COMMUNAUTE ROLE-PLAY DAYZ STANDALONE


 
AccueilAccueil  |  Site web  |  |  RechercherRechercher  |  |  GroupesGroupes  |  Donations  |  |  S'enregistrerS'enregistrer  |  ConnexionConnexion  |  Crédits  
Les membres du staff sont des personnes bénévoles qui œuvrent quotidiennement au bon fonctionnement du serveur, Il va de soi que vous leur devez le respect.

Partagez | 
 

 [LER] Les Enfants de la Rédemption

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Noter Les Enfants de la Rédemption
AMICAL
40%
 40% [ 2 ]
AGRESSIF
60%
 60% [ 3 ]
Total des votes : 5
 

AuteurMessage
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: [LER] Les Enfants de la Rédemption    Ven 15 Aoû - 17:28

Groupe fanatique, dirigé par le Père Xavier Kozlhov, dont les membres ont pour seul but est de purifier la terre. Convaincue que l'infestation est une punition divine, ils parcours les terres afin de rependre les Saintes Paroles et engendrer la rédemption universelle.
     N'ayant rien d'hostile aux premiers abords, les membres de cette secte n'hésiteront pas à vous venir en aide, prier pour votre âme, vous convertir de force ou bien vous exorciser.




Background

     Lorsque l’épidémie se déclare, le Père Kozlhov réunie ses fidèles à la chapelle du village et les met en garde. Au fur et à mesure que l’épidémie se développe et touche une population de plus en plus nombreuse, les plus fervents croyanst se rapproche de Xavier Kozlhov qui organise peu à peu la survie des ses habitants. Tendis que la majorité de la population est touché par la maladie et meure lentement, le Père Kozlhov met en garde ses croyants contre la volonté du seigneur.



      Le gouvernement commence à s'écrouler, les derniers survivant se réunisse en petit groupe à travers le pays. Xavier Kozlhov lui, regroupe ses dernier croyant, autours de lui, s'imposant en chef, promet à ses croyant que le seigneur garde un œil sur son troupeau et saura reconnaître les justes et les épargnés. Alors que le pays est à feu et à sang, le village est la cible d'une attaque de bandit. Violé, égorgé, femmes et enfants sont victimes de cette attaque. Les hommes tentes vainement de protéger leur terre, sans succès. La chapelle est pillé puis brûlé, le village réduit en cendre. Les derniers survivant sont les plus fervent croyant de l'ancien village, Xavier Kozlhov interprète cela comme une punition divine ayant épargné les justes. Avec son petit groupe, il passe plusieurs jours à veiller et prier les morts jusqu'au drame. Certains morts se relève, le Père kozlhov est alors touché par la grasse. Dieu puni les hommes pour leur comportement et leurs péchés, il lui apparaît claire qu'il s'agit d'une punition divine visant à purifier le monde et qu'il est le messager du seigneur dont l'objectif est de réunir son troupeau afin de leur offrir la voie de la rédemption et de la paix universelle et absolue. Il se radicalise, testant la foi de ses derniers fidèles. Il sombre peu à peu dans l’extrémisme. Il faut sauver les justes afin de les mener vers la lumière et traqué les hérétiques afin de nettoyer le monde des ténèbres.




Membres 


Chef : 
     Xavier Kozlov    :   http://dayzlifefrance.forumofficiel.fr/t880-presentation-xavier-kozlhov#3848


Disciples : 
     Eric Foley
     Jared Price
     Anton Ketov


Dernière édition par Xavier Kozlhov le Ven 15 Aoû - 19:39, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
 
[LER] Les Enfants de la Rédemption
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La rédemption du marchand de sable (Tom Piccirilli)
» Le Nabz Coussin/doudou pour les grands enfants...
» [Video] La rédemption de Lordaeron presents... !
» TROISIEME EPREUVE : LES ENFANTS DU NABZ
» La 3DS dangereuse pour les enfants?....

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
COMMUNAUTE ROLE-PLAY DAYZ STANDALONE :: ☰ | LES ARCHIVES & RECUPERATIONS | ☰ :: RECUPERATIONS :: BUREAU ADMINISTRATIF :: ARCHIVES ADMINISTRATIVES-
Sauter vers: