquoi l'ensemble un peu retardé.



  • Nouveau Zombie AI (déjà dans le jeu)

    • Depuis Mars ici à 2015 disponibles. Actuellement travaille dur pour optimiser. En outre, la gestion de la ressource est au sommet de la liste.



  • Système de couverture contre les zombies et les animaux

    • En outre, depuis Mars ici à 2015 disponibles. Vous pouvez ramper, ramper et dans une position accroupie à Zombis / animaux passant à leur insu un.



  • Maladies  (déjà dans le jeu)

    • Les maladies du cerveau de chair humaine, le choléra de l'eau polluée. Développe en version bêta.



  • Amélioration des mécanismes de cuisine et jardin  (déjà dans le jeu)

    • Prototypes déjà pleinement fonctionnelle. Les possibilités sont développées avec la nouvelle interface utilisateur.



  • Système anti-triche avancée  (déjà dans le jeu)

    • Une action plus agressive contre les pirates. 95% de tous les hacks ont ainsi découvert et interdit.Actuellement, nous avons essayé de garder les hacks privés limitée.
    • AntiHack ne finira jamais 



 

Q2


  • Véhicules avancés  (depuis 00h58)

    • Les options de modification sont développés avec 00:59, atteint dans ce patch, mais pas encore la pleine mesure.
    • Nombre de véhicules est presque triplé doublé. (00:59 et suivants)
    • divers liquides sont également trouver leur chemin dans le jeu. (Diesel, essence, liquides de frein, huile de moteur) Actuellement, il est seulement diesel.



  • Avancée animale AI  (déjà dans le jeu)

    • Vie et comportement de groupe
    • Depuis 00h58 sur Stable. Poussette actuellement très.
    • La fréquence des animaux est susceptible de changer. Cependant, ce sont encore des améliorations nécessaires.



  • Statistiques des joueurs  (déjà en jeu, mais non visibles)

    • Est stockée et collectées par le biais de la ruche centrale.
    • Si elle est visible pour toute la normalisation de la nouvelle interface utilisateur.



  • Nouvelle interface utilisateur (vérifiable à un stade précoce de développement dans le jeu)

    • Des erreurs ont été largement éliminé, et les performances ont également été améliorées. L'équipe a pu réaliser de grands progrès dans ce domaine.
    • L'équipe travaille sur les dernières réactions.
    • Est essentiellement d'être une transmission considérablement amélioré d'informations diverses



  • Système d'endurance typique (pas en jeu)

    • A cet effet doit être révisée, le menu complet d'action de DayZ.
    • Dès que la dernière erreur grave avec les nouveaux contrôleurs de caractères sont éliminés, la mise en œuvre est effectuée.



  • Dynamic Events  (déjà dans le jeu)

    • Sont déjà pleinement opérationnel sur les serveurs stables.
    • Le contrôle est effectué par l'intermédiaire du CLE.



  • Conteneurisé (réfrigérateurs, coffres, ...)  (déjà dans le jeu)

    • Version prototype déjà sur les serveurs stables.
    • Fonctions et variations être étendus à l'avenir.
    • Décalé sur trimestre. 4



  • Nouveau système de la physique (de correspondance partielle)

    • En développement. Simulation de véhicule, Ragdoll, jetant des objets, ... Actuellement utilisé DayZ 2 systèmes. Certaines fonctionnalités encore l'ancien et pour certains même la nouvelle, ce qui provoque des complications. Malheureusement, cela coûte aussi des performances du serveur.Suivez optimisations.



 

Q3


  • Fallen  (déjà dans le jeu)

    • Entièrement mise en œuvre fonctionnelle du piège à ours, les mines et l'Tripwire ont déjà eu lieu.
    • Il ya d'autres options prévues dans la version bêta.



  • Système de Barricades  (de correspondance partielle)

    • Transformer une fonction portes par lockpicks, existe depuis plus d'un an.
    • Plus tard dans le développement de ces possibilités sera naturellement améliorer. On devrait être en mesure l'utilisation des structures opérationnelles existantes complètement.
    • A été reportée au trimestre. 4



  • Personnalité + Service compétence de vie système (prévue pour 0.60)

    • Dans la version interne les compétences numériques sont déjà pleinement fonctionnelle.
    • Les 3 types de compétences suivants sont déjà fait: la chasse, la médecine, la réparation des objets tels que des véhicules.
    • Toutes ces nouvelles fonctionnalités viennent dans le cadre de la nouvelle interface utilisateur.
    • Une première mise en oeuvre doit être prévu avec la version 0.60.



  • animaux agressifs + oiseaux (reportées au 1er trimestre 2016)

    • L'équipe à Bratislava pour un long temps de travail sur la réalisation et la mise en œuvre de la nouvelle AI pour les animaux agressifs.
    • Une mise en œuvre devrait être la fin du T4 ou T1 début sur les serveurs expérimentaux.
    • Les modèles des animaux ont déjà été réalisées. Il doit être rempli pour que l'AI.



  • Avions (publié à la fin Q4)

    • Le modèle amélioré des petits oiseaux du jeu Bohemia Interactive "Take On Helicopters" est terminée.
    • Création d'aéronefs et de leurs mécanismes est en développement.
    • L'hélicoptère est prêt jusqu'ici. Une mise en œuvre doit être effectuée (0,60) dans les serveurs de laboratoire avant Noël.



  • Consoles prototype (reporté au 1er trimestre 2016)

    • Le développement de la version PC est une priorité absolue. Le premier prototype de la version de la console a été reportée à début 2016e


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