COMMUNAUTE ROLE-PLAY DAYZ STANDALONE


 
AccueilAccueil  |  Site web  |  |  RechercherRechercher  |  |  GroupesGroupes  |  Donations  |  |  S'enregistrerS'enregistrer  |  ConnexionConnexion  |  Crédits  
Les membres du staff sont des personnes bénévoles qui œuvrent quotidiennement au bon fonctionnement du serveur, Il va de soi que vous leur devez le respect.

Partagez | 
 

 CENTRALISATION DES TREAVAUX : JUILLET

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Fracasse Proteck
ADMINISTRATEUR DAYZ-LIFE FRANCE
avatar


MessageSujet: Re: CENTRALISATION DES TREAVAUX : JUILLET   Lun 7 Juil - 22:51

BACKGROUND.


21 décembre 2012
Le Chernarus est en état d’alerte, une épidémie de fièvre fait rage sur tout le pays. Face à la menace, les forces armées Russe ont mis en place une zone de quarantaine entre les frontières. Aucun malade ne doit quitter la zone d’infection, toutes personnes essayant de passer la frontière illégalement doit être abattue.

17 janvier 2013
Le Chernarus fait la une de tous les médias du monde. La pandémie est déclaré, il n’y a plus aucun moyen d’entré où de sortir du pays. Plusieurs commandos de civils tentent de passer les frontières sans succès.

16 mars 2013
La Russie efface toutes traces de cas d’infection au sein même de son territoire, déclenchant ainsi une réaction en chaîne offrant au virus une large voie de propagations, grâce au corps des malades recensé.

25 mars 2013
Les morts ne sont plus compté et les forces de l’ordre, encore en activité en Russie et dans le Chernarus, tentent d’éliminé le maximum de corps inerte suite à l’infections.

23 juin 2013
Des cas d’infections ont été décelé par-delà les frontières, le monde entier est en état d’alerte. Les pays d’européen sont tour à tour touchés par le virus « Z ».

07 août 2013
L’Europe accuse la Russie d’avoir laissé la menace « Z » se propager à l’Europe de l’ouest. Les tensions montent entre les dirigeants des différents pays.

28 septembre 2013
La guerre éclate entre les pays de l’Est et l’Europe de l’Ouest. Les  combats font plusieurs millier de victimes en plus des millions de personnes succombant aux suites de la fièvre « Z ».

14 octobre 2013
Les combats s’intensifient et tout dialogue est rompu entre les pays en conflits.  Des agents Anglais découvre des travaux de la RAN portant sur des cellules zombie, plus efficaces mortes que vivante.

30 novembre 2013
Une partie des informations sur la Cellule « Z » sont rendus public, partie de la population infectée est brûlé vive par des émeutiers dans les quatre coins du continent eurasiatique. Un groupe de personnes se faisant appeler les protecteurs invite tous les individus sains à se rassemblé dans la ville de Novodmitrovsk.

16 décembre 2013
Le Japon jusqu’ici muet de ses intentions bombarde la Chine Littorale visant les points d’embarcation et de construction navale. Les combats se déclarent dans toutes l’Asie. Les bombardements à l’arme bactériologique se répandent comme une traînée de poudre sur  le continent. Les Protecteurs font le stock d’armement et de vivre pour paliers à leurs besoins. Des messages radio sont émis afin de rassemblé un maximum de survivants.

18 janvier 2014
Les communications entre les pays sont coupé les combats s’amenuise les industries sont en friche c’est le renfermement de chaque pays sur sois même. Une partis des réseau de communication sont coupé sur les terres Chernar suite à des attentats perpétué par un groupe d’individu masqué.

30 février 2014
Les morts se relève et ère dans les rue du Chernarus. L’invasion d’une nouvel forme de vie à commencer il est temps pour l’humanité de se rassemblé et d'y faire face. Les individus masqué se faisant appelé les clowns continuent de perpétué des acte de banditisme et de pillage sur tout le pays. Abandonné par le gouvernement, les Protecteurs font de Novodmitrovsk le nouvel Etat de la civilisation Chernar.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Fracasse Proteck
ADMINISTRATEUR DAYZ-LIFE FRANCE
avatar


MessageSujet: Re: CENTRALISATION DES TREAVAUX : JUILLET   Lun 7 Juil - 22:55

LA CAPITALE

[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]










La vie en communauté

Article 1-1 :
Toutes personnes n'étant pas affilié à une faction est un visiteur et se doit automatiquement rattaché aux lois civils.
Article 1-2 :
Tout individu ne faisant pas partie des forces de l'ordre est automatiquement rattaché aux lois civils.
Article 2 :
Les civils sont indépendant mais doivent respecter les lois du territoire ainsi que ses forces de l'ordre !
Article 3-1 :
Tous civils empruntant les rues arme à la main se verras confisqué son bien voir abattre en cas de non réponse au avertissements des forces de l'ordre.
Article 3-2 :
Tous civils agressé par une tiers personne à le droit de se défendre en équivalence de la menace.
Article 3-3 :
Tous civils ayant commis un meurtre sera capturé ou abattues. La capture est à privilégié.
Article 4 :
Tous civils ayant été témoin d'un crime ou toutes autres infractions au sein de la capital doit en informé les force de l'ordre, sous peine d'être suspecté de complicité.
Article 5 :
Tous civils doit de se signalé au force de l'ordre présente lors de son arriver en ville, ou à la mairie (Connexion ou retour à en ville).
Article 6 :
Tout outrages ou interventions lors des opérations des Forces de l'ordre et des Forces Spéciale est passible d'une amende ou d'une condamnation en équivalence avec les méfaits commis.
Article 7 :
Tout contrevenant au lois suscité devras s'acquitter d'une amande établis par les forces de l'ordre.
Article 8 :
Toutes personnes ne pouvant ou ne s'acquittant pas de l'amende seras remis au sombre terre désolé.


Le commerce

Article 1 :
Toutes personne souhaitant ouvrir un commerce doit avoir une licence. (Demande de licence)
Article 2 :
Un commerçants ne peux en aucun cas faire justice soit même. En cas de conflit avec un client merci d'en faire part au force de l'ordre présente.
Article 3-1 :
Les commerçants ont pour interdiction d'emprunter les rue de la capitale arme en main. En cas de besoin de protections armé veuillez faire appel aux mercenaires disponible en ville. En cas d'indisponibilité de mercenaires veuillez faire appel au force de l'ordre.
Article 3-2
Les commerçants sont autorisé à faire usage d'une arme à feu (calibre 22) seulement s'il subisse une attaque de leur magasin ou si leur vie en dépend.
Article 3-3 :
Tous commerçants commettant un crime sans fondement se verras retirer sa licence pour une durée déterminé par la police lors des faits.
Article 4 :
Tous commerçant doit informer la mairie du nombre de personnes travaillant dans son échoppe.


Le mercenariat

Article 1 :
Toutes personnes voulant offrir des services de mercenariats se doit d'avoir une licence. (Demande de licence)
Article 2 :
Tout mercenaire doté d'une licence est munie d'un permis de port d'armes en mains.
Article 3-1 :
En cas de contrats, les mercenaires se doivent d'opérer discrètement afin de ne pas semer la panique aux sein de la ville.
Article 3-3 :
Tous mercenaires commettants un crimes sans contrat au sein même de la ville, se verras retirer sa licence et exclu de la ville pour une durée déterminer par les forces de l'ordres.
Article 4 :
Tous mercenaires peut demandé d'être payer de la manière qu'il lui convient.
Article 5 :
En cas de conflits avec un client, merci d'en faire part au plus vite aux forces de l'ordres présente.
Article 6 :
Tout outrages ou interventions lors des opérations des Forces de l'ordres et des Forces Spéciales est passible d'une amende ou d'une condamnation en équivalence avec les méfaits commis.

Les Protecteurs
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
CENTRALISATION DES TREAVAUX : JUILLET
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» CDF 2011 - La Rochelle du 21 au 24 Juillet
» [YT] Centralisation de mes uploads
» 14 juillet, pétard et feu d'artifice autorisé...
» Petit vol du mardi 13 juillet
» Anniversaire de Tails Dreamer [28 Juillet - 13:09]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
COMMUNAUTE ROLE-PLAY DAYZ STANDALONE :: ☰ | LES ARCHIVES & RECUPERATIONS | ☰ :: RECUPERATIONS :: BUREAU ADMINISTRATIF :: ARCHIVES ADMINISTRATIVES-
Sauter vers: