COMMUNAUTE ROLE-PLAY DAYZ STANDALONE


 
AccueilAccueil  |  Site web  |  |  RechercherRechercher  |  |  GroupesGroupes  |  Donations  |  |  S'enregistrerS'enregistrer  |  ConnexionConnexion  |  Crédits  
Les membres du staff sont des personnes bénévoles qui œuvrent quotidiennement au bon fonctionnement du serveur, Il va de soi que vous leur devez le respect.

Partagez | 
 

 [MORT] Présentation de Yury Boyka

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar


07012016
Message[MORT] Présentation de Yury Boyka

Nom : Boyka

Prénom : Yury

Sexe : Masculin

Âge : 29 ans

Nationalité : Russe

Profession : Mercenaire




Alignement : Loyal Mauvais




Caractère :

- Loyal

- Intelligent

- Courageux

- Froid

- Brutal

- Brave

- Manipulateur

- Colérique

- Survivaliste







Biographie :




Histoire familiale : (5 à 10 lignes minimum)




Je suis née à Kamishovo en 1987. Mes parents sont âgé de 52 ans et 49 ans. Mon père était un ancien militaire devenu un mercenaire. Ma mère travaillait dans un cabinet d'avocat à Gorka depuis son plus jeune âge. Mes grands parents sont mort avant que je naisse. J'avais quelques cousins mais je les connaissais pas beaucoup.




Enfance - adolescence : (5 à 10 lignes minimum)




J'étais dans une école basique mais elle était réputé pour ce grand nombre de dealer et petit con qui taper sur les plus faibles. Je me suis beaucoup battu, j'en ai écrasé pas mal donc de plus en plus voulait prouver qu'ils étaient plus fort que moi, l'enchainement de mes problèmes me força à changer d'établissement. Mais parents mon envoyé dans une école militaire. Au final, j'appréciai bien le changement. J'ai donc décidé de devenir tireur d'élite dans l'armée. Et après cela soit devenir mercenaire soit devenir policier. Méchant ou gentil tel est la question sachant que mon père était un ancien mercenaire, j'ai donc choisi de devenir mercenaire après l'armée.




Vie avant l'infection : (5 à 10 lignes minimum)




Après 6 ans au sein de l'armée et de nombreuse mission ou j'ai failli y rester. Je quitte l'armée pour devenir mercenaire. A 27 ans j'avais un trouvé un groupe de mercenaire souvent demander, les missions s'enchainer très vite ainsi que l'argent. Mon père mourra suite à une chute dans les escaliers.. Une mort bête malheureusement, ma mère était très triste. A 29 ans une épidémie commencer ce qui bouleversa totalement le monde.




Vie depuis l'infection : (5 à 10 lignes minimum)




Au début de l'épidémie j'avais pas mal de matos, une planque avec de quoi tenir 5/6 mois. Après cela je devais partir en mission de ravitaillement et parfois même voler les survivants. J'en ai tué quelques uns car ils étaient menaçant. Je m'étais fais un ami avec qui on partageait pas mal d'informations et d'équipements. Un jour ou l'on devait se retrouver, il n'était pas la... Depuis ce jour la, je ne le revis pu. Ma planque étant compromise j'ai du me déplacé et erré de ville en ville pour trouver de quoi survivre. Après quelques semaines, j'ai atteint Primorsk où j'ai rejoint les rangs du Général Roskov où j'ai été incorporé au grade de sergent. Lorsqu'une section a été envoyé en Zagorie, je me suis porté volontaire. Malheureusement, une horde nous dispersa à Chernogorsk, mais je survécut en m'enfuyant par une bouche d’égouts, abandonnant tout mon matériel.
Revenir en haut Aller en bas

 Sujets similaires

-
» Présentation de Tsukishima
» [Membre DayZ] Présentation Boyka
» Chevalier de la mort
» Chevaliers de la Mort et Cataclysm ?
» Présentation de certaines personnes !
Partager cet article sur : Excite BookmarksDiggRedditDel.icio.usGoogleLiveSlashdotNetscapeTechnoratiStumbleUponNewsvineFurlYahooSmarking

[MORT] Présentation de Yury Boyka :: Commentaires

avatar
Re: [MORT] Présentation de Yury Boyka
Message le Jeu 7 Jan - 21:46 par Invité
re
 

[MORT] Présentation de Yury Boyka

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
COMMUNAUTE ROLE-PLAY DAYZ STANDALONE :: ☰ | LES ARCHIVES & RECUPERATIONS | ☰ :: RECUPERATIONS :: LE CIMETIÈRE DE LA VILLE-
Sauter vers: