COMMUNAUTE (RPVP) DAYZ STANDALONE

Rejoignez nous sur Discord : https://discord.gg/2cvAZEu
 
AccueilAccueil  Cataclysme DayzCataclysme Dayz  |  Site web  |  |  RechercherRechercher  |  |  GroupesGroupes  |  Donations  |  |  S'enregistrerS'enregistrer  |  ConnexionConnexion  |  Crédits  
Les membres du staff sont des personnes bénévoles qui œuvrent quotidiennement au bon fonctionnement du serveur, Il va de soi que vous leur devez le respect.

Partagez | 
 

 Statut Report du 30/08/2016

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Fracasse Proteck
ADMINISTRATEUR DAYZ-LIFE FRANCE
avatar


MessageSujet: Statut Report du 30/08/2016   Dim 4 Sep - 14:29

DayZ - Statut Report du 30/08/2016

Salutations survivant,
Durant les deux dernières semaines l'équipe a travaillée dure pour fix les bugs et les fonctionnalités finales manquantes dans les objectifs de la 0.61. Sans oublier certaines
améliorations non listées dans les objectifs, comme les ombres dynamiques, l'amélioration de la synchronisation avec le réseau, et des améliorations supplémentaires à l'audio technologie.
Le processus de test / fix / régression (Visant à supprimer les bugs) entre le moment ou la version est prête pour l'expérimentation et entre le moment ou elle est fonctionnellement prête pour l'expérimentation peut paraître un peu grisant ici dans les locaux (surtout quand on considère le fait que quand la partie est prête à être travaillée, le reste de l'équipe est forcée de travailler sur la 0.62 et autre), cependant je suis fier de dire que notre équipe est implacable. Pour donner un exemple, juste durant la dernière semaine les équipes de QA, programmation et design ont réglés les bugs.


-Freeze du client lors de la connexion au serveur
-Isoler les problèmes restants avec le nouveau système de synchronisation
-Les problèmes liés à l'audio dans les surfaces intérieures et extérieures.
-Détection des coup des infectés
-Rechargement / Chambrer ne surviennent plus quand le joueur commence des animations
-Les munitions chambrées ne sont plus "appauvris" quand elles sont tirées
-Les ombres dynamiques n'ont plus de comportement étrange avec certaines géométries dans Chernarus
-certaines animations provoquées des problèmes en jeu.
-Les bugs avec le logiciel NavMesh comme els infectés traversés les bâtiments.
-équipement du personnage qui se perdait sous certains craft et connections.
-Crash du client lors de l'utilisation de l'exp debug window
-Evènements dynamiques non montrés sur le client
-Les infectés bloqués lors de collision avec des corps
-Crash des serveurs à cause du comportement des animaux
-retard des serveurs enregistrant les clients après la connexion.


C'est juste un regarde bref vis à vis des quelques problemes rencontrés durant la semaine dernière - et cela n'inclut pas les problèmes sur lesquels l'équipe travaille toujours. Beaucoup de ces problèmes sont corrigés avant meme que le joueur ne voit la prochaine version test - et j'espère que cela vous donne au moins un petit exemple du travail qu'il faut pour passer une version en version expérimentale. Malheureusement, la réalité du développement, c'est que ce n'est jamais facile de faire fonctionner ce que l'ont veut et de l'inclure dans la version expérimentale.
Miroslav vous parlera cette semaine de ce qu'il attends des futures améliorations de la synchronisation du réseau. Je peux dire avec sureté que je suis excité de voir comment il se comportera lors d'essais plus importants. Gardez en tete qu'il y ait de forte chances que lors de la sortie initiale de la version experimentale 0.61, les véhicules n'apparaitront pas car lui et son équipe travaillent actuellement sur l'amélioration de la synchronisation de ceux-ci.


Voici les objectifs visés pour la 0.61 :
-File d'attente de connexion au serveur :
Pret pour un test experimental - Rien qui ne puisse l'empecher à ce jour.
-Fusion des nouvelles technologies audio d'Arma 3 Eden Update
La technologie à été fusionnée à DayZ avec succès. Pret pour plusieurs test experimentaux.
-MaJ du son des armes avec les nouvelles techo. audios
Toutes les armes à feu ont été configurées - L'équipe son achève le SFX pour les prochaines armes à feu et travaille avec l'equipe de design et de programmation pour configurer le tout.
-Apparition dynamique d'infectés
L'equipe de programmation travaille actuellement sur la fluidification d'apparition d'animaux. Une fois que cela fonctionnera correctement, ils continueront de travailler sur l'ajout de fonctionnalités aditionnelles.
-Prédateurs (loups)


Nous sommes assez optimistes à ce propos. Alors que nous commençons à voir des progrès au bout du compte, il y a encore de fortes chances pour que cet objectif soit repoussé a la prochaine version. La synchro. du réseau pourrait rendre cela viable pour la 0.61. Les test et régressions nous donneront de meilleurs idées


Dernièrement, il a complètement comprit la frustration des joueurs, beaucoup d'entre eux ressente comme une pause entre chaque build publié sur l'expérimental et la stable. Il y a une chose qui se dit dans la communauté comme quoi après deux mois de build disponible, il n'y a plus grand chose à se mettre sous la dent.et la communauté est désireuse de la nouvelle (maj). Toutefois ce n'est pas uniquement la communauté, les devs sont aussi désireux que nous puissons tous jouer et participer au développement du jeu, aussi dur à croire que se soit. Comme ils se rapprochent de la bêta, les builds qu'ils sortent sont moins des prototype mais plus des changements du moteur de DayZ.
Enfusion (le moteur donc) est un gros changement pour eux sur de nombreux niveaux, et c'est à cause de ça que les builds semblent si long à sortir. Ils sont énormément reconnaissant envers ceux qui continues à croire en eux et qui les accompagnent durant cette tempête.

Dev update/mirek
Alors que nous nous rapprochons de plus en plus de la 0.61 expérimental, nous stabilisons surtout les jeu (Accidents, peaufinage des sélections des personnages à partir du menu principal et apparitions d'infectés/d'animaux).
Mais il y a aussi quelque chose de gros que nous voulions activer en 0.61 que Brian avait mentionné dans le dernier statu report (légèrement).
Nous retravaillions la majeur partie du code réseau et et avons complétement changé la synchronisation des entités contrôlées par le joueur, qui devrait régler le problème de désynchronisation.
Cela veut dire qu'il n'y aura plus de morts bizarres (Dans les escaliers, à proximité des bords des toits, etc...). Le joueur ne sera plus bloqué quelque part sur le serveur (les infectés ou autres joueurs ne pourront plus vous toucher depuis de longues distances et si le joueur est à l'intérieur d'un bâtiment, il ne sera plus bloqué dehors).
Le jeu devrait mieux se comporter quand le réseau est chargé et cela devrait régler beaucoup de problèmes qui étaient présent lors de l'alpha.
Je dois avouer que ces changements n'ont pas encore été opéré sur les véhicules donc ceux-ci n'apparaitront probablement pas dans les premiers lancements de la MaJ. Mais une fois qu'ils auront été effectué, cela devrait régler beaucoup de problèmes de lags et de freeze quand un véhicule est proche d'un autre.
Aussi, ne vous attendez pas à ce que tout soit parfait, on a encore quelques problèmes d'animations et d'autres bugs, surtout lié aux mouvements d'échelles et il est probable que d'autres apparaitront dans la release expérimentale. Il est même possible que les changements du réseau ne soient pas stables si beaucoup de ces bugs font surface et seront reporté à la 0.62 car on ne veut pas retarder la sortie de la 0.61.


- Miroslav Maněna / Lead Gameplay Programmer
____________________________
Community Spotlight
Un peu comme la dernière fois, nous allons voir s'il est possible d'aider les joueurs qui veulent rejoindre une communauté cosmopolite dont les langages sont variés.
Nous avons été contacté par Dopeyferes, qui nous a demandé si nous avions le temps de jeter un oeil à ses vidéos et faire la pub de sa chaine, et bien sur, nous étions plus que content de le faire.
- Vidéos blbl -
En plus d'avoir de superbes vidéos de DayZ sur sa chaine, il est aussi membre d'une communauté hispanique jouant à DayZ et d'autres jeux. Donc si vous êtes à la recherche d'une communauté qui parle espagnole, je suis sur qu'il pourra vous aider si vous le contactez via Facebook ou en rejoignant leur groupe Steam dont il est membre.



Source : Braz Gaming
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Statut Report du 30/08/2016
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Définition du statut diplomatique
» Report : QT Honolulu à Chalons : tout ça pour ça...
» [Loi] statut juridique de la noblesse et du port de titre
» mini report du tournoi du 23/09/2007
» Report du tournoi edh du 06 Juin

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
COMMUNAUTE (RPVP) DAYZ STANDALONE :: ☰ | LES ARCHIVES & RECUPERATIONS | ☰ :: RECUPERATIONS :: ☰ | LA COMMUNAUTE | ☰ :: ACTUALITES DAYZ-
Sauter vers: