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 INFO. DAYZ : Armes, Matraque, Médical et Véhicules.

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AuteurMessage
Fracasse Proteck
ADMINISTRATEUR DAYZ-LIFE FRANCE
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MessageSujet: INFO. DAYZ : Armes, Matraque, Médical et Véhicules.   Mer 20 Aoû - 16:12

PETER / LEAD DESIGNER


Chers survivants, je suis vraiment heureux de vous voir apprécier la dernière mise à jour de la branche stable introduisant le système tant attendu et utile de persistance des objets. (Troll : Peter aime ce foutre de nous "vous voir apprécier la dernière mise à jour ".)

L'équipe de design a eut une semaine vraiment agitée. Nous nous sommes concentrés sur la correction de bugs ainsi que sur l'implantation de quelques nouvelles fonctionnalités (Camouflage pour le Mosin, version sciée du Mosin, sac en cuir, flèches craftées, etc...). Tout ceci est déjà en jeu, et vous vous demandez très certainement ce qui arrive ensuite.

Nous avons à l'heure actuelle étoffé nos mécaniques médicales avec la possibilité d'effectuer des massages cardio-pulmonaire pour faire revivre nos compagnons. Cela va de pair avec l'ajout du pic à bestiaux, qui a pour effet d'incapaciter le joueur. Une autre arme de mêlée a été ajoutée: une matraque télescopique. Nous avons aussi effectués des avancées en ce qui concerne l'impact du climat sur le joueur. Bientôt, vous serez heureux de porter un vêtement adapté à la pluie et d'avoir des chaussure à l'épreuve de l"eau.  (Troll : Ouais avec des zombie bugué ainsi que le corp a corp !)

En plus de tout ça, nous nous sommes orienté sur le design des véhicules. (Troll : Seulement ? et le comportement des véhicules vas prendre combiens de temps ?) Nous avons discuté de la façon dont ils vont fonctionner, quels en seront les composants, quels seront les véhicules proposés ainsi que d'autres questions relatives à cet ajout. je suis certain que tout le monde sera content lorsque les véhicules goûteront le goudron de Chernarus!

Je vous tiendrais informés sur la sortie des véhicules, mais en attendant, rendez-vous sur Chernarus!

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