COMMUNAUTE (RPVP) DAYZ STANDALONE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

COMMUNAUTE (RPVP) DAYZ STANDALONE

Rejoignez nous sur Discord : https://discord.gg/2cvAZEu
 
AccueilAccueil  Cataclysme DayzCataclysme Dayz  Dernières imagesDernières images  |  Site web  |  |  RechercherRechercher  |  |  |  Donations  |  |  S'enregistrerS'enregistrer  |  ConnexionConnexion  |  Crédits  
Les membres du staff sont des personnes bénévoles qui œuvrent quotidiennement au bon fonctionnement du serveur, Il va de soi que vous leur devez le respect.
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 La Bande De Pote [L.B.D.P.]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



La Bande De Pote [L.B.D.P.] Empty
MessageSujet: La Bande De Pote [L.B.D.P.]   La Bande De Pote [L.B.D.P.] EmptyLun 21 Juil - 1:26

La Bande De Pote ]
[ L.B.D.P. ]

1.gles internes au groupe.
  - 1: Le freekill n'est pas tolérer dans la team !
       - Si vous êtes prit a ne pas respecter cette règle vous serrez exclu de la team  
      Pour rester un maximum R.P. vous ne devrez tuer que si cela est nécessaire
      (sauf cas particulier exemple:Vous faites une prise d'otage ou un vol a main                                                                                               armer ,si la personne se rebelle ne                                                                                                                        vous écoute  pas,  ne fait ce que vous dite  ou 
                                       essaie de s'enfuir vous pourrez tirer.
                                             dans ces cas précis , vous essayerez de blesser .
                                             Si vous le tuer , allez lui expliquer pourquoi vous                                                                              l'avez tuer .) 


    - 2:Les insultes ne sont pas tolérer !
       - cette règle est essentiel a la bonne ambiance en jeu et au sein de la team !
      Si vous êtes prit ou si il nous es rapporter que vous avez un comportement désagréable et que vous                         êtes insultant vous serrez exclu de la team !

    - 3:Jouer R.P. en toutes circonstances !
       - Jouer R.P. c'est bien jouer le sien c'est mieux ! 
  - 4:Pour faire des acte sous le nom de la team il vous faudra son signe distinctif !
(beret rouge ou couvre chef rouge)
       -Pour faire un acte de banditisme il vous faudra porter un masque de Payday (clown) 
      -si cette règle n'est pas respecter vous serrez abattue et a la deuxième erreur vous serrez exclus de la team
  - 5:En cas de problemes repetter mettant en peril la vie des autres membres du groupe, vous serrez exclu de la team  !

2.Caractéristique vestimentaire du groupe.

   Nos membres ne sont pas tous des clones ou des militaires de ce fait il n'y aura pas d'équipement complet de team , il sera juste demander de mettre un couvre chef rouge de preference le beret militaire rouge !

Stuff membre : Mason Vorpale 
                 Full stuff:                                                      Fresh spawn 1-2h de jeux
             équipement beige ( pantalon de chantier beige   l'equipement sera asser  
             tan tactical , hunting backpack )                     aléatoire suivant ce que                     
             une veste hight capaciter noir                         je trouve en jeu                                
             ( en attente de la teinte beige )

3.Membres du groupe.


Membre : Fondateur : Mason Vorpale
                                        Bandit de petit chemin , sympathique .

Membre :

4.Caractéristiques physiques des membres du groupe.
 
Membre : Fondateur : Mason Vorpale
                                       Homme de couleur noire.

5.Ennemie de la team.
     Faire attention a la Horde  ( ennemie non officiel )
     ils portent un casque bleue certain membre de cette team ne sont pas recommandable 
6.Joueurs banni de la team.
    Aucun membre banni pour le moment !

7.Histoire de la team .

          Le temps ce faisait long à attendre sur les routes, en temps d’apocalypse ce n'est pas tout les jours que l'on croise quelqu'un à dépouiller . Un jour il m'est venue une idée pourquoi pas retourner a la ville chercher mes nouveau amies pour survivre ensemble ? c'est ce jour ci que le groupe nommer La Bande De Pote fut créée !


8.Nous rejoindre 
 Pour nous rejoindre il faut :
 Accepter puis respecter les règles
 et contacter le fondateur ou les chef de groupe dans la team 



cordialement : La bande de pote !


Dernière édition par Mason Vorpale le Mar 22 Juil - 20:06, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



La Bande De Pote [L.B.D.P.] Empty
MessageSujet: Re: La Bande De Pote [L.B.D.P.]   La Bande De Pote [L.B.D.P.] EmptyMar 22 Juil - 10:30

Belle présentation cependant je trouve ça injuste d'attaquer la horde sur leur fairplay , au contraire je les trouve relativement fairplay en général ..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



La Bande De Pote [L.B.D.P.] Empty
MessageSujet: Re: La Bande De Pote [L.B.D.P.]   La Bande De Pote [L.B.D.P.] EmptyMar 22 Juil - 11:17

je previen juste car jrai eux des déboires avec eux ( hors rp insulte etc ) et d'autre gens avec qui je jouait on aussi eus des problemes avec eux 
donc je previen juste qu'il faut faire attention Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



La Bande De Pote [L.B.D.P.] Empty
MessageSujet: Re: La Bande De Pote [L.B.D.P.]   La Bande De Pote [L.B.D.P.] EmptyMar 22 Juil - 11:31

Euh... k
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



La Bande De Pote [L.B.D.P.] Empty
MessageSujet: Re: La Bande De Pote [L.B.D.P.]   La Bande De Pote [L.B.D.P.] EmptyMar 22 Juil - 13:20

je suis pas sûre que ce soit utile que tu le mentionne comme ça dans ta présentation , il serait préférable que tu l'enlève selon moi .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



La Bande De Pote [L.B.D.P.] Empty
MessageSujet: Re: La Bande De Pote [L.B.D.P.]   La Bande De Pote [L.B.D.P.] EmptyMar 22 Juil - 16:21

D'accord avec Foley... mais bienvenue quand même!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



La Bande De Pote [L.B.D.P.] Empty
MessageSujet: Re: La Bande De Pote [L.B.D.P.]   La Bande De Pote [L.B.D.P.] EmptyMar 22 Juil - 16:29

Ça nous fait de la pub ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



La Bande De Pote [L.B.D.P.] Empty
MessageSujet: Re: La Bande De Pote [L.B.D.P.]   La Bande De Pote [L.B.D.P.] EmptySam 26 Juil - 4:06

et puis cest que du game les gars pas dinsulte pas de haine juste un petit different et si vous commencer comme sa je vais monter la team cucu praline et je suis POPO le meiilleur ami de tout le monde je suis frendly et merde laissez le game parlez non vous en pensez quoi les bitchou ?

ps: jai meme pas lu les nom des personnes a qui je répond alors bizou je vous aime quand meme parceque dans la communauté il ont tendance a se sentir persécuter.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



La Bande De Pote [L.B.D.P.] Empty
MessageSujet: Re: La Bande De Pote [L.B.D.P.]   La Bande De Pote [L.B.D.P.] EmptySam 26 Juil - 8:00

X) belle intervention , j'ai rien contre les petits différents qu'il peut y avoir entre plusieurs personne . Le seul truc c'est d'attaquer gratuitement " la horde" . C'est comme si je mettais "méfiez vous des CAC ce sont des tricheurs" dans la présentation des DH . Tu vois ? C'est de la "méchanceté gratuite" et c'est pas utile de le mettre dans une présentation de groupe . En revanche ce qui serait intéressant de faire , se serait de tourner ce petit différent de façon RP . Là tout le monde serait content je pense .  Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



La Bande De Pote [L.B.D.P.] Empty
MessageSujet: Re: La Bande De Pote [L.B.D.P.]   La Bande De Pote [L.B.D.P.] EmptySam 26 Juil - 8:14

oui mais c'est pas ce que vous avez dit plus haut javait compris qu'il n fallait pas qu'il dise qu'il y a anguille sous roche entre eux mais pour ce point je te donne raison chut ^^ VORPALE garde sa pour toi mais un premier groupe de bandit recensé sur le serveur et qui plus ai en froid avec une team de héros stylé comme entré je trouve ^^ aprés sa va donnez du boulot a certain derrière tout sa dautre vont s'impliquer en prenant partie un tels ou l'autre mais attention SIL VOUS PLAIT ATTENTION au lieu de critiquer et d'en faire le prochain probleme communautaire (BLABLABLABLA les commères parlent) prenez exemple sur eux un groupe de bandit qui declare etre un peu mitigé envers un groupe de héros tout pour que c'est deux la ce recroise au prés d'un champs ou meme une guerre ? Donc grossomodo du mouvements sur le serveur alors au lieu de beugler on prend exemple et on savoure la suite du RP. et au lieu de restez spectateur trouver vous ausi un rival ou meme du boulot ^^ ou une team a construire^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



La Bande De Pote [L.B.D.P.] Empty
MessageSujet: Re: La Bande De Pote [L.B.D.P.]   La Bande De Pote [L.B.D.P.] EmptySam 26 Juil - 16:18

je dit as car  
    1 je les aimes pas XD 
et 2 il m'ont chier dans les bottes ^^ 

donc c'est un message a ceux qui voudrai rejoindre la team m'voyer ? 

sinon c'est juste une bande de pote rien de plus Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



La Bande De Pote [L.B.D.P.] Empty
MessageSujet: Re: La Bande De Pote [L.B.D.P.]   La Bande De Pote [L.B.D.P.] EmptyDim 27 Juil - 10:34

Je comprend mais tourne ça de facon RP , cela sera beaucoup plus intéressant je pense
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



La Bande De Pote [L.B.D.P.] Empty
MessageSujet: Re: La Bande De Pote [L.B.D.P.]   La Bande De Pote [L.B.D.P.] EmptyDim 27 Juil - 11:51

Et les Cac ne sont pas des tricheurs!!! [...] Ok je sort... lol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



La Bande De Pote [L.B.D.P.] Empty
MessageSujet: Re: La Bande De Pote [L.B.D.P.]   La Bande De Pote [L.B.D.P.] EmptyDim 27 Juil - 16:04

Vorpale je suis INTERRESSER par ton groupe rebelle !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



La Bande De Pote [L.B.D.P.] Empty
MessageSujet: Re: La Bande De Pote [L.B.D.P.]   La Bande De Pote [L.B.D.P.] EmptyDim 27 Juil - 16:56

ok Tom je verrai pour te recruter quand j'aurai mon pc ( si je l'ai c'est dans la semaine (il a cramer x)  ))
le recrutement se passera sur ts et in game Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



La Bande De Pote [L.B.D.P.] Empty
MessageSujet: Re: La Bande De Pote [L.B.D.P.]   La Bande De Pote [L.B.D.P.] EmptyDim 27 Juil - 19:15

Ok mais moi j'ai mon PC a Noël mais s'a n'empêche pas de faire mon entretien Wink !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



La Bande De Pote [L.B.D.P.] Empty
MessageSujet: Re: La Bande De Pote [L.B.D.P.]   La Bande De Pote [L.B.D.P.] EmptyDim 27 Juil - 19:42

pas de probleme Wink je te dit j'attend mon pc des que je le reçoit t'aura ton entretient Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



La Bande De Pote [L.B.D.P.] Empty
MessageSujet: Re: La Bande De Pote [L.B.D.P.]   La Bande De Pote [L.B.D.P.] EmptyLun 28 Juil - 7:02

Ok c'est vraiment sympa de ta part ! Ont se tient au courant Frère
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La Bande De Pote [L.B.D.P.] Empty
MessageSujet: Re: La Bande De Pote [L.B.D.P.]   La Bande De Pote [L.B.D.P.] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La Bande De Pote [L.B.D.P.]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
COMMUNAUTE (RPVP) DAYZ STANDALONE :: ☰ | LES ARCHIVES & RECUPERATIONS | ☰ :: RECUPERATIONS :: BUREAU ADMINISTRATIF :: ARCHIVES ADMINISTRATIVES-
Sauter vers: