COMMUNAUTE ROLE-PLAY DAYZ STANDALONE

AccueilAccueil  |  Site web  |  |  RechercherRechercher  |  |  GroupesGroupes  |  Donations  |  |  S'enregistrerS'enregistrer  |  ConnexionConnexion  |  Crédits  
Les membres du staff sont des personnes bénévoles qui œuvrent quotidiennement au bon fonctionnement du serveur, Il va de soi que vous leur devez le respect.

Partagez | 

[MORT] Présentation de jack Nichokovo

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

22062016
Message[MORT] Présentation de jack Nichokovo

Nom: Nichokovo
Prénom: Jack
Nationalité: Russe
Profession: ancien gendarme 

Alignement: Neutre loyale 

Traits de caractère positifs  optimiste  intelligent responsable

Traits de caractères neutres :courageux  méfiant sérieux

Traits de caractère négatifs : rustre  sévère brutal 

Je suis Jack Nichokovo a l’époque j'habitait vers Berezino, j'aimais bien cette ville s'était paisible dis vivre. IL y avait tous se qu'il me fallait, un bar une station essence, qui d’ailleurs m'était bien utile pour ma vieille Lada, mais vraiment ce qu'il me plaisait le plus c'était ce port. A ce port j'ai pue en passer des dimanches apre midi a pêcher. enfin voila mais se que je vous ai pas dit ces que je suis  ,un ancien gendarme mie a pied pour violence envere un civile. A se con il lavai bien  chercher, on m’avais appeler un début de soirée pour des nuisances sonore, arrivée sur les lieux je tombe sur se gars il était ivres mort, donc mon collègue et moi nous décidâmes de l'embarquer au poste, une fois arrivée il a commencer  a me crier dessus je lui demande de baisser la voix et bah non donc au bout de 1h jais légèrement craquer je lui est mie une bonne claque qui  lui a bien fermer sa gueule. donc voila quelle que semaine plus tard je reçu une lettre qui m expliquai que jetait mie a pied. Ces con non , tous sa pour une claque enfin voila donc me voila sans travaille. javai du temps a tuer et pas grans chose a faire donc je passai mon temps entre le port et le bar de BEREZ. Mais tous sa ces très vite arrêter car un phénomène des plus étrange et arrivée. Des rumeurs arrivait à berezino, les gens disait que les morts revenait a la vie, je n en croyai pas un mots jusque au jours ou, je les vue jetait sur mon port bierre et canne a pêche en main,quand tous d'un coup j'ai vue cet chose, c’était vraiment horrible tellement horrible que j'en n'est pries mes jambe a mon coup, et j'ai couru jusqu’à chez moi. une fois arriver chez moi je prie mon mosin mon sac jeta un coup d œil par la fenêtre et j'ai prie conscience du nombres qu'il était, je n’avais pas  le chois que de fuir. Et voila je me mie a marcher de ville en ville a la recherche de survivants .....

Dernière édition par jack Nichokovo le Mer 22 Juin - 20:54, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas