COMMUNAUTE (RPVP) DAYZ STANDALONE

Rejoignez nous sur Discord : https://discord.gg/2cvAZEu
 
AccueilAccueil  Cataclysme DayzCataclysme Dayz  |  Site web  |  |  RechercherRechercher  |  |  GroupesGroupes  |  Donations  |  |  S'enregistrerS'enregistrer  |  ConnexionConnexion  |  Crédits  
Les membres du staff sont des personnes bénévoles qui œuvrent quotidiennement au bon fonctionnement du serveur, Il va de soi que vous leur devez le respect.

Partagez | 
 

 DAYZ STANDALONE V0.59 EXP : Changelogs

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Fracasse Proteck
ADMINISTRATEUR DAYZ-LIFE FRANCE
avatar


MessageSujet: DAYZ STANDALONE V0.59 EXP : Changelogs   Lun 2 Nov - 18:40




Dayz-Life France Officiel : Ca y est ,la 0.59 est disponible sur l’expérimentale.

Les nouveaux véhicules doivent encore arriver, pour l'instant cette version est pour tester les zombis et la stabilité des réseaux.

Voici en attendent toutes le contenu ajouté à cette version :

le nouveau contenu






  • Les grenades fumigènes (noir, gris, rouge, jaune)


  • Nouveau Blouson


  • Grenades Flash


  • Hordes de zombies


  • Casque d'équitation


  • Nouveau sac étanche (6 Slots- og. Couleurs différentes)


  • Inventaires dans les armoire


  • CZ61 Skorpion (magazine 20s, silencieux Est adapte)


  • GP5 gasmask


  • Mauser 9 rouge (+ crosse, clip 10er)


  • VSS Vintorez (PSO 1-1 visière, le magazine 10er)


  • SSh68 casque


  • Expl. Grenade



  • Beaucoup plus d'animaux


  •  Robe d'Infirmière


  • Nouveau sac en jute a un seul slot


  • Nouveau Talkie Walkie


  • Nouvelles textures des armes chargée / déchargée gun


  • SKS et 45ACP Muni fraie dans des bâtiments civils


  • Une lance en os et en bois


  • De nouvelles textures pour: Les baies, les pommes frites, torche et plus encore!


  • Nouveau piège : Fil + baton et Grenade


  • Le Respawn des Loots fonctionnen mieux


  • Système de Loot par region, ajoutée


  • Possibilité d'enflammer les barils (Pierce des trous d'aires et ajoutez y du bois + alumettes)


  • Loot OTAN (M4 août etc.) uniquement sur les sites de crash


  • divers nouveaux sons






Serveur / Moteur



  • 75 slots (First Person)

  • Jets d'objets : La physique à été révisée.


Changements sur la carte:



  • Revue de la ville de Cherno


  • Partie supérieure Berezino


  • Nouveau batiments praticable: Workstation


  • Nouveau batiments praticable: bûcher


  • Nouveau batiments praticable: installations industrielles


  • Nouveau batiments praticable:: scierie


  • Nouveau batiments: Petit, église jaune de village


  • Nouveau batiments praticable:Power House


  • Nouveau batiments:: Appartement


  • Nouveau batiments praticable: Silo






Bugs connus


  • Les véhicules de police sont invisibles.


  • Boire directement du puits avec les mains.


  • Bugs inventaire et désyncro


  • Des animations partiellement manquantes.


  • Les barils ne fonctionnent plus après avoir été jeté.


  • Quelques maisons flottent  dans les airs.


  • Petits Lootbugs


  • Desynco







----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------


QUOI DE NEUF ? EN VIDEO !




LES ZOMBIES FONTS LEURS RETOURS !





    




FUMIGÈNES



TALKIE WALKIE









----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------



LES NOUVEAU OBJETS
































----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------


DANS LES FICHIERS













Автоматическая винтовка FN FAL \ FN FAL Rifle























Электрошоковый пистолет \ Taser



















Аккумулятор и картридж для шокера \ Battery & Cartridge for Taser




















Охотничий лук \ Hunter bow




















Снаряд для РПГ-7 \ Rocket-propelled grenade



















Skoda 1203























Прицел для РПГ-7 \ Sight for RPG-7


















Тяга несущего винта вертолёта \ Pitch Link


















Гидравлические шланги \ Hydraulic hoses


















Деревянные доски \ Wood planks


















Кожаный диван \ Leather sofa


















Здание пристани \ Pier




















Glock 19




















Удочка \ Fishing rod




















Строительная лампа \ Construction lamp


















Проволока \ Wire


















Деревянный ящик \ Wooden case



















Топливный генератор \ Fuel generator



















Сундук \ Sea chest


















Строительная лампа \ Construction lamp


















Гирлянда \ Сhristmass ligths


















Заградительная стена \ Barrier wall


















Катушка-удлинитель \ Сable reel&


















Брезент \ Canvas


















Деревянные доски \ Wooden planks


















Предупреждающий знак \ Wooden planks


















Гражданский противогаз ГП-5 \ GP-5 gas mask


















Балаклава с тремя отверстиями \ Balaclava 3-holes


















Сошки для РПГ-7 \ Bipod RPG-7
























.


Dernière édition par Fracasse Proteck le Mar 1 Déc - 17:08, édité 13 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: DAYZ STANDALONE V0.59 EXP : Changelogs   Lun 2 Nov - 21:17

J'en viens...

15 a 20 zombies a Chapa, j'en ai aggro 4 ou 5 rien qu'en passant sur le forum.

Electro grouille de Z et j'imagine que Cherno est pareil meme si je n'est pas eu le temps d'y passer.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: DAYZ STANDALONE V0.59 EXP : Changelogs   Mar 3 Nov - 7:28

Je confirme, je suis passé a électro après un restart serveur et je me suis retrouvé avec facile 40 Z derrière moi... 

J'adore Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: DAYZ STANDALONE V0.59 EXP : Changelogs   Mar 3 Nov - 8:04

Cool^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: DAYZ STANDALONE V0.59 EXP : Changelogs   Mar 3 Nov - 9:09

Et que pouvez vous dire des mouvements des Z ? Mieux qu'avant ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: DAYZ STANDALONE V0.59 EXP : Changelogs   Mar 3 Nov - 11:59

J'ai vu des vidéos où ils passaient au travers de portes fermées et j'en ai aussi fait l'expérience. Je pense qu'il s'agit d'une désynchro entre le client et le serveur. Le client voit la porte fermée alors que le serveur la voit ouverte et laisse donc entrer les zombies.

Les changements sur l'IA des zombies viendront avec la 0.60.

Petit exemple en image.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: DAYZ STANDALONE V0.59 EXP : Changelogs   Mar 3 Nov - 12:42

Disons que ça rajoute beaucoup plus de stress qu'avant, il suffit que tu vois un Z, tu lui tire dessus et là à cause du bruit t'en a une vingtaine qui débarque, sur le moment tu fais pas le malin ^^


Niveau mouvement ça a pas changé par contre...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: DAYZ STANDALONE V0.59 EXP : Changelogs   Mar 3 Nov - 12:57

Je confirme les z sont bien la mais pas de grand changement pour eux. Les nouveaux items sont intéressants  je trouve, quelqu'un à trouver un generateur electrique ou il n'est pas encore implanté ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: DAYZ STANDALONE V0.59 EXP : Changelogs   Mar 3 Nov - 12:59

pas vu pour ma part, ni les nouveaux véhicules qu'ils n'ont toujours pas mit..... par contre le nouveau Berez est sympa ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: DAYZ STANDALONE V0.59 EXP : Changelogs   Mar 3 Nov - 13:51

Quid du générateur, l'on pourra recharger les piles ?

Pas cool le coup des zombies qui passent la porte.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: DAYZ STANDALONE V0.59 EXP : Changelogs   Mar 3 Nov - 15:58

Une autre... HordeZZZZZZ !!!

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: DAYZ STANDALONE V0.59 EXP : Changelogs   Mar 3 Nov - 16:15

Thomas Gallais a écrit:
Quid du générateur, l'on pourra recharger les piles ?

Pas cool le coup des zombies qui passent la porte.
C'est un bug de desync Wink en réalité la porte est ouverte mais le joueur la vois fermé
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: DAYZ STANDALONE V0.59 EXP : Changelogs   Mar 3 Nov - 18:23

Putain !! vivement que ça arrive en live !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: DAYZ STANDALONE V0.59 EXP : Changelogs   Mar 3 Nov - 19:13

Gros changement aussi que les attentifs ont peut être remarqué... On trouve très très peu de munitions (les mecs dans les vidéos sont toujours à court).
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: DAYZ STANDALONE V0.59 EXP : Changelogs   Mar 3 Nov - 19:27

J'ai oublié de préciser aussi un ajout sympa côté RP, les tawkies fonctionnent! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: DAYZ STANDALONE V0.59 EXP : Changelogs   Mar 3 Nov - 20:15

Fanzy Matouskoff a écrit:
J'ai oublié de préciser aussi un ajout sympa côté RP, les tawkies fonctionnent! Smile
Ils fonctionnaient déjà, c'est juste que la portée est faible et la pile se vide vite.
Faut voir si ça a été modifié.
Revenir en haut Aller en bas
Fracasse Proteck
ADMINISTRATEUR DAYZ-LIFE FRANCE
avatar


MessageSujet: Re: DAYZ STANDALONE V0.59 EXP : Changelogs   Mar 3 Nov - 20:41

Dimitri Belevitine a écrit:
Fanzy Matouskoff a écrit:
J'ai oublié de préciser aussi un ajout sympa côté RP, les tawkies fonctionnent! Smile
Ils fonctionnaient déjà, c'est juste que la portée est faible et la pile se vide vite.
Faut voir si ça a été modifié.

Désoler de dire ca mais de toute façons les joueurs auront toujours un excuse pour pas se faire chier à porter un talkie walkie sur eux pour parler... Ci c'est pas ca ce sera autre chose. Teamspeak et la bête noire du RP.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: DAYZ STANDALONE V0.59 EXP : Changelogs   Mar 3 Nov - 20:44

Dimitri Belevitine a écrit:
Fanzy Matouskoff a écrit:
J'ai oublié de préciser aussi un ajout sympa côté RP, les tawkies fonctionnent! Smile
Ils fonctionnaient déjà, c'est juste que la portée est faible et la pile se vide vite.
Faut voir si ça a été modifié.
Testé et approuvé de Berez à Électro Wink

Niveau autonomie de la pile j'ai gardé le tawkie allumé pendant plus de 2h et j'avais toujours de l'autonomie Wink
Revenir en haut Aller en bas
Fracasse Proteck
ADMINISTRATEUR DAYZ-LIFE FRANCE
avatar


MessageSujet: Re: DAYZ STANDALONE V0.59 EXP : Changelogs   Mer 4 Nov - 15:19

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: DAYZ STANDALONE V0.59 EXP : Changelogs   Mer 4 Nov - 19:10

Par contre il y a des gros problèmes de désynchro en exp.. c'est limite injouable..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: DAYZ STANDALONE V0.59 EXP : Changelogs   Mer 4 Nov - 23:43

Franchement ça va faire plaisir de revoir les zombies... surtout en horde le piment que ça va mettre Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Fracasse Proteck
ADMINISTRATEUR DAYZ-LIFE FRANCE
avatar


MessageSujet: Re: DAYZ STANDALONE V0.59 EXP : Changelogs   Jeu 5 Nov - 3:53

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: DAYZ STANDALONE V0.59 EXP : Changelogs   Jeu 5 Nov - 10:38

MDR le pauvre gars ...
"Un joueur ! je suis sauv... ah non."
Revenir en haut Aller en bas
Fracasse Proteck
ADMINISTRATEUR DAYZ-LIFE FRANCE
avatar


MessageSujet: Re: DAYZ STANDALONE V0.59 EXP : Changelogs   Jeu 5 Nov - 22:29

up
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Fracasse Proteck
ADMINISTRATEUR DAYZ-LIFE FRANCE
avatar


MessageSujet: Re: DAYZ STANDALONE V0.59 EXP : Changelogs   Jeu 5 Nov - 22:34

Poste, mis à jour
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: DAYZ STANDALONE V0.59 EXP : Changelogs   

Revenir en haut Aller en bas
 
DAYZ STANDALONE V0.59 EXP : Changelogs
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» DayZ Stand Alone
» DayZ standalone
» DayZ Standalone
» [FR] DayZ Standalone - Les bûcherons gays
» DayZ

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
COMMUNAUTE (RPVP) DAYZ STANDALONE :: ☰ | LES ARCHIVES & RECUPERATIONS | ☰ :: RECUPERATIONS :: ☰ | LA COMMUNAUTE | ☰ :: ACTUALITES DAYZ-
Sauter vers: