COMMUNAUTE ROLE-PLAY DAYZ STANDALONE


 
AccueilAccueil  |  Site web  |  |  RechercherRechercher  |  |  GroupesGroupes  |  Donations  |  |  S'enregistrerS'enregistrer  |  ConnexionConnexion  |  Crédits  
Les membres du staff sont des personnes bénévoles qui œuvrent quotidiennement au bon fonctionnement du serveur, Il va de soi que vous leur devez le respect.

Partagez | 
 

 [MORT] Présentation Madoudou Benzitoula

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar


30012016
Message[MORT] Présentation Madoudou Benzitoula

Nom : Benzitoula
Prénom : Madoudou
Sexe : homme
Âge : 35 ans
Nationalité : Chernarusse, d'origine du Congo
Profession : divers

Caractère :
- optimiste
- sentimental
- brutal
- fidèle
- dynamique
- jaloux
- animosité envers les blancs et les non Chernarusse

Alignement : chaotique/neutre

Biographie

Histoire familiale :

 Issue d'une famille Congolaise travaillant dans les champs de coton. Son père assez fainéant faisait travailler ces sept femmes et ces quinze enfants aux champs à sa place. Le petit Madoudou ne savais pas vraiment qui était sa vraie mère mais c'était la coutume du pays, un homme plusieurs femmes. Toujours au travail dans les champs, sans avoir un sou, il en avais marre de cette vie.

Enfance - adolescence :

plus les année passer plus la routine devenait insupportable une vrai vie de chien, sans compter que tout le monde se moquait de lui car il avait de gros yeux globuleux tout jaune et des narines surdimensionné, du coup il decida de quitté sont pays natale pour la France, dans un bateau clandestinement qui au final échoua sur le rivage de la Zagori du coté de Rify. Il aira dans les rues de Svetlojarsk pour trouver un petit boulot pour subvenir à ces besoins.


Vie avant l'infection :

Sa vie continuait sans réelle but du fait qu'il travaillait sans relâche et comme un esclave à faire divers petit boulot. Un jour en allant au travail, il fit la rencontre d'un asiatique, émigré esclave tout comme lui. Une amitié commença entre les deux compères. En 2009, la Zagorie connu sa deuxième guerre civile. Les deux camarades en profitèrent pour prendre la fuite et explorer la région. Un jour, ils firent la connaissance d'Ivan lors d'une agression sur celui-ci, un groupe de 15 racailles l'avaient défoncé et pendu par les pieds car il avait des paroles racistes envers eux et leur communauté. Suite à cela les trois hommes continuèrent leur chemin ensemble et forme un gang.


Vie depuis l'infection :

En 2014-2015, l'épidémie du virus Z arrive en Zagorie, pour échapper à cette menace le gang parti du coté de Gorka. Madoudou pensait à sa vie d'avant, sans trop de regrès excepté le fait de ne plus rencontrer de femme, il espérait qu'un seul chose revoir de la petite lingerie et plus si l'occasion se présentait. Vers la fin 2015, l'ONU et quelques survivants arrivent dans le secteur, une opportunité pour le gang, peut être des femmes et une nouvelle vie commence pour ces hommes que le hasard à fait ce rencontrer.


Dernière édition par Madoudou Benzitoula le Sam 30 Jan - 3:07, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas

 Sujets similaires

-
» Présentation de Tsukishima
» Chevalier de la mort
» Chevaliers de la Mort et Cataclysm ?
» Présentation de certaines personnes !
» La mort du Roi-Liche, le RP et Kirin Tor.
Partager cet article sur : Excite BookmarksDiggRedditDel.icio.usGoogleLiveSlashdotNetscapeTechnoratiStumbleUponNewsvineFurlYahooSmarking

[MORT] Présentation Madoudou Benzitoula :: Commentaires

avatar
Re: [MORT] Présentation Madoudou Benzitoula
Message le Sam 30 Jan - 2:33 par Invité
re
avatar
Re: [MORT] Présentation Madoudou Benzitoula
Message le Sam 30 Jan - 2:35 par Invité
Re!
 

[MORT] Présentation Madoudou Benzitoula

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
COMMUNAUTE ROLE-PLAY DAYZ STANDALONE :: ☰ | LES ARCHIVES & RECUPERATIONS | ☰ :: RECUPERATIONS :: LE CIMETIÈRE DE LA VILLE-
Sauter vers: