SERVEUR RP/PVP DAYZ-LIFE FRANCE

Private Shard (For Public) | IP Serveur Dayz : 89.163.135.133:2700 | Voice Support : https://discord.gg/2cvAZEu
 
AccueilAccueil  |  Site web  |  |  RechercherRechercher  |  |  GroupesGroupes  |  Donations  |  |  S'enregistrerS'enregistrer  |  ConnexionConnexion  |  Crédits  
Les membres du staff sont des personnes bénévoles qui œuvrent quotidiennement au bon fonctionnement du serveur, Il va de soi que vous leur devez le respect.
Chaine Youtube

[Voir toutes les vidéos]

Notre serveur


USER NAME : SURVIVANT
PASSWORD : MEMBRE
.

Partagez | 
 

 Charte de Novodmitrovsk.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Fracasse Proteck
ADMINISTRATEUR DAYZ-LIFE FRANCE
avatar


MessageSujet: Charte de Novodmitrovsk.   Sam 9 Juil - 1:19

Charte de Novodmitrovsk.
Règles de vie collective.


La communauté ne peut survivre sans ordre ni discipline, et tout survivant doit respecter les règles de vie collective, tout survivant outrepassant les lois ci-dessous, sera sanctionné d'une peine allant de la prison à l'exclusion de la communauté voir même la mort.






#1_Circuler en ville :

1_1. Tout survivant se doit de porter un "Brassard" au bras afin de signaler son statut au sein de la ville ainsi que son accord avec la charte.

: Survivants : Habitants : Gouvernement

[Le non port du brassard en ville peut vous coûter la vie, si vous ne respectez pas cette règles devrons vous exclur .]

Note : Vous trouverez des brassard jaune dans un baril vert, présent dans réserve à l’arrière de la taverne à l'entrée de la ville (124.32/9.92).






#2_Obtenir un logement :

2_1. Tout survivant souhaitant obtenir un logement dans la "Capitale des survivants", se doit d'être enregistré sur "l'ordinateur" de la ville : 



[Toute personne ayant pris un logement sans s'être enregistré sur le Terminal de la capital, se verra expulsé de chez lui et tout ses bien serons réquisitionné.]






#3_Devoirs & Obligations :

3_1. La participation à la protection des biens de tous est obligatoire, sinon vous serrez complice de vol. (les habitants peuvent être mobilisé à tout moment dans l'intérêt de la sécurité ville)

[Par complicité vous écopez d'une amende de 120 Balles à payer à la mairie, ou, 15 Minutes d'emprisonnement au près de la garde, ou, interdit de séjour en ville.]

3_2. Tout intrus ou personne sans brassard repérés en ville doit être signalés et appréhendé si possible, si l'individus est menaçant abattez le immédiatement.

[Par complicité vous écopez d'une amende de 120 Balles à payer à la mairie, ou, 15 Minutes d'emprisonnement au près de la garde, ou, interdit de séjour en ville.]


3_3. L'exécution des zombies se fait à l'arme silencieuse ou aux corps à corps. Vous pouvez aussi bien les enfermer.

[Si vous ne respectez pas cela, vous écopez d'une amende de 120 Balles à payer à la mairie, ou, 15 Minutes d'emprisonnement au près de la garde, ou, une interdiction de séjour en ville.]






#4_Les interdictions :

4_1. Le port d'arme en mains est strictement interdit en ville, sauf en cas de légitime Défense ou de Protection. En clair si votre vie en dépend.  

[Passible d'une amende  de 120 Balles à payer à la mairie, ou, 15 Minutes d'emprisonnement au près de la garde, ou, une interdiction de séjour en ville.]


4_2. Il est interdit de porter atteinte à l'intégrité physique d'un habitant de la capitale. Le meurtre y est également prohibé.

[Passible d'une amende de 600 Balles à payer à la mairie, ou, 1 Heure d'emprisonnement, ou, une interdiction de séjour en ville.]


4_3. Le vol, le refus de contribution, les attaques aux biens, les faux témoignages ne sont pas toléré en ville.

[Passible d'une amende de 600 Balles à payer à la mairie, ou, 1 Heure d'emprisonnement, ou, une interdiction de séjour en ville.]


4_4 Le meurtre, la sédition, la trahison est strictement interdit.

[Sanction : 600 Balles d'amende/ 1 Heure d'emprisonnement  / Exclusion/ Peine de mort.]


4_5. Il est strictement interdit d'abattre les arbres et buissons présents sur la place. Chaque habitant y a déposé les cendres de ses proches, après ai été incinérées.

[Sanction : 120 Balles d'amende/ 15 Minutes d'emprisonnement.]






#5_Bâtiments, véhicules et autres.

5_1. Les bâtiments Administratif sont réservés aux membres du staff de la communauté, nous en avons besoin de développer notre projet. (Mairie, Hopital, Caserne de pompiers, Commissariat et bâtiments scolaires)

5_2. Tout véhicules peut être réquisitionner en cas de besoin suivant l'absence prolongé du propriétaire.



Attention : La complicité dans la commission d'une infraction est punissable des mêmes sanctions que l'infraction elle-même. Ainsi, même si vous n'êtes pas l'auteur principal de l'infraction, le fait d'avoir aidé, assisté, facilité, ou même simplement encouragé la commission d'une infraction vous expose à la même sanction.

Nous sommes sensibles à votre attitude et à votre coopération lorsque nous vous surprenons en situation d'infraction. Ayez à l'esprit l'adage « Faute avouée à moitié pardonnée » : l'honnêteté étant toujours préférable au mépris pur et simple des règles, nous pouvons être amenés à minorer une sanction, ou à ne pas l'appliquer moyennant un sursis et un avertissement.


Dernière édition par Fracasse Proteck le Jeu 15 Déc - 22:51, édité 18 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Fracasse Proteck
ADMINISTRATEUR DAYZ-LIFE FRANCE
avatar


MessageSujet: Re: Charte de Novodmitrovsk.   Mar 11 Oct - 18:14

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Charte de Novodmitrovsk.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Charte de l'Ordre du Mérite
» La Charte de Guilde .
» charte d'honneur pour dinocard
» Non respect de la charte.
» Charte de Création de la CANF - 15 Décembre 1457

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SERVEUR RP/PVP DAYZ-LIFE FRANCE :: ☰ | LE SERVEUR DAYZ | ☰ :: RÈGLEMENTS DU SERVEUR :: VERSION FRANÇAISE-
Sauter vers: