COMMUNAUTE (RPVP) DAYZ STANDALONE

Rejoignez nous sur Discord : https://discord.gg/2cvAZEu
 
AccueilAccueil  Cataclysme DayzCataclysme Dayz  |  Site web  |  |  RechercherRechercher  |  |  GroupesGroupes  |  Donations  |  |  S'enregistrerS'enregistrer  |  ConnexionConnexion  |  Crédits  
Les membres du staff sont des personnes bénévoles qui œuvrent quotidiennement au bon fonctionnement du serveur, Il va de soi que vous leur devez le respect.

Partagez | 
 

 PAX Sud - TEXAS : Brian Hicks a parlé hier d'un certain nombre d'innovations.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Fracasse Proteck
ADMINISTRATEUR DAYZ-LIFE FRANCE
avatar


MessageSujet: PAX Sud - TEXAS : Brian Hicks a parlé hier d'un certain nombre d'innovations.   Sam 30 Jan - 20:37

PAX Sud - TEXAS
Producteur principal Brian Hicks a parlé hier le premier jour de la PAX-Sud au Texas d'un certain nombre d'innovations qui sont en attente à l'avenir dans DayZ Standalone sur nous.
 
 
Donc, il a répété en ce qui concerne le dernier rapport de situation que l'équipe envisage de porter la version 0.60 à la fin de Février au moins sur le serveur expérimentale. Cela inclura le nouveau moteur de rendu, qui sont basés sur X11 direct et donc apporter de l'espoir des améliorations significatives de la performance avec eux. En outre, la mise en œuvre des villes révisées Chernogorsk et électrique sera fait. Ici, on a spécifiquement été d'attente pour le nouveau moteur de rendu, que les nouvelles villes seraient autrement exécuter chiffres gamme FPS.

De même, doit d'abord mettre à jour dans les améliorations visuelles des nouvelles interfaces utilisateurs sont ajoutés. Dans l'avenir, devrait être dans cette nouvelle interface, entre autres, une division claire entre les serveurs officiels, serveurs et serveurs de la communauté avec des modifications. Devrait également être rendu possible caractères durchzuwählen de différents serveurs dans le menu Démarrer et de regarder leur durée de vie et plus de données. Une interface utilisateur avec des annonces pour des publicités bruit, endurance ou en voiture devrait également être établi au fil du temps, mais cela doit être désengagé, tels que les canaux de discussion sont d'ores et déjà. Cette barre d'outils existait déjà dans le ArmA 2 Mod de DayZ.
Il a également annoncé un nouveau sac à dos militaire, est devenu le cependant pas encore beaucoup plus familier. 
Dans le cours de la rivière, il a donné un peu plus teaser pour le développement en version bêta. Il a déclaré que le créateur de DayZ Plan Namalsk est engagée fermement dans une équipe et vient d'être révisé cette carte de la version autonome. Ainsi, vous pouvez probablement Plan comme l'une des premières solutions de rechange à Chernarus + attendus. Pour vous aider à gagner un peu d'aperçu de la carte Namalsk, nous avons quelques photos pour vous:

 

[ltr][/ltr]

Le également annoncé dans le rapport d'état de DayZ nouveau système de dommages fera les joueurs moins perceptible, mais surtout pour contrer les exploits et les erreurs de calcul dans ce sens et ainsi de faire la précision de calcul des dommages.
Pour les véhicules neufs, il a confirmé à nouveau que le vélo comme Littlebird- -ebenso comme un modèle sont effectuées. Cependant, il faudra un certain temps jusqu'à ce que l'animation et la manipulation des véhicules sont adaptés et donc ils peuvent entrer en jeu. L'hélicoptère, mais sera dans la version 0.60 ici! 
En termes de nouveaux véhicules il est venu pour le complément d'autres composants de véhicules à proprement parler, comme un chauffage et une subdivision de l'essence et du diesel.
Dans le domaine de la communication, il a présenté une nouvelle station de radiodiffusion en face, qui est prévue sur la colline de l'autel, et il sera probablement possible de réaliser des radios sur toute la carte.
 
La station de radio sans textures

[ltr][/ltr]

Pour plus courte portée et sans la technologie de récepteur nécessaire donnera aux joueurs probablement beaucoup plutôt le mégaphone sont disponibles. Ce fut probablement presque prêt et seulement besoin d'une classification par l'équipe de conception.
En ce qui concerne les armes équilibrage Brian Hicks parlaient à nouveau en faveur de la quantité de munitions dans DayZ garder limitée. Donc, il prévoit que la quantité de munitions dans un magazine quand Spawn est calculé de façon aléatoire avec une tendance à magasins vides. 
Comparable au Fahrzeugspawn, les armes se frayer à l'avenir également avec des pièces jointes sélectionnées au hasard.
Une autre arme, il a annoncé Schmidt-Scout, un fusil semi-automatique calibre sniper avec l'OTAN comme une alternative à la Russie des armes à distance. Cette arme est connu entre autres choses du jeu CS: Source.
Il a consacré un bref commentaire à la fin de la base militaire encore Tisý, où plus tard, le Little Bird devrait être trouvée. Bien que les structures sont apparemment tous été terminés, il ya encore des points de discussion internes à l'impact des radiations sur les lieux. Elle est munie d'une mise en oeuvre de la base jusqu'à ce que après le début de DayZ Beta.
Aujourd'hui, le PAX-Sud continue et Brian Hicks sera de retour pour voir notre temps en 20 heures dans Twitchstream d'Astro Gaming. Nous espérons que d'autres informations intéressantes dans les mois à venir.
L'interview complète il ya aussi sur Youtube pour voir:

Traduit par : Google.com
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
PAX Sud - TEXAS : Brian Hicks a parlé hier d'un certain nombre d'innovations.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Jeux de Brian Train
» Règles du Ramponneau (Poker Texas Hold'em) sans limite
» [Autres] La musique 8 bits : de hier à aujourd'hui.
» liste que je vous es parlée
» [ Roman maritime ] Les aventures de Jack Aubrey, Patrick O'Brian

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
COMMUNAUTE (RPVP) DAYZ STANDALONE :: ☰ | LES ARCHIVES & RECUPERATIONS | ☰ :: RECUPERATIONS :: ☰ | LA COMMUNAUTE | ☰ :: ACTUALITES DAYZ-
Sauter vers: