COMMUNAUTE ROLE-PLAY DAYZ STANDALONE

AccueilAccueil  |  Site web  |  |  RechercherRechercher  |  |  GroupesGroupes  |  Donations  |  |  S'enregistrerS'enregistrer  |  ConnexionConnexion  |  Crédits  
Les membres du staff sont des personnes bénévoles qui œuvrent quotidiennement au bon fonctionnement du serveur, Il va de soi que vous leur devez le respect.

Partagez | 

[MORT] presatation de garrus vakarian.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

16062016
Message[MORT] presatation de garrus vakarian.

- nom:vakarian
- prénom:garrus
- Caractère:calme,méfiant,amicale,loyal,égoiste,peureux
- Alignement: Neutre bon

- Née a Kiev dans la banlieu nord passionné de plantes depuis son plus jeune âge ses parents sont mort il y'à peu il décide de partir exploré les paysages d'ukraine et de russie pour trouver de nouvelle variétés de plantes sauvages

étudiant en horticulture, je me suis rendu sur l'île de chernarus pour y étudier différent type de plantes,
après quelques jours de travail et ayant fini mes prélèvement je me suis rendu au port d'éléctrodavosk quand soudain une éxplosion retenti je suis tombé dans les pommes pendant plusieurs heures... à mon reveille il ne restais plus que des décombres et des gens fou essayant sans cesse de me mordre,j'ai essayé de communiquer avec eux en vain j'ai ensuite croisé la route de plusieurs personne mais préfére être en solitaire peut être que je trouverais un compagnon dans les jour à venir en tout cas je suis condamné à rester sur cette île tant que les secours ne serons pas arrivé...
J'ai donc prit mon courage à deux main et suis parti exploré chernarus direction le grand nord de l'île j'ai pu remarquer qu'ont n'y étais plus tranquille j'ai donc décidé de posé mes affaires dans une ville qui se nomme STARY YAR
précédemment sur ma route j'ai rencontré plusieurs personne qui m'ont aidé à nettoyé la ville j'ai ensuite commencé à chercher des vivres et des munitions dans les villes proches et c'est la que le pire est arrivé un groupe de survivant cannibales m'ont prit en otage je pense que l'endroit s'appelle devil caste j'ai cru reconnaitre cet endroit car je l'avais vu sur les brochures de voyage de chernarus
après 10 jours de captivité avec d'autres prisonnier nous avons réussi à nous echapper, separé au fil du temps je me retrouve seul et sans rien au milieu du brouillard.
Revenir en haut Aller en bas