COMMUNAUTE (RPVP) DAYZ STANDALONE

Rejoignez nous sur Discord : https://discord.gg/2cvAZEu
 
AccueilAccueil  Cataclysme DayzCataclysme Dayz  |  Site web  |  |  RechercherRechercher  |  |  GroupesGroupes  |  Donations  |  |  S'enregistrerS'enregistrer  |  ConnexionConnexion  |  Crédits  
Les membres du staff sont des personnes bénévoles qui œuvrent quotidiennement au bon fonctionnement du serveur, Il va de soi que vous leur devez le respect.

Partagez | 
 

 [MORT]Présentation de Maksim Asikov

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar


25012016
Message[MORT]Présentation de Maksim Asikov

Nom : Asikov
Prénom : Maksim
Age : 24 ans
Nationalité : Chernorusse

Caractère :
-Loyal
-Autoritaire
-Survivaliste
-Dynamique
-Brutal
-Colérique
-Insensible

Alignement : Loyal Mauvais

Histoire familial : Maksim né à Vybor, unique enfant de son père et sa mère Mikail et Alexia agé tous deux de 40 ans. Son père Policier à Vybor et sa mère Coiffeuse. Ses grands parents son mort avant qu'il soit mis au monde. Son père voulait que Maksim devienne Policier, sa mère n'était pas du tous du même avis, ce qui créa pas mal de désaccord et de disputes.

Adolescence : Maksim voulait rejoindre l'armée et non la police, sa mère trés en colère divorça avec son père puisqu'elle disait qu'il lui avait monter cela à la tête. Mikail entraina Maksim du mieux qu'il pu pour son futur en tant que Militaire.
A l'âge de 17 ans, il rejoigna les forces de défense chernarussienne. Quelques semaines plus tard, son père tué par balles par un groupe de racaille qui dealer de la drogue à des enfants du quartier . Sa mère le cacha à Maksim pendant plusieurs mois, sois disant il était parti en Russie pour son travail. 

Vie avant l'infection : 19 ans, Maksim gradé Caporal au sein des FDC. Meilleur tireur de sa section, il enchaina beaucoup de mission, parfois loin de chez lui, parfois plus prés. Un jour, il voit sur le journal l'enquête de la mort de son père qui lui était inconnu, il comprenna trés vite la chose. Sa mère lui avait menti durant 2 ans. Maksim coupa tous contact avec sa mère.

Vie depuis l'infection : Maksim 24 ans, basé à la Caserne de Veresnik, devait aider les civils à évaquer à l'aeroport. Quand sa section se faisait décimé par les hordes d'infectés, lui et 4 autres soldats rester bloqué dans le magasin, se défendant le plus longtemps possible, malgré cela, les munitions diminué de plus en plus. Lui et les 4 soldats sortait par la porte de dérrière pour s'échapper et tentait de rejoindre l'aéroport. Avant leurs arrivé un groupe d'une dizaine d'hommes les attrapa et les tortura. Maksim réussisa à s'enfuir 4 jours aprés leurs enlèvement. Après son évasion, il partit en recherche de sa mère, qu'il retrouva infectée avant de mettre fin à ses jours. Depuis ce jour, Maksim éssai de reprendre contact avec des forces armées.
Revenir en haut Aller en bas

 Sujets similaires

-
» Présentation de Tsukishima
» Chevalier de la mort
» Chevaliers de la Mort et Cataclysm ?
» Présentation de certaines personnes !
» La mort du Roi-Liche, le RP et Kirin Tor.
Partager cet article sur : Excite BookmarksDiggRedditDel.icio.usGoogleLiveSlashdotNetscapeTechnoratiStumbleUponNewsvineFurlYahooSmarking

[MORT]Présentation de Maksim Asikov :: Commentaires

avatar
Re: [MORT]Présentation de Maksim Asikov
Message le Lun 25 Jan - 10:14 par Invité
re pense a changer ton nom sur le forum Smile
avatar
Re: [MORT]Présentation de Maksim Asikov
Message le Lun 25 Jan - 11:56 par Invité
Re  afro
avatar
Re: [MORT]Présentation de Maksim Asikov
Message le Lun 25 Jan - 13:01 par Invité
Re!
avatar
Re: [MORT]Présentation de Maksim Asikov
Message le Lun 25 Jan - 14:54 par Invité
Excusez moi de m'interroger mais...

Pour quoi, a chaque fois que tu créer un personnage, il a une raison RP pour venger de façon tout a fais arbitraire ceux qui ont tué ton perso precédent ?

Par exemple pour ce cas la, je suis le seul a trouver totalement abusé que le père de ce personnage ai été tué par des "Racailles" alors que ton ancien perso à lui même été tuer par ceux qu'on appelle actuellement les "Wesh" sur le serveur ?
avatar
Re: [MORT]Présentation de Maksim Asikov
Message le Lun 25 Jan - 15:02 par Invité
Ce n'est pas un membre du RedStar qui m'a tiré dessus à la fin ? Je peux changer en mettant un gang ou je ne sais quoi. Aprés mon personnage est un FDC, il y'aura forcément, une mauvaise image de l'Union.
re
Re: [MORT]Présentation de Maksim Asikov
Message  par Contenu sponsorisé
 

[MORT]Présentation de Maksim Asikov

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
COMMUNAUTE (RPVP) DAYZ STANDALONE :: ☰ | LES ARCHIVES & RECUPERATIONS | ☰ :: RECUPERATIONS :: LE CIMETIÈRE DE LA VILLE-
Sauter vers: