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 INFO. DAYZ : STATUS REPORT 6 AOÛT

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MessageSujet: INFO. DAYZ : STATUS REPORT 6 AOÛT   Mer 6 Aoû - 15:20

DAYZ STATUS REPORT 6 AOÛT
06/08/2014
La semaine dernière, la version 0.47 a été déployée sur les serveurs de la branche stable. Comme nous l'avions évoqué précédemment, la sortie de cette versions s'accompagne de changements en ce qui concerne la façon dont fonctionne les serveurs DayZ, de même que des ajustements au niveau des mécaniques de gameplay ainsi que des ajouts. Le travail a continué cette semaine pour référencer les bugs de cette version dans le but de déployer un hotfix dans les premières semaines d'Aout.
Actuellement, le but de ce hotfix (0.48) est de faire une maintenance régulière au cours de la seconde semaine du mois. (Mercredi 13 Aout). Le hotfix est supposé régler les problèmes que l'on rencontre avec les armes de mélée, les conteneurs, les manipulations sur le chat vocal global, des soucis avec le clipping de la caméra. Il portera aussi sur les points qui excitent les joueurs à l'heure actuelle: les objets et les conteneurs persistants.
En plus de cela, le travail continu sur la version 0.49, notre mise à jour d'Aout. Au sein de ce rapport, Peter, notre Lead Designer vous parlera de certains points importants de cette version, incluant l'horticulture. Au cours des semaines à venir, nous travaillerons de concert avec nos parternaires qui hébergent les serveurs dans le but de mettre en place la hive centralisée, ce qui aura aussi pour conséquence de permettre aux communautés de mettre en place leurs hives privées et ainsi créer leur propre monde DayZ.
Il est important de comprendre en quoi consiste les hives privées de DayZ et en quoi elles diffèrent de leurs petites soeurs sur le mod Arma2.
ON PEUT


  • Protéger le serveur avec un mot de passe
  • Mettre en place une whitelist (choisir qui vient sur le serveur)
  • Bannir et kicker les éléments perturbateurs
  • Définir et renforcer l'orientation du gameplay (PVE, PVP, RP, etc...)


ON NE PEUT PAS


  • Accéder et modifier les configuration de base du jeu (nombre de loot, nombre d'événements dynamiques, véhicules, etc...)
  • Violer la charte de noms appropriés
  • Avoir accès à la base de donnée
  • Faire tourner un outil tiers autre que BEC (Battleye Extended Control)
  • Avoir accès aux logs de débug
  • Augmenter le nombre maximal de joueurs (40 pour le moment)


Nous espérons qu'en plus des centaines de serveurs disponibles sur la hive classique, les hives privées vont permettre de renforcer et de faire grossir les communautés qui s'articulent autours de notre jeu. Plus d'informations vous seront communiquées lorsque nous approcherons du but!
 
PETER / LEAD DESIGNER
Nous avons il y a peu ajouté les porcs dans DayZ pour augmenter le nombre d'animaux domestiques présents dans DayZ. Le travail va continuer sur le prochain set d'animaux. Ce boulot a été réalisé en plus des ajouts d'armes et d'objets réalisés par nos artistes tels que les bandanas, la veste SMERSH et le CR 527.
En plus de tout ça, nous avons commencé à bosser sur l'horticulture. Le but de cette mécanique est d'être utilisée en plus de la chasse et du farming pour permettre aux joueurs de survivre au monde hostile de Chernarus.Vous pourrez créer votre jardin, récolter des graines, faire attention aux jeunes pousses, récolter et utiliser le fruit de votre travail pour le crafting.
Nous savons tous qu'une des choses les plus agaçantes sur DayZ actuellement est le système d'armes de mélée. Les problèmes rencontrés au niverau des armes de mélée peut être divisé en deux causes principales: La détection des collisions et la détection des coups. Jusqu'a maintenant, le système de mélée était géré par un prototype de script , qui incluait une bonne détection des dégats. Le but est que vous puissiez, notamment avec votre hache de pompier, attaquer là où vous visez.
 
VIKTOR / LEAD ANIMATOR
Nous avons finalisé l'intégralité des mouvements avec des fusilsIl y a maintenant une nouvelle animation quand on sprint (Shift+w) avec un fusil levé. Ce sera un meilleur indicateur pour les autres joueurs pour savoir si le personnage que l'on voit à l'arme baissée ou levée. De même, il y a une nouvelle façon de courrir pour les joueurs entravés. A l'heure actuelle, ils ne pouvaient que marcher. Mais suite à la nouvelle animation, ils peuvent tenter de s'enfuir avec le sprint. Nous continuerons notre travail sur les joueurs entravés la semaine prochaine.
En même temps, nous allons nous pencher sur le jet d'objets. Notre objectif prioritaire de fluidifier l'animation et ainsi créer un système de lancé qui fonctionne correctement.
 
RAIST / SENIOR PROGRAMMER
Le plus gros problème avec une énorme map remplie de centaines d'objets est que les joueurs vont littéralement la piller et finir par la vider totallement de son contenu, en laissant les rues et les bâtiments vides.
Dans certains cas, que ce soit intentionnel ou accidentel, des objets peuvent rester au fond des bois et n'être plus jamais trouvé par personne d'autre.
La première idée de notre système de ménage est assez simple. Nous allons donner aux objets une durée de vie, gérée par le serveur. Une fois cette limite atteinte, l'objet est effacé et il respawn ailleurs.
Cela n'affecte que les objets manipulés par les joueurs, ceux que vous posez au sol. Les objets présents dans les conteneurs ne sont pas affectés par cette mesure.
Notre but final est un peu plus complexe. Le système final prendra en compte le statut de l'objet (pristine, worn, ruined) en plus d'une probabilité de disparition (mettre au son une canette de soda finira tôt ou tard par la dissoudre).
Les joueurs n'auront pas l'opportunité de voir leurs objets disparaitres. Une fois complet, ce système sera intégré à part entière dans notre système de loot centralisé, ajusté sur demande par notre serveur central.

 

Vous ne voulez pas perdre votre stuff ? Placez-le dans une tente !

 
MARK / WORLD DESIGNER
Nous avons été très occupés à continuer à développer le Nord de la map. Le coin Nord-Ouest a capté notre attention et notre focus sur cette partie va continuer. Deux nouveaux petits villages sont prêts à être ajoutés près de l'airfield Nord-Ouest (Vavilovo et Sinystok). Les autres villages à l'Est de leurs positions sont encore en cours de développement.
Nous avons aussi commencé notre travail sur la grosse ville du centre de la carte "Severograd". Certains éléments uniques sont actuellement discutés au sein de notre équipe pour en faire un place unique.
Les stands de nourriture que nous avons ajoutés à certains endroits clefs de la map seront généralisés pour que l'on puisse trouver de la nourriture même dans les plus petits villages.
 
CARNET DE ROUTE POUR LA SEMAINE DU 4 AOUT
PROGRAMMATION


  • Clipping de la caméra/collisions
  • Système de ménage des loots
  • Objets persistants
  • Stockage persistant
  • Optimisation réseau
  • Accès limité au chat quand incapacité


ANIMATION


  • Mouvements avec le fusil levé
  • Marcher quand entravé
  • Courrir quand entravé
  • Animation pour la pêche
  • Jet d'objets à deux mains
  • Animation quand on creuse pour chercher des vers
  • Clipping de caméra


AUDIO


  • Amélioration des sons d'ambiance
  • Son du Cr 527
  • Equilibrage du son des armes
  • Sons pour les nouveaux animaux
  • Sons pour les nouvelles animations des joueurs


ENVIRONNEMENT


  • Création de Severograd
  • Placement des stands de nourriture sur toute la map
  • Création de Vavilovo
  • Création de Sinystok
  • Travail sur les villages dans le Nord


DESIGN


  • Bugfix
  • Implantation et scripting pour les nouveaux vêtements
  • Configuration et ajout des nouveaux animaux
  • Document interne pour les nouveaux assets
  • Réunion sur les méthodes alternatives de récolte de nourriture
  • Mécaniques de design
  • Configuration et scripting pour les pièges à lapin improvisés
  • Session tableau blanc et documentation sur le système d'horticulture
  • Revisiter le système de loot et les mécaniques de spawn


Source : http://dayz.com
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MessageSujet: Re: INFO. DAYZ : STATUS REPORT 6 AOÛT   Mer 6 Aoû - 15:42

je l'attendais , merci de l'avoir poster raigen
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Fracasse Proteck
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MessageSujet: Re: INFO. DAYZ : STATUS REPORT 6 AOÛT   Mer 6 Aoû - 15:48

Ouai mais compte pas sur meurs dates car le hotfix cetait aujourdhui maxi et la c'est repport au 13 aout.
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MessageSujet: Re: INFO. DAYZ : STATUS REPORT 6 AOÛT   Mer 6 Aoû - 15:59

Ca annonce du bon! Le hive privé arrive enfin, on va pouvoir enfin attaquer le coeur du projet Dayz life france!
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Fracasse Proteck
ADMINISTRATEUR DAYZ-LIFE FRANCE
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MessageSujet: Re: INFO. DAYZ : STATUS REPORT 6 AOÛT   Mer 6 Aoû - 16:06

Neubet Zpelo a écrit:
Ca annonce du bon! Le hive privé arrive enfin, on va pouvoir enfin attaquer le coeur du projet Dayz life france!

Que c'est beau de rêver.
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MessageSujet: Re: INFO. DAYZ : STATUS REPORT 6 AOÛT   Mer 6 Aoû - 16:26

Fracasse Proteck a écrit:
Neubet Zpelo a écrit:
Ca annonce du bon! Le hive privé arrive enfin, on va pouvoir enfin attaquer le coeur du projet Dayz life france!

Que c'est beau de rêver.
En attendant c'est un début
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MessageSujet: Re: INFO. DAYZ : STATUS REPORT 6 AOÛT   Mer 6 Aoû - 16:47

Fracasse Proteck a écrit:


Que c'est beau de rêver.

Toujours aussi optimiste à ce que je vois.
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MessageSujet: Re: INFO. DAYZ : STATUS REPORT 6 AOÛT   Mer 6 Aoû - 17:29

fais chier. C'est tout ce que j'ai à dire.
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MessageSujet: Re: INFO. DAYZ : STATUS REPORT 6 AOÛT   Mer 6 Aoû - 18:10

C'est une bonne nouvelle, on va enfin pouvoir finir de concrétiser le projet  Smile
  Mine de rien, le jeu avance quand même plutôt bien: il y a peut être du retard mais persistance + serveur privé c'est déjà une belle avancée. De plus l'horticulture et une meilleure gestion du loot et des armes de mêlée ben je dis pas non

Suchi: ?!!??
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MessageSujet: Re: INFO. DAYZ : STATUS REPORT 6 AOÛT   Mer 6 Aoû - 18:35

J'ai vraiment envie de poster un coup de gueule sur le forum !

C'est n'importe quoi cette alpha.
Les devs mentent délibérément aux joueurs qui ont achetés leur jeu, et tout le monde à l'air de s'en battre les ........ !

La prochaine mise à jour qui va arrivée mercredi prochain (si cette fois ils ne mentent pas) ne contiendra même pas la moitié de ce qui est annoncé.

De même, comment oser s'en prendre à l’Horticulture alors que tout le monde le sait, la survie n'est plus présente dans ce jeu (à part celle dans le jcj), je me rappelle de la promesse (et je dit bien promesse) faites à des joueurs le questionnant sur l'avenir du jeu, celle sur le vélo qui devait être intégré fin aout. L'Horticulture on s'en bat les steacks, ça ne va pas révolutionner le jeu, d'autant qu'à priori, et de mon experience, il y a de fortes chances quelle soit complétement buguée.

Qui s'en servira dans un monde ou la bouffe se trouve en 2/2 ?

Plutôt que de mettre des nouvelles villes (avec deux batiments nouveaux wahou) optimisé celle existante !

Les objets persistants devraient déjà être ici je vous le rappelle !

Ajouté des animations pour la pèche, mais, mais LOL, qui pèche ?????? Personne quasiment, les cannes étant dur à fabriquer, et tout cela ne servant à rien parce qu'on a de la bouffe H24, mieux vaudrait travailler sur d'autres animations, je ne sais pas, celle de rechargement qui sont la depuis 6 mois.
Je ne veux pas de nouveau animaux, mais je ne serais pas contre l'idée principale du jeu je le rappelle, des zombies ! Ou sont-ils ????? Sans parler de leur nombre ridicule, de leur respawn complétement à chié, ou sont les différents types de zombies ?
C'est bien les hives privés, mais il me semble qu'ils nous les avaient déjà annoncés il y a un moment aussi, en nous disant que dans un premier temps, il n'y aurait pas de mdp... (et d'ailleurs ils ne sont toujours pas là)

Le mec nous parle des problèmes des armes de mélé, ok, il nous donne les causes ok, mais ou est la résolution bordel ???? Ça se voit que ce ne sont pas eux qui joue à leur jeu.
Bref, l'équipe de Dean Hall rocket mon cul pourrait aller chez bfm pour de fausses infos, ou bien chez les politiques pour mentir au peuple qui les élisent.


Bref, je ne vais pas revenir sur chaque point, mais là, dayz, c'est un gros ramassis de connerie que nous pondent les devs. Sans decs, ça ne gène personne qu'ils aient délibérément mentis sur le fix qui devait avoir lieu ?

Je n'attends clairement plus rien de ce jeu pour le moment, quand les devs ne nous prendrons plus pour des cons ça ira mieux.
Il y a alpha et alpha, et clairement, dayz est l'une des pires qui ait lieu en ce moment.

HAAAAA ! J'allais oublier, ou sont ces putains de crash d'hélicos et les grenades ? (je ne parle plus des trucs promis au mois de février) mais d'un truc qui date de seulement deux majs (oui seulement deux, puisque les devs mettent un mois avant d'en mettre une, ou le contenu le plus intéressant n'est pas inclus, et ou il n'y a rien de nouveau si ce n'est des armes LOLILOL on fait plaisir aux pvpiste, mais ceux qui attendent l'aspect survie, le principe même du jeu, peuvent encore aller se mettre les doigts là ou je pense.

Voilà Kolkov, t'a une réponse un peu plus développé, pour rappel, je n'incite pas au débat, je ne donne que mon avis sur cette sois disante nouvelle mise à jour pleine de nouveautés (d'il y a déjà deux mois)  Smile
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MessageSujet: Re: INFO. DAYZ : STATUS REPORT 6 AOÛT   Mer 6 Aoû - 19:24

lol, Volodia en mode rageux  Mad ... Comme tu dis tu ne donne que ton avis, certes, cependant personnellement je suis fatigué d'entendre les gens rager sur les dev.


Pour ma part c'est la première fois que je participe à une alpha, je ne connait pas le fonctionnement et le développement en interne d'un jeux vidéo. Les dev ne font certainement pas les choses toujours de la meilleur manière mais Dayz reste un jeu très prometteur, et cela avance malgrès tout, pas comme vous voulez mais ça avance! J'ai passé plus de 340h sur ce jeux...pour 27 euros...donc même si je suis parfois déçu des annonces/mise à jour je n'est pas l'impression de mettre fait arnaqué!

Enfin et c'est peut être le plus important, je te rappel que nous essayons de soutenir et de faire grandir le projet Dayz life france, je salue encore ton travail pour ce projet, comme celui de Proteck et de la communauté  mais s'il vous plait arretez, toi comme Proteck d'être en permanence négatif, dès que l'on ce réjouie d'une mise à jour/annonce, vous êtes là pour dire "c'est de la merde", "c'est des bon à rien", "que c'est beau de rêver" etc... Qu'elle intérêt de râler comme ça en permanence, la communauté a besoin de motivation et de croire en ce projet! Moi j'y croit et j'aimerai bien avoir des messages positif de temps en temps.

Voilà, je n'incite pas au débat, je ne donne que mon avis...
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MessageSujet: Re: INFO. DAYZ : STATUS REPORT 6 AOÛT   Mer 6 Aoû - 19:35

Suchi a dit l'essentiel , mais de toute manière que l'on gueule ou non cela ne changera rien malheuresement ....
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Fracasse Proteck
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MessageSujet: Re: INFO. DAYZ : STATUS REPORT 6 AOÛT   Mer 6 Aoû - 19:41

Eduard Petroff a écrit:
Fracasse Proteck a écrit:


Que c'est beau de rêver.

Toujours aussi optimiste à ce que je vois.


Bah quand tu voit que le hotfix n'est pas la et rien confirme qu'il sera la mercredi prochain... Je rigole a chaque annonce et nouveauté car tant que c'est pas dispo en stable et fixé ci il ne zape pas de le fixer tout comme le silencieux... ou sortir les loot des hélicrash pour que on puisse en profiter autrement.

Donc oui je ne croit en plus rien et attend qu'il on décidé avec notre argent de se bouger. Mais c'est un jeu développé a moindre frais pour empocher un maximum.

Seul chose qui leurs sauve la vie c'est que les autres jeu ne sont pas encore disponible.


(Avis personnel)
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Fracasse Proteck
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MessageSujet: Re: INFO. DAYZ : STATUS REPORT 6 AOÛT   Mer 6 Aoû - 19:44

Adam Kolkov a écrit:
C'est une bonne nouvelle, on va enfin pouvoir finir de concrétiser le projet  Smile
  Mine de rien, le jeu avance quand même plutôt bien: il y a peut être du retard mais persistance + serveur privé c'est déjà une belle avancée. De plus l'horticulture et une meilleure gestion du loot et des armes de mêlée ben je dis pas non

Suchi: ?!!??


Cela reste une annonce comme toutes les autres.

Lo le Hive privé on savait que il le sortirait un jour donc perso c'est pas une annonce de dingue c'est comme dire ben les gars on aura le Hive privé avant 2015 MDR c'est exactement la meme chose et aucune date de sortie + Engagement des devs de respecter la date. C'est une fois de plus pour accrocher le client au jeu. (Rassurer les joueurs, mais rien de nouveau par apport a ce que l'on sait)
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Fracasse Proteck
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MessageSujet: Re: INFO. DAYZ : STATUS REPORT 6 AOÛT   Mer 6 Aoû - 19:46

Suchi Volodia a écrit:
J'ai vraiment envie de poster un coup de gueule sur le forum !

C'est n'importe quoi cette alpha.
Les devs mentent délibérément aux joueurs qui ont achetés leur jeu, et tout le monde à l'air de s'en battre les ........ !

La prochaine mise à jour qui va arrivée mercredi prochain (si cette fois ils ne mentent pas) ne contiendra même pas la moitié de ce qui est annoncé.

De même, comment oser s'en prendre à l’Horticulture alors que tout le monde le sait, la survie n'est plus présente dans ce jeu (à part celle dans le jcj), je me rappelle de la promesse (et je dit bien promesse) faites à des joueurs le questionnant sur l'avenir du jeu, celle sur le vélo qui devait être intégré fin aout. L'Horticulture on s'en bat les steacks, ça ne va pas révolutionner le jeu, d'autant qu'à priori, et de mon experience, il y a de fortes chances quelle soit complétement buguée.

Qui s'en servira dans un monde ou la bouffe se trouve en 2/2 ?

Plutôt que de mettre des nouvelles villes (avec deux batiments nouveaux wahou) optimisé celle existante !

Les objets persistants devraient déjà être ici je vous le rappelle !

Ajouté des animations pour la pèche, mais, mais LOL, qui pèche ?????? Personne quasiment, les cannes étant dur à fabriquer, et tout cela ne servant à rien parce qu'on a de la bouffe H24, mieux vaudrait travailler sur d'autres animations, je ne sais pas, celle de rechargement qui sont la depuis 6 mois.
Je ne veux pas de nouveau animaux, mais je ne serais pas contre l'idée principale du jeu je le rappelle, des zombies ! Ou sont-ils ????? Sans parler de leur nombre ridicule, de leur respawn complétement à chié, ou sont les différents types de zombies ?
C'est bien les hives privés, mais il me semble qu'ils nous les avaient déjà annoncés il y a un moment aussi, en nous disant que dans un premier temps, il n'y aurait pas de mdp... (et d'ailleurs ils ne sont toujours pas là)

Le mec nous parle des problèmes des armes de mélé, ok, il nous donne les causes ok, mais ou est la résolution bordel ???? Ça se voit que ce ne sont pas eux qui joue à leur jeu.
Bref, l'équipe de Dean Hall rocket mon cul pourrait aller chez bfm pour de fausses infos, ou bien chez les politiques pour mentir au peuple qui les élisent.


Bref, je ne vais pas revenir sur chaque point, mais là, dayz, c'est un gros ramassis de connerie que nous pondent les devs. Sans decs, ça ne gène personne qu'ils aient délibérément mentis sur le fix qui devait avoir lieu ?

Je n'attends clairement plus rien de ce jeu pour le moment, quand les devs ne nous prendrons plus pour des cons ça ira mieux.
Il y a alpha et alpha, et clairement, dayz est l'une des pires qui ait lieu en ce moment.

HAAAAA ! J'allais oublier, ou sont ces putains de crash d'hélicos et les grenades ? (je ne parle plus des trucs promis au mois de février) mais d'un truc qui date de seulement deux majs (oui seulement deux, puisque les devs mettent un mois avant d'en mettre une, ou le contenu le plus intéressant n'est pas inclus, et ou il n'y a rien de nouveau si ce n'est des armes LOLILOL on fait plaisir aux pvpiste, mais ceux qui attendent l'aspect survie, le principe même du jeu, peuvent encore aller se mettre les doigts là ou je pense.

Voilà Kolkov, t'a une réponse un peu plus développé, pour rappel, je n'incite pas au débat, je ne donne que mon avis sur cette sois disante nouvelle mise à jour pleine de nouveautés (d'il y a déjà deux mois)  Smile

MEGA +1 t'a les yeux ouverts !  affraid
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MessageSujet: Re: INFO. DAYZ : STATUS REPORT 6 AOÛT   Mer 6 Aoû - 19:48

http://www.elementsgaming.com/news/1064/65/Nouveautes-de-la-0-48 

Alors la on atteint des sommets en matières de débilité , ils vont nous sortir un viseur pour l'arbalète !


WHAT THE FUCK ?! 
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MessageSujet: Re: INFO. DAYZ : STATUS REPORT 6 AOÛT   Mer 6 Aoû - 20:11

Sergent Eric Foley a écrit:
http://www.elementsgaming.com/news/1064/65/Nouveautes-de-la-0-48 

Alors la on atteint des sommets en matières de débilité , ils vont nous sortir un viseur pour l'arbalète !


WHAT THE FUCK ?! 
comme quoi avec insistance l'arbalète va avoir des chargeurs bientôt XD
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MessageSujet: Re: INFO. DAYZ : STATUS REPORT 6 AOÛT   Mer 6 Aoû - 20:24

A ouais, effectivement quand je vois les "nouveautés" de la 0.48, je vois presque Dean Hall derrière mon épaule qui se fout de ma gueule.  Mad
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MessageSujet: Re: INFO. DAYZ : STATUS REPORT 6 AOÛT   

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INFO. DAYZ : STATUS REPORT 6 AOÛT
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