COMMUNAUTE (RPVP) DAYZ STANDALONE

Rejoignez nous sur Discord : https://discord.gg/2cvAZEu
 
AccueilAccueil  Cataclysme DayzCataclysme Dayz  |  Site web  |  |  RechercherRechercher  |  |  GroupesGroupes  |  Donations  |  |  S'enregistrerS'enregistrer  |  ConnexionConnexion  |  Crédits  
Les membres du staff sont des personnes bénévoles qui œuvrent quotidiennement au bon fonctionnement du serveur, Il va de soi que vous leur devez le respect.

Partagez | 
 

 [MORT] Présentation d'Eduard Havlíček

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar


12022016
Message[MORT] Présentation d'Eduard Havlíček

Présentation





ETAT CIVIL
Nom : Havlíček
Prénom : Eduard
Sexe : Masculin
Âge : 32 ans
Nationalité : Tchèque
CARACTERE
- Instruit
- Calme
- Méfiant
- Imprévisible
- Rancunier
- Froid
Vie de famille : Eduard est né le 17 Juin 1983 dans une famille de la moyenne bourgeoisie de Plzeň en République Tchèque. Sa mère est libraire dans la grande bibliothèque de l’Université Západočeská. Son père est sous-officier des Forces armées Tchèque dans  la 74ème Bataillon motorisé léger. Eduard a une petite sœur, Anastázie. Tous les quatre vivent dans une petite maison proche de la cathédrale Saint-Barthélemy.
Enfance et Adolescence : Le jeune Eduard est plutôt timide, renfermé sur lui-même et passe beaucoup de temps, pensif, à étudier la stratégie des Guerres napoléoniennes. Il s’entend bien avec sa mère, attentionnée et gentille, mais ne voit pas beaucoup son père, souvent déployé dans le cadre de ses fonctions de sous-officier. Bon élève, il n’a pas beaucoup d’amis. Son isolement relatif et les moqueries de certains camarades lui pèsent mais, courageux, il n’affiche rien de sa peine et poursuit ses études. Avec l’adolescence, il se prend de passion pour le Muay Thaï et développe son physique. Il rencontre une jeune fille, Kamila, qu’il épousera plusieurs années plus tard.
Vie avant l’infection : A 21 ans, Eduard passe avec succès les concours des écoles militaires et est préparé pendant deux ans au combat, à la tactique, la stratégie, le maniement des armes automatiques et semi-automatiques, des explosifs. A 23 ans, il est intégré au rang de sous-lieutenant dans le 102ème Bataillon de Reconnaissance Prostějov au sein du 53ème Régiment de Reconnaissance et de Guerre électronique. Dans le cadre d’opérations combinées avec l’armée de l’air, il est formé au maniement d’un hélicoptère Mil Mi-17. Sur le terrain, il manie une Bushmaster M4A3 ou un Sako TRG ainsi qu’un Glock. Il est déployé dans le cadre de la KFOR au Kosovo en 2007, en Afghanistan au sein de l’ISAF-OTAN en 2009 (où il est promu au grade de Lieutenant avant d’être blessé légèrement par balle).

Vie durant l’infection : Lorsque l’infection survient, Eduard est déployé avec sa section de combat sous un mandat ONU en Chernarus, au sein de l’UNPMIC (United Nations Peacekeeping Mission in Chernarus – Mission des Nations Unies de Maintien de la Paix en Chernarus). Pendant deux semaines, la section Bravo tient un camp de réfugiés proche de Novigrad avant que ses hommes soient décimés. Eduard est isolé, épuisé et s’enfuit vers l’Est. Après plusieurs mois d’errance, il se retrouve en Zagorie du Sud, ignorant tout de ce qui se trame sur place. 
Revenir en haut Aller en bas

 Sujets similaires

-
» Présentation de Tsukishima
» Chevalier de la mort
» Chevaliers de la Mort et Cataclysm ?
» Présentation de certaines personnes !
» La mort du Roi-Liche, le RP et Kirin Tor.
Partager cet article sur : Excite BookmarksDiggRedditDel.icio.usGoogleLiveSlashdotNetscapeTechnoratiStumbleUponNewsvineFurlYahooSmarking

[MORT] Présentation d'Eduard Havlíček :: Commentaires

avatar
Re: [MORT] Présentation d'Eduard Havlíček
Message le Ven 12 Fév - 2:57 par Invité
Re!
 

[MORT] Présentation d'Eduard Havlíček

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
COMMUNAUTE (RPVP) DAYZ STANDALONE :: ☰ | LES ARCHIVES & RECUPERATIONS | ☰ :: RECUPERATIONS :: LE CIMETIÈRE DE LA VILLE-
Sauter vers: