COMMUNAUTE ROLE-PLAY DAYZ STANDALONE


 
AccueilAccueil  |  Site web  |  |  RechercherRechercher  |  |  GroupesGroupes  |  Donations  |  |  S'enregistrerS'enregistrer  |  ConnexionConnexion  |  Crédits  
Les membres du staff sont des personnes bénévoles qui œuvrent quotidiennement au bon fonctionnement du serveur, Il va de soi que vous leur devez le respect.

Partagez | 
 

 [MORT] Présentation de Zakharov Zakhar

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar


29122015
Message[MORT] Présentation de Zakharov Zakhar

Nom: Zakharov
Prénom: Zakhar
Sexe: masculin
Age: 32 ans
Nationalité: Chernarusse
Profession: -
 
Caractère:
- Brutal
- Colérique
- Froid
- Hostile
- Sévère
- impoli
- Méfiant
 
Alignement:
 
Neutre/Mauvais
 
Biographie:
 
Histoire Familiale
 
Né à Vavilovo le 06/06/83, d'un père bûcheron, et d'une mère au foyer. Il était le 2éme enfants. Son frère était né 2 ans auparavant. Son père était peu présent à la maison, il rentrait tard le soir après avoir écumé quelques bars de où d'avoir passé ses soirées à jouer au Dourak. Sa mère très protectrice veillait sur ses deux garçons malgré sa maladie qui l'a rongeait au file du temps.
 
Enfance - Adolescence
 
Lors de sa 10eme année de vie, sa mère succomba après de longue années de souffrance. Le petit Zakhar avait du mal à s'en remettre et le reprochait à son père alcoolique. A ces 14 ans, épris d'une haine sans égale, il tua son père. Suite à cette événement, les autorités local décidèrent de séparer les deux frères. Zakhar fut emmené dans un orphelinat peu orthodoxe. Il pris gout à pratiquer le raquette, des petits larcins et autres activités toutes aussi reluisantes. Il se fit très vite remarquer par la mafia locale. Il s'intégra dans ce milieu avec une rapidité déconcertante.

 
Vie avant l'infection

La guerre civile éclata en Chernarus il y vit immédiatement un magnifique moyen de s’enrichir. Il commença très vite a mettre en place un trafic d'arme lucratif avec les forces présentes qui pratiquaient le banditisme. Il appris le maniement des armes et comment faire régner la peur. Ce jeune individu fut transformé en un tueur sanguinaire ronger par la haine, la trahison et indifférence des gens.


Vie après l'infection


Une nuit ou il devait effectuer une transaction de vente d'arme avec l'Etoile Rouge et en aillant à l'esprit que l'infection commençait à prendre de l'ampleur dans les provinces de Chernarus, une horde de zombie mis fin à la transaction. Dans la panique générale, il décida de partir loin de tout ce foutoir, mais se rendit compte que toutes les routes étaient bloquées par des militaires qui ce privaient pas de tuer toutes personnes qui essayaient de franchir les barrages. Il finit par rejoindre un groupe qui a établi un camp dans le Nord.


Actuellement, il erre au commande d'une petite cellule au abord des grandes villes du nord de la Zagorie du Sud en raquettant les survivants égarées pour la survie.
Revenir en haut Aller en bas

 Sujets similaires

-
» Présentation de Tsukishima
» Chevalier de la mort
» Chevaliers de la Mort et Cataclysm ?
» Présentation de certaines personnes !
» La mort du Roi-Liche, le RP et Kirin Tor.
Partager cet article sur : Excite BookmarksDiggRedditDel.icio.usGoogleLiveSlashdotNetscapeTechnoratiStumbleUponNewsvineFurlYahooSmarking

[MORT] Présentation de Zakharov Zakhar :: Commentaires

avatar
Re: [MORT] Présentation de Zakharov Zakhar
Message le Mar 29 Déc - 14:58 par Invité
Re afro
re Smile
avatar
Re: [MORT] Présentation de Zakharov Zakhar
Message le Mar 29 Déc - 23:51 par Invité
re
 

[MORT] Présentation de Zakharov Zakhar

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
COMMUNAUTE ROLE-PLAY DAYZ STANDALONE :: ☰ | LES ARCHIVES & RECUPERATIONS | ☰ :: RECUPERATIONS :: LE CIMETIÈRE DE LA VILLE-
Sauter vers: