COMMUNAUTE ROLE-PLAY DAYZ STANDALONE


 
AccueilAccueil  |  Site web  |  |  RechercherRechercher  |  |  GroupesGroupes  |  Donations  |  |  S'enregistrerS'enregistrer  |  ConnexionConnexion  |  Crédits  
Les membres du staff sont des personnes bénévoles qui œuvrent quotidiennement au bon fonctionnement du serveur, Il va de soi que vous leur devez le respect.

Partagez | 
 

 NOUVELLE VERSION DU SERVEUR: LES CHANGEMENTS

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: NOUVELLE VERSION DU SERVEUR: LES CHANGEMENTS   Ven 15 Aoû - 2:21

Bonjour à tous,


Une nouvelle version du serveur sera lancée dès samedi, avec notamment l’apparition du système de factions/groupes.


Voici les différents changements :

-----------------------------------------------------------------
Vous devrez obligatoirement choisir une faction, et le(s) leader(s) de cette faction décideront avec vous dans quel groupe vous serez placé (en jeu bien sûr)
 

Voici les nouvelles factions et les groupes qui les composent :








LA REPUBLIQUE


Mode politique : Démocratie dirigée par un conseil élu
 
Cette organisation se revendique comme le seul gouvernement de la région, et s’efforce à reconstruire une civilisation basée sur les valeurs morales, les lois, la culture et la tranquillité de l’ancienne société. La Fédération a pour but de reconstruire un système politique efficace basé sur la démocratie, pourtant il est facile d’observer certaines incohérences lors des résultats de leurs différents suffrages. Elle est composée  dans sa grande majorité par des habitants de la région et d’anciens membres de l’armée.
Elle s’oppose aux mouvements révolutionnaires existants dans la région.





L’UNION ROUGE


Mode politique : Dictature

Ce groupe fut l’un des premiers à se former dans le nouveau Chernarus. Il est dirigé par Adam Kolkov le fondateur et le seul leader légitime de l’organisation. Celle-ci  très vite réputé stricte, le mot d’ordre étant « la discipline». Adam Kolkov "Le Généralissime" établit très vite ce nouvel état indépendant entièrement militarisé
. Les membres de l'Union sont tous des soldats, anciens militaires ou survivants formés. Ils sont solidaires et unis, partagent toutes leurs ressources et n'ont aucun mal à survivre. Ils sont fidèles au Généralissime Kolkov, agissent avec son consentement et exécutent tous ses ordres. 
 Aujourd’hui le but de l’Union Rouge est simple, instaurer leur propre système politique basé sur la discipline et l’organisation, assurer leur survie en partageant tous leurs biens entre camarades, mais aussi chercher à étendre le territoire de l’Union.
 




LE MOUVEMENT ANARCHISTE 


Mode politique : Aucun. 

C'est la réunification de groupes de voyous en tous genres, composés principalement de soldats de fortune, de révoltés, ou encore d'ancien marginaux, il n’est pourtant pas rare de croiser dans leurs rangs d’ex-militaires ayant adhéré à leur cause. Les groupes composants cette faction sont très variés : gang de pilleurs, anarchistes, secte extrémiste..., mais on tous pour seul mot d’ordre de faire régner LEUR loi.
Leurs principaux ennemis sont les groupes faisant preuve d’un impérialisme flagrant au sein de Chernarus qu’ils revendiquent comme leur territoire.






LES VOYAGEURS
Mode politique : Aucun.

Faction neutre dont chaque groupe est indépendant et responsable de ses actes, la Corporation est composé uniquement de groupes qui ont choisi de ne pas appartenir a une des 3 autres factions. Ils ont chacun leur réputation dans Chernarus, permettant ainsi au x groupes de proposer leur services aux factions existantes.









Vous êtes libres de créer des groupes dans les factions.
-----------------------------------------------------------------
Un nouveau Background du serveur a été créé. Il est évolutif, c'est à dire qu'il sera mis à jour selon les événements du serveur.
A vous donc d'écrire votre histoire et celle du serveur !

-----------------------------------------------------------------
  Le TeamSpeak sera maintenant utilisé comme un talkie-walkie en jeu. Un effet sonore a d’ailleurs été ajouté pour plus de réalisme.
  Chaque faction possède plusieurs fréquences radio afin de communiquer.

----------------------------------------------------------------
 Enfin, avec la nouvelle version du serveur sur le point d’être lancée, il est temps pour nous de sélectionner les membres de la nouvelle communauté.

 
Pour jouer sur le serveur, il vous faudra donc poster votre candidature et être accepté. Le fonctionnement du système de candidature est expliqué en détail ici. Ceci est valable pour TOUS les membres de la communauté. Les personnes dont la candidature a déjà été acceptée en août n’ont pas à en refaire une.
 
Cette sélection permettra d’obtenir une communauté plus active et plus roleplay, qui s’agrandira avec l’arrivée de nouveaux joueurs.
 
Les personnes acceptées seront automatiquement ajoutés à la whitelist du futur serveur privé.

Merci d'avance aux membres de la communauté de prendre le temps de remplir leur candidature.

-----------------------------------------------------------------
Nous espérons que ces changements vous plaisent, si vous avez des questions/remarques n'hésitez pas à nous en parler sur le TeamSpeak.
Revenir en haut Aller en bas
 
NOUVELLE VERSION DU SERVEUR: LES CHANGEMENTS
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Res Publica Romana : nouvelle version cet hiver en VF
» SONIC BOOM NOUVELLE VERSION
» nouvelle version de warhammer
» TDU1: nouvelle version???
» Nouvelle version du mirage F1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
COMMUNAUTE ROLE-PLAY DAYZ STANDALONE :: ☰ | LES ARCHIVES & RECUPERATIONS | ☰ :: RECUPERATIONS :: BUREAU ADMINISTRATIF :: ARCHIVES ADMINISTRATIVES-
Sauter vers: