COMMUNAUTE (RPVP) DAYZ STANDALONE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

COMMUNAUTE (RPVP) DAYZ STANDALONE

Rejoignez nous sur Discord : https://discord.gg/2cvAZEu
 
AccueilAccueil  Cataclysme DayzCataclysme Dayz  Dernières imagesDernières images  |  Site web  |  |  RechercherRechercher  |  |  |  Donations  |  |  S'enregistrerS'enregistrer  |  ConnexionConnexion  |  Crédits  
Les membres du staff sont des personnes bénévoles qui œuvrent quotidiennement au bon fonctionnement du serveur, Il va de soi que vous leur devez le respect.
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 [PvP] La bataille de Novodmitrovsk

Aller en bas 

Quel jour est-il le plus adapté d'après vous ?
Lundi
[PvP] La bataille de Novodmitrovsk Vote_lcap3%[PvP] La bataille de Novodmitrovsk Vote_rcap
 3% [ 1 ]
Mardi
[PvP] La bataille de Novodmitrovsk Vote_lcap6%[PvP] La bataille de Novodmitrovsk Vote_rcap
 6% [ 2 ]
Mercredi
[PvP] La bataille de Novodmitrovsk Vote_lcap9%[PvP] La bataille de Novodmitrovsk Vote_rcap
 9% [ 3 ]
Jeudi
[PvP] La bataille de Novodmitrovsk Vote_lcap9%[PvP] La bataille de Novodmitrovsk Vote_rcap
 9% [ 3 ]
Vendredi
[PvP] La bataille de Novodmitrovsk Vote_lcap44%[PvP] La bataille de Novodmitrovsk Vote_rcap
 44% [ 14 ]
Samedi
[PvP] La bataille de Novodmitrovsk Vote_lcap16%[PvP] La bataille de Novodmitrovsk Vote_rcap
 16% [ 5 ]
Dimanche
[PvP] La bataille de Novodmitrovsk Vote_lcap13%[PvP] La bataille de Novodmitrovsk Vote_rcap
 13% [ 4 ]
Total des votes : 32
 
Sondage clos

AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



[PvP] La bataille de Novodmitrovsk Empty
MessageSujet: [PvP] La bataille de Novodmitrovsk   [PvP] La bataille de Novodmitrovsk EmptyMer 25 Juin - 16:14

Bonjour à tous,
Je voudrais vous proposer un événement PvP qui, je pense, devrait être simple à organiser et auxquel chacun pourrait participer si on y met tous du sien. Smile

Mais avant, petite intro RP :

Il fallut plusieurs mois à ce qui restait de la race humaine pour se réunir et faire face à l'infestation. Au cours de cette période, des hommes formèrent des groupes de survivants à travers tout Chernarus. L'un d'entre eux se fît connaître davantage par ses actes de justice et de soutiens envers les réfugiés qu'il croisait. Ils prirent le nom de Force Spécial de Chernarus.
Formant déjà un groupe armé assez important, les FS décidèrent de libérer chacune des grandes villes de leurs morts-vivants et permettre aux survivants d'y reprendre place. Prudents et organisés, ils libérèrent la ville de Novodmitrovsk sans grande peine. Après avoir fêté cette première victoire, ils reprirent la route pour se diriger vers Svetlojarsk. Seulement, ils n'étaient pas au bout de leur peine.

Une semaine après la purge de Novodmitrosvk, des survivants vinrent à la rencontre des FS, leur apportant un message des plus désastreux : des bandits, ces hommes dont la cupidité n'est égale qu'à leur désir de sang et de meurtres, ont pris le contrôle de la ville, profitant de sa libération par les FS. Ils ont exécuté les survivants sur place pour faire comprendre que cette ville était maintenant leur territoire.

Les rescapés furent amenés en lieu sûr dans le camp des FS mais une chose était sûre : la situation ne pouvait pas rester ainsi. Les FS comprirent qu'ils ne devaient pas seulement éliminer les zombies mais aussi les menaces humaines qui profiteraient de ce chaos pour y développer un pouvoir totalitaire ou chaotique. La décision fût commune : il fallait retourner à Novodmitrovsk et libérer la ville des bandits. Des survivants rejoignirent les FS pour venger leurs proches alors que d'autres galopèrent chez les bandits pour les mettre au courant de la nouvelle, sûrement des espions.

C'est aux premières heures de l'après-midi que les FS arrivèrent à proximité de la ville. Une dernière mise au point du plan et une vérification de chaque escouade furent faite avant que la bataille de Novodmitrovsk ne commence !


Et c'est dans toute cette joie de vivre qu'on va s'en mettre plein la face !


Présentation de l'évent :

C'est du PvP entre deux équipes, une jouant le rôle de libérateur/gentil/FS (équipe A) et l'autre celle de bandit (équipe B).
L'équipe A débutera l'évent à Karmanovka et l'équipe B commencera directement dans la ville de Novodmitrovsk.
L'objectif est simple : la première équipe à totalement annihiler l'autre a gagné. Deux manières de faire, soit simplement tué l'adversaire, soit le prendre en otage à l'aide de menottes. Toute personne se rendant ne peut pas se faire tirer dessus. Plus de précisions dans les règles.

La date n'est pas encore décidé, je pense que ça se ferait un vendredi ou samedi soir, à voir.
Par rapport à sa durée, je n'en ai aucune idée vu que c'est le premier évent que j'organise.
Mon idée est surtout de réunir plusieurs personnes du forum pour qu'on fasse quelque chose ensemble. Je pense que ça a déjà été dit mais une communauté sans évent, c'est comme une nuit sans lune, on a du mal à en profiter un max !


Règles de l'évent :

- Faire partie du forum
- Tirer sur un allié est prohibé
- Tirer sur un joueur se rendant (levant ses mains avec F2) est prohibé
- L'équipe B ne peut pas quitter la ville ou alors ce sera considéré comme une fuite, donc une victoire de l'équipe A.
- Chaque équipe doit comporter un médecin pour 6 joueurs
- On considère médecin tout joueur portant : 6 saline bag, 6 bandages, 6 morphines et de l'épinéphrine/adrénaline.
- Les médecins auront un sac à dos rouge (de montagne ou non) pour présenter leur rôle, ils pourront quand se faire tirer dessus.
- Un joueur ennemi inconscient doit être soigner et menotter
- La zone de combat utilisé ne reprend que la ville de Novodmitrovsk, pas sa zone industrielle (à moins qu'il y ait full serveur pour l'évent)
- Les morts ne pourront pas retourner dans la zone de combat avant la fin de l'évent et se regrouperont à la ville de Cernaya Polana (au sud de Novodmitrosvk)
- Si l'une des deux équipes veut se rendre, elle enverra un émissaire non armé et nu à l'adversaire pour annoncer sa défaite (ça ne peut pas être une tactique de contre-attaque désespéré)
- Toutes les armes sont permises
- Tous les joueurs, groupes et factions sont permis MAIS un héro ne pourra jouer que dans l'équipe A et un rebelle ne pourra jouer que dans l'équipe B. Les civils/survivants pourront choisir leur équipe afin d'équilibrer les forces.
- Un chef d'équipe sera désigné pour les deux équipes et sera responsable de son équipe au niveau des règles mentionnés ci-dessus, du respect de celle-ci, du plan d'attaque et des négociations avec le chef de l'autre équipe si problème il y a. Ce chef d'équipe décidera du sort des joueurs ne respectant pas les règles.
- Les perdants feront 20 tours de la ville (JOKE)

[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]

Organisation :


Quand je parle d'organisation, c'est aussi pour vous demander votre avis sur certains aspects de cet évent. Par exemple, la tenue de l'équipe A et de l'équipe B qui, pour moi, ne devrait être qu'un couvre-chef commun comme un béret rouge, bleu, noir ou un casque vert, noir, bleu, etc. A décider.

J'imaginais pour cet évent ne pas utiliser Teamspeak ou juste pour garder un contact entre des personnes importantes de chaque équipe mais de communiquer dans le jeu uniquement en communication directe. On essaie de jouer RP donc je pensais en faire de même pour cet évent. On a tout un tas de mimiques avec les F1 qui pourrait faire office d'arrêt ou F6 qui pointe la direction de l'ennemi, etc. Je pensais qu'on pourrait jouer avec ça et rendre la communication "réaliste".

J'ai déjà envoyé un MP à Fracasse Proteck, Neubet Zpelo et Sirius Reinhardt pour demander à leur groupe respectif (FS, CAC et Horde) si ça les intéressait de participer. Je pensais en faire les "dirigeants" des deux équipes et être sûr que des groupes du serveur que j'ai jugé actives soient présentes Smile

Voili voilou, dites-moi des remarques, des idées supplémentaires sur ceci ou simplement donner votre avis. Je n'essaie pas de faire quelque chose de trop compliqué mais d'assez organiser pour passer une bonne soirée dans les semaines qui viennent.

PS: J'ajoute un petit sondage pour connaître vos désirs du jour de la semaine le plus approprié pour l'évent Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[PvP] La bataille de Novodmitrovsk Empty
MessageSujet: Re: [PvP] La bataille de Novodmitrovsk   [PvP] La bataille de Novodmitrovsk EmptyMer 25 Juin - 17:57

Personnellement j'aime beaucoup l'idée vraiment Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[PvP] La bataille de Novodmitrovsk Empty
MessageSujet: Re: [PvP] La bataille de Novodmitrovsk   [PvP] La bataille de Novodmitrovsk EmptyVen 27 Juin - 15:11

Ce sera tard mais il est possible que ça se fera le 18 juillet. J'aurai voulu que cela se passe plus tôt mais les deux semaines qui viennent, je ne serai pas dispo (je suis parti en vacances) et ça m'étonnerait que je sois là le vendredi 11 au soir. 
Maintenant, je ne suis pas hermétique et si il y a plus de monde libre un autre jour, je prend Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[PvP] La bataille de Novodmitrovsk Empty
MessageSujet: Re: [PvP] La bataille de Novodmitrovsk   [PvP] La bataille de Novodmitrovsk EmptySam 28 Juin - 0:58

Je n'est pas encore pu voir avec les CAC, je te tiens au courant quand j'en saurais plus. En tout cas je ne serais pas disponible le vendredi 18 juillet, désolé mais je bosse ce we là.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[PvP] La bataille de Novodmitrovsk Empty
MessageSujet: Re: [PvP] La bataille de Novodmitrovsk   [PvP] La bataille de Novodmitrovsk EmptyLun 14 Juil - 23:13

Je suis de retour après deux semaines de vacances et je vois avec plaisir les modifications du serveur et sur le forum. Maintenant j'aimerai savoir si mon évent pourrait encore se passer à Novodmitrovsk vu qu'elle est devenue la capitale des survivants ? ^^' 

Je passerai sûrement un soir sur TS pour voir avec nos chers modérateurs ce qu'ils pensent être le plus simple et le plus juste par rapport au background du serveur Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[PvP] La bataille de Novodmitrovsk Empty
MessageSujet: Re: [PvP] La bataille de Novodmitrovsk   [PvP] La bataille de Novodmitrovsk EmptyMar 15 Juil - 13:50

pas de problème moi je suis connecté presque tous les soirs.
Revenir en haut Aller en bas
Fracasse Proteck
ADMINISTRATEUR DAYZ-LIFE FRANCE
Fracasse Proteck



[PvP] La bataille de Novodmitrovsk Empty
MessageSujet: Re: [PvP] La bataille de Novodmitrovsk   [PvP] La bataille de Novodmitrovsk EmptyMar 15 Juil - 17:56

Oui et pour l'occasion j'aimerais verrouiller le serveur avant de commencer pour éviter les intrus sur le serveur.

Merci de faire une liste des inscrits + la faction et organiser l'heure pour que je puissent verrouiller a partir d'une certaines heure.

Eventuellement adapté la situation en faisant bandits contre survivants. (Nombre égale pour la battle) et la police peut faire office d'arbitrage.


Comme tu le sent mais organise bien le tout avant le jour "J".

Amicalement.
F. Proteck


Amicalement.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[PvP] La bataille de Novodmitrovsk Empty
MessageSujet: Re: [PvP] La bataille de Novodmitrovsk   [PvP] La bataille de Novodmitrovsk EmptyMer 16 Juil - 19:01

Idée sympa, bon courage pour organiser ça Dowser Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[PvP] La bataille de Novodmitrovsk Empty
MessageSujet: Re: [PvP] La bataille de Novodmitrovsk   [PvP] La bataille de Novodmitrovsk EmptyMer 16 Juil - 19:52

Bonne idée Dowser Smile

Oui par contre Proteck il vaudra mieux trier à l'entrée ca risque de partir en couille xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[PvP] La bataille de Novodmitrovsk Empty
MessageSujet: Re: [PvP] La bataille de Novodmitrovsk   [PvP] La bataille de Novodmitrovsk EmptyMer 16 Juil - 21:01

D'où l'idée d'une liste de participants ;-)
Revenir en haut Aller en bas
Fracasse Proteck
ADMINISTRATEUR DAYZ-LIFE FRANCE
Fracasse Proteck



[PvP] La bataille de Novodmitrovsk Empty
MessageSujet: Re: [PvP] La bataille de Novodmitrovsk   [PvP] La bataille de Novodmitrovsk EmptyVen 18 Juil - 10:38

UP, Des nouvelles ? la liste ? c'est toujours prévu ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[PvP] La bataille de Novodmitrovsk Empty
MessageSujet: Re: [PvP] La bataille de Novodmitrovsk   [PvP] La bataille de Novodmitrovsk EmptyVen 18 Juil - 12:07

il y aura une zone spectateur?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[PvP] La bataille de Novodmitrovsk Empty
MessageSujet: Re: [PvP] La bataille de Novodmitrovsk   [PvP] La bataille de Novodmitrovsk EmptyVen 18 Juil - 12:41

je pense sa sera bandits vs survivant et si y a pas assez de bandits on égalisera
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[PvP] La bataille de Novodmitrovsk Empty
MessageSujet: Re: [PvP] La bataille de Novodmitrovsk   [PvP] La bataille de Novodmitrovsk EmptyVen 18 Juil - 13:02

L'event a l'air sympa, dommage, je ne serai pas dispo avant fin juillet donc j'espère voir un Max de screen et de com sur le sujet Smile
Revenir en haut Aller en bas
Fracasse Proteck
ADMINISTRATEUR DAYZ-LIFE FRANCE
Fracasse Proteck



[PvP] La bataille de Novodmitrovsk Empty
MessageSujet: Re: [PvP] La bataille de Novodmitrovsk   [PvP] La bataille de Novodmitrovsk EmptyVen 18 Juil - 19:02

Pas de réponse ca sent l'annulé.  (Merci d'avoir prévenu.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[PvP] La bataille de Novodmitrovsk Empty
MessageSujet: Re: [PvP] La bataille de Novodmitrovsk   [PvP] La bataille de Novodmitrovsk EmptyVen 18 Juil - 20:44

Bonsoir, alors oui, j'aurai peut-être du prévenir aussi ici que je reportais au vendredi prochain car la liste de participants était tellement vide que ça aurait fait un coup dans l'eau. J'en suis navré mais j'ai pas envie que cette évent se fasse entre 6 joueurs, ça aurait été ridicule. 

J'avais donc créé ce sujet ([Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien]) pour justement avoir confirmation de qui participerait. Vous pourrez vous-même le voir que la communauté a pas l'air très... comment dire... active ? 43 vues, 2 réponses.

Donc voilà. Désolé de ne pas avoir prévenu mais je ne suis pas non plus un adepte du TS et j'ai essayé de "poker" un policier, soit j'ai pas réussi soit j'ai pas eu de réponse, je connais le programme que depuis 2 semaines et j'ai pas encore chipoter à toutes les options. 

Je suis navré Proteck, je tenterai la prochaine fois de te parler direct sur TS (si j'arrive à utiliser le-dit programme) et de voir comment on peut s'organiser car on allait pas lancer ça sans au moins en parler ensemble.

La date est verrouillé pour le vendredi 25/07, je m'occuperai dès que possible de rédiger une liste de participants directement sur le forum afin que tous sache qui participe et dans quel équipe. 

Voilà, désolé du dérangement Sad
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[PvP] La bataille de Novodmitrovsk Empty
MessageSujet: Re: [PvP] La bataille de Novodmitrovsk   [PvP] La bataille de Novodmitrovsk EmptyJeu 24 Juil - 21:32

Bonsoir à tous, 

Suite au peu de réponse et d'inscriptions à l'évent ici présenté, je vous propose tout de même de se rejoindre à Novodmitrovsk. Je ne sais pas combien de personne seront là mais je serai présent et si on ne fait pas celui-là à cause du peu de participants, j'ai quelques autres idées pour des personnes intéressé de faire autre chose que des balades Smile 

Donc voilà, quoi qu'il arrive, rendez-vous demain soir (vendredi 25/07) à 21h à la grande place de Novodmitrovsk devant la mairie. 
Pour ceux qui seront là plus tard, il y aura sûrement moyen de s'amuser encore par après donc n'hésitez pas à venir ou à vous montrer sur TS  Razz
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[PvP] La bataille de Novodmitrovsk Empty
MessageSujet: Re: [PvP] La bataille de Novodmitrovsk   [PvP] La bataille de Novodmitrovsk Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[PvP] La bataille de Novodmitrovsk
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
COMMUNAUTE (RPVP) DAYZ STANDALONE :: ☰ | LES ARCHIVES & RECUPERATIONS | ☰ :: RECUPERATIONS :: BUREAU ADMINISTRATIF :: ARCHIVES ADMINISTRATIVES-
Sauter vers: