COMMUNAUTE (RPVP) DAYZ STANDALONE

Rejoignez nous sur Discord : https://discord.gg/2cvAZEu
 
AccueilAccueil  Cataclysme DayzCataclysme Dayz  |  Site web  |  |  RechercherRechercher  |  |  GroupesGroupes  |  Donations  |  |  S'enregistrerS'enregistrer  |  ConnexionConnexion  |  Crédits  
Les membres du staff sont des personnes bénévoles qui œuvrent quotidiennement au bon fonctionnement du serveur, Il va de soi que vous leur devez le respect.

Partagez | 
 

 [MORT] Présentation Romain Balaski

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar


17012016
Message[MORT] Présentation Romain Balaski

État civil.

Nom : Balaski
Prénom : Romain
Sexe : Masculin
Âge : 57 ans 
Nationalité : Polonaise
Profession : Militaire à la retraite

Caractère :
-Optimiste
-Imprevisible
-Insensible
-Impulsif
-Sérieux
-Responsable

Alignement :


Neutre Mauvais

Biographie : 


Je suis né en 1958 dans la ville de Varsovie, je suis issu d'une famille de "perfectionnistes" autant par ma mère infirmière que par mon père militaire.... Mes parents m'ont donné le prénom "romain" car mon père était fasciné par l'histoire des romains... encore heureux que je ne me sois pas fait appelé Hannibal ou Jules.. 


Histoire familiale : 


Mon enfance.... que dire de mon enfance en dehors que j'ai eu une enfance très stricte...
Un père militaire , gradé et une mère infirmière qui n'était jamais à la maison. Certes je n'ai manqué de rien mais j'aurais tout de même apprécié une enfance plus... comment dire... normale? Interdiction de faire des cabanes avec mes amis , pas le droit d'aller à des fêtes ... même après mes 18 ans...
Mon meilleur ami était mon chien , Indi un berger allemand , il me suivait partout ou que j'aille, je crois que j'ai plus pleuré la mort de mon chien que celle de mes parents.... honte à moi.


Enfance - adolescence : 


Lorsque j'ai eu l'âge pour m'engager à l'armée je l'ai fait, sans regret. Mon père m'avait bourré le crâne toute mon enfance pour que je devienne militaire et je crois que pour être tranquille et ne plus les avoir sur le dos... je me suis conforté dans l'idée de l'écouter... ça avait le bénéfice de faire deux heureux après tout...

Tandis que ma mère m'apprenait sur une poupée de faire les gestes de premiers secours... et j'étais même chronométré .
J'étais plutôt bon élève , en même temps si j'avais le malheur de ramener une mauvaise note j'avais droit au ceinturon de mon père.... Mais à mes 18 ans après quelques années de musculation et de formation au combat il osait moins me toucher car j'allais savoir me défendre à présent.

Vie avant l'infection :


J'étais soldat, et bien entendu.... infirmier et oui mes parents ne m'ont pas laissé que du mauvais heureusement. J’enchaîne les campagnes à droite à gauche du globe même si je préfère les pays comme la Russie , l'Allemagne et la France car je sais parler ses trois langues mais mes supérieurs ne cherchent pas à savoir nos "préférences" et nous envoient ou ils le désirent.
J'ai beaucoup d'ambition et je compte bien passer chef infirmier d'ici deux ans , après tout j'ai fait mes preuves dans plusieurs opéartions.
Côté cœur je n'ai jamais connu l'amour , mon travail me prend l'essentiel de mon temps et de mes pensées, et l'objectif de fonder une famille n'a jamais été pour moi une raison de vivre.

Vie depuis l'infection : 


Après l'infection je me suis rendu compte que je devais plus me servir de mes aptitudes au combat et à la survie qu'à mes compétences au niveau de la médecine, le monde est tombé sur la tête.
Je me méfie de tout le monde car ce que veulent les gens, ce n'est pas de la compagnie mais de la nourriture , des armes et des balles, j'ai même vu des femmes se promener avec des kalachnikov sans même savoir s'en servir... mais bon dans le doute j'ai préféré éviter de le savoir réellement.
Je reste tout de même dans l'espoir de pouvoir retrouver une vie normale et qu'un jour des chercheurs trouvent le remède pour éradiquer cette saloperie  .
Et qui sait... peut être trouver enfin une personne en qui je donnerai toute ma confiance, je pense qu'il est nécessaire pour ne pas sombrer dans ce monde.
Revenir en haut Aller en bas

 Sujets similaires

-
» Présentation de Romain
» Présentation de Tsukishima
» MPT St Romain - Saison 2009/2010
» Chevalier de la mort
» Chevaliers de la Mort et Cataclysm ?
Partager cet article sur : Excite BookmarksDiggRedditDel.icio.usGoogleLiveSlashdotNetscapeTechnoratiStumbleUponNewsvineFurlYahooSmarking

[MORT] Présentation Romain Balaski :: Commentaires

avatar
Re: [MORT] Présentation Romain Balaski
Message le Lun 18 Jan - 0:01 par Invité
re Wink
avatar
Re: [MORT] Présentation Romain Balaski
Message le Lun 18 Jan - 3:03 par Invité
Re !
avatar
Re: [MORT] Présentation Romain Balaski
Message le Lun 18 Jan - 11:31 par Invité
re
Re: [MORT] Présentation Romain Balaski
Message  par Contenu sponsorisé
 

[MORT] Présentation Romain Balaski

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
COMMUNAUTE (RPVP) DAYZ STANDALONE :: ☰ | LES ARCHIVES & RECUPERATIONS | ☰ :: RECUPERATIONS :: LE CIMETIÈRE DE LA VILLE-
Sauter vers: