COMMUNAUTE (RPVP) DAYZ STANDALONE

Rejoignez nous sur Discord : https://discord.gg/2cvAZEu
 
AccueilAccueil  Cataclysme DayzCataclysme Dayz  |  Site web  |  |  RechercherRechercher  |  |  GroupesGroupes  |  Donations  |  |  S'enregistrerS'enregistrer  |  ConnexionConnexion  |  Crédits  
Les membres du staff sont des personnes bénévoles qui œuvrent quotidiennement au bon fonctionnement du serveur, Il va de soi que vous leur devez le respect.

Partagez | 
 

 [MORT] Présentation d'Adrian Petrov

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar


22022016
Message[MORT] Présentation d'Adrian Petrov

Nom: Petrov
Prénom: Adrian
Sexe: Homme
Age: 23 ans
Nationalité: Chernarusse
Profession: Armurier




Caractère:
-Inteligent
-Respectueux
-Méfiant
-Prudent
-Réfléchi
-Rancunier
-Sévère
-Raciste




Alignement:
-Neutre




Biographie:
Histoire Familiale :Les parents d’Adrian sont Kurt Petrov et Katia Lichka, Kurt est un armurier et il tiens aussi un bar clandestin dans laquelle se prostitué des femmes.  Katia était une drogué, elle rencontra Kurt dans son bar. En le voyant ,elle savait qu’elle ne serai plus en manque.Nans est le frère hainé de Yakov et d'Adrian , Nans a quitter la maison a cause d'un meurtre de leur mère premeditait par leur père. Leurs mère est décédé apres la naissance d'Adrian . Adrian gèrait les finances du bar plus celle de l'armurerie de Nans , il gère également la sécurité de leurs établissements respectifs ( en pliant les force de l'ordre a nos désire). Yakov a prémédité la mort de son père car il étais devenu dangereux pour leurs sécurité et leurs commerce, personne ne le sais omis Smok Her, plus fidèle client et ami de la famille.






Enfance- Adolescence:
Adrian est né le 29 juin 1992. Il as eux une enfance dificile. Sa mère est morte peut après ça naissance et son père portait plus d’intérêt à son bordel et son armurie qu’à ses fils. Même si son père ne le regarder pas. Adrian ecoutait son père pendant qu’il fesait affaire. Petit à petit Adrian apprenait les rudiment du commerce et de la négociation.
A ses 23ans Nans décida de quitter la maison parce que son père avait tué sa femme, 6 mois après Yakov a décidait de tué leur père pour ça. Quand Nans est revenu, il etait accompagné d’un groupe de biker. Les frère Petrov et Smok, les on rejoinent.




Vie avant l’infection:Les Petrov était crains et respecter par tous. L’argent que leur rapporter le bar et l’armurerie leur permettais d’avoir tous ce qu’il voulait. Il continuait de traîné avec les bikers. Adrian était la tête pensante du commerce. Il géré toutes les transactions.




Vie après l’infection:1 ans après l’infection. Les 3 frères ,smoke et les bikers manqué de vivre.Adrian eux l’idée de tué les plus faible. Nans et Smoke s’en était chargé. Mais Yakov était en manque et dans sa follie il tua tous le reste du groupe. Ils étaient plus que quatre et ils allaient survivre.
Revenir en haut Aller en bas

 Sujets similaires

-
» Présentation de Tsukishima
» Chevalier de la mort
» Chevaliers de la Mort et Cataclysm ?
» Présentation de certaines personnes !
» La mort du Roi-Liche, le RP et Kirin Tor.
Partager cet article sur : Excite BookmarksDiggRedditDel.icio.usGoogleLiveSlashdotNetscapeTechnoratiStumbleUponNewsvineFurlYahooSmarking

[MORT] Présentation d'Adrian Petrov :: Commentaires

avatar
Re: [MORT] Présentation d'Adrian Petrov
Message le Lun 22 Fév - 19:25 par Invité
Re!
 

[MORT] Présentation d'Adrian Petrov

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
COMMUNAUTE (RPVP) DAYZ STANDALONE :: ☰ | LES ARCHIVES & RECUPERATIONS | ☰ :: RECUPERATIONS :: LE CIMETIÈRE DE LA VILLE-
Sauter vers: