COMMUNAUTE ROLE-PLAY DAYZ STANDALONE


 
AccueilAccueil  |  Site web  |  |  RechercherRechercher  |  |  GroupesGroupes  |  Donations  |  |  S'enregistrerS'enregistrer  |  ConnexionConnexion  |  Crédits  
Les membres du staff sont des personnes bénévoles qui œuvrent quotidiennement au bon fonctionnement du serveur, Il va de soi que vous leur devez le respect.

Partagez | 
 

 La division anarchiste

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: La division anarchiste   Dim 3 Aoû - 22:43

LA DIVISION ANARCHISTE






10 Mai : L'homme a survécu à l'épidémie et avec lui l'ambition, la jalousie et cette soif de pouvoir. Un groupe de survivants refuse de se soumettre et de refaire les mêmes erreurs passées. Ils créent les CAC, Collectif Anarchiste de Chernarus.

En un mot, nous repoussons toute législation toute autorité et toute influence privilégiée, patentée, officielle et légale, même sortie du suffrage universel, convaincus qu'elles ne pourront tourner jamais qu'au profit d'une minorité dominante et exploitante, contre les intérêts de l'immense majorité asservie. Voilà dans quel sens nous sommes réellement des anarchistes.







12 Juin : Envoi de l'USS Nimitz au large des côtes de Chernarus. Ce navire est chargé de déployer des hommes dans la région dans le but de trouver une cure possible au virus "Z".
25 Juin :Les choses se compliquent , aucune nouvelle des troupes au sol et des traces de contamination ont été observée sur le navire.
30 Juin : Des hommes issus de l'USS Nimitz se sont rassemblés sur les côtes . Membre d'équipage ou bien membre de groupe d'intervention , tous sont désormais unis dans le but de contacter la hiérarchie afin de demander de l'aide.
7 Juillet : Après des centaines d'appels de détresse infructueux , des membres du groupe décidèrent de fonder leurs propres commandos avec leur propre hiérarchie, dans le but de devenir la seule force armée légitime de la région n'écoutant ainsi que leurs volontés. La plupart des réfractaires à cette idée furent fusillés voire même torturés , les autres réussirent à s'enfuir . L'exemple ayant été ainsi fait , le groupe de soldats partit s'enfoncer dans les terres et c'est ainsi que le commando Dark Hazard [DH] fut créer.






2 Août : Les hommes semblent avoir sombré dans la folie, chaque jour des survivants tire à vue sur d'autres survivants... Aujourd'hui nous avons plus peur des hommes que des zombies... Au milieu de tout ça, les CAC et les DH font régner leurs "lois" sur Chernarus. Chacun a leurs manières et avec chacun ses propres règles, sa propre expression de la liberté.

Nous décidons de nous réunir, nous, les derniers hommes libres encore fiers, les "rebelles" comme ils disent... Les CAC et les DH s'unissent pour créer la Division Anarchiste [DA]. Ensemble nous allons reprendre la main, guidé par la vengeance, l'indépendance et notre liberté !
Revenir en haut Aller en bas
Fracasse Proteck
ADMINISTRATEUR DAYZ-LIFE FRANCE
avatar


MessageSujet: Re: La division anarchiste   Dim 10 Aoû - 14:05

UP
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
La division anarchiste
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Adieu Division 9
» CLASSEMENT - Saison 5 - Division 4
» Division 9..
» [MEILLEURS JOUEURS] Saison 4 - Division 1
» [CLASSEMENT] DIVISION 3 - Saison 5

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
COMMUNAUTE ROLE-PLAY DAYZ STANDALONE :: ☰ | LES ARCHIVES & RECUPERATIONS | ☰ :: RECUPERATIONS :: BUREAU ADMINISTRATIF :: ARCHIVES ADMINISTRATIVES-
Sauter vers: