COMMUNAUTE ROLE-PLAY DAYZ STANDALONE


 
AccueilAccueil  |  Site web  |  |  RechercherRechercher  |  |  GroupesGroupes  |  Donations  |  |  S'enregistrerS'enregistrer  |  ConnexionConnexion  |  Crédits  
Les membres du staff sont des personnes bénévoles qui œuvrent quotidiennement au bon fonctionnement du serveur, Il va de soi que vous leur devez le respect.

Partagez | 
 

 [MORT] Présentation Arno Boudaiv

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar


02012016
Message[MORT] Présentation Arno Boudaiv

Prénom : Arno
Nom : Boudaiv
Âge :  29 ans
Lieu de naissance: Electro
Profession (avant l'infection): Stand de tir
Nationalité : Russe
Alignement : Loyal Mauvais
Caractère :
-Fidèle
-Méfiant
-Brutal
-Sadique
-Autoritaire
-Prudent

Histoire familiale:
Arno Boudaiv eu une vie plutot banale. Originaire d'Electozavodsk, ses parents n'étaient ni riche, ni pauvre. Juste de quoi vivre sans se soucier des quelconque possibles aléas de la vie. Son grand-père tenait un stand de tir avec son père, tandis que sa mère travaillait en tant qu'infirmière dans une petit clinique dans un camp de vacance au nord d'Electrozavodsk. Une vie normale, sans histoire, avec une famille sans histoire.

Enfance-Adolescence:
Arno était un élève moyen, qui évitait les conflits, mais qui n'hésiatait pas à montrer les dents si on le menacait. Il passa néanmoins au collège, et commenca a passer de plus en plus de temps avec son père au stand. A ses 12 ans, il lui offrit son premier fusil, un Sporter .22, et se mit au tir. En grandissant, il se mit aux armes de poing, mais laissa les gros calibres pour sa majorité. Il se mit a fréquenter les forces vives du lycée de Chernogorsk, qui se révèlèrent être des mafieux en devenir. Il exacerba son coté brutal et sadique a leur coté pendant quelque temps, allant jusqu'a leur fournir quelques munitions. Mais il s'arrêta lorsque son père le découvrit. A partir de ce moment là, son grand père étant mort depuis quelques années, il reprit le commerce avec son père.
Vie avant l'infection:
Arno repris donc le commerce avec son père. Il se mit au tir de compétition, auquel il était plutôt bon. Il buvait ses prix en général au même bar, au moins 2 fois par mois, pendant le week-end. Il rencontra sa femme lors d'une soirée de beuverie organisé en l'honneur de son 21eme  anniversaire, Masha. Ils se fréquentèrent pendant quelques semaines, puis se mirent ensemble. Arno fut heureux pendant ce temps. Ils eurent un enfant ensemble, et elle arrêta de travailler au bar afin de s'occuper de leur petite Ilona. Il continua les compétions pour arrondir les fins de mois, ainsi que quelques combat de rue avec paris, qu'il gagnait bien souvent, même s'il finit par se faire exclure pour avoir volontairement brisé la jambe d'un de ses adversaires. La vie continuait son cours, jusqu'au début de l'infection. Il se rendit compte que quelque chose ne tournait pas rond lorsque beaucoup de pratiquants venait retirer leurs armes et acheter des munitions en masse. Puis ils arrivèrent. Ils furent obligé de tenir pendant 1 jour et 1 nuit, puis l'afflux s'arrêta. Dès ce moment, Arno comprit qu'il ne reverrait plus jamais sa femme et sa fille. Il prit son fusil, et partit. Sans direction précise.

Vie après l'infection:
Arno survit comme il put pendant les premiers mois de l'infection. A force d'errance, il finit par tomber sur une maison isolée avec une famille vivant a l'intérieur. Il fut acceuilli chaleureusement, et put continuer a vivre, et non pas a survivre. Puis, une chose en entraînant une autre, il finit par tomber amoureux de la jeune mère de famille, Katia. Lorsque le mari s'en rendit compte, il tenta de chasser Arno de la maison. Il fut acceuilli à grands coup de crosse dans le visage, puis se fit lyncher. Il l'abbatit ensuite froidement, et alla l'enterrer dans le jardin. Lorsqu'il l'enterrait, il entendit un coup de feu provenant de la maison. Il lâcha sa pelle, attrapa son fusil, et se rua vers la maison. Il y trouva alors le corps du jeune enfant, avec un trou dans la tête, et une mare de sang. Katia se tenait debout, le pistolet contre sa tempe. "Monstre". Ce fut ses derniers mots. Elle pressa la détente et parti rejoindre sa défunte famille. Arno prit ses affaires, de la nourriture, et parti. Loin.

Vie après l'infection :
Depuis, Arno survit avec ses frères d'armes, et devint  un "mercenaire".
Revenir en haut Aller en bas

 Sujets similaires

-
» Présentation de Tsukishima
» Call of Duty 5 - Coment trouver toutes les cartes de la mort
» Chevalier de la mort
» Chevaliers de la Mort et Cataclysm ?
» Présentation de certaines personnes !
Partager cet article sur : Excite BookmarksDiggRedditDel.icio.usGoogleLiveSlashdotNetscapeTechnoratiStumbleUponNewsvineFurlYahooSmarking

[MORT] Présentation Arno Boudaiv :: Commentaires

avatar
Re: [MORT] Présentation Arno Boudaiv
Message le Sam 2 Jan - 23:28 par Invité
Re !
 

[MORT] Présentation Arno Boudaiv

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
COMMUNAUTE ROLE-PLAY DAYZ STANDALONE :: ☰ | LES ARCHIVES & RECUPERATIONS | ☰ :: RECUPERATIONS :: LE CIMETIÈRE DE LA VILLE-
Sauter vers: