COMMUNAUTE (RPVP) DAYZ STANDALONE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

COMMUNAUTE (RPVP) DAYZ STANDALONE

Rejoignez nous sur Discord : https://discord.gg/2cvAZEu
 
AccueilAccueil  Cataclysme DayzCataclysme Dayz  Dernières imagesDernières images  |  Site web  |  |  RechercherRechercher  |  |  |  Donations  |  |  S'enregistrerS'enregistrer  |  ConnexionConnexion  |  Crédits  
Les membres du staff sont des personnes bénévoles qui œuvrent quotidiennement au bon fonctionnement du serveur, Il va de soi que vous leur devez le respect.
-17%
Le deal à ne pas rater :
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 128 Go Blanc (+29,99€ ...
249.99 € 299.99 €
Voir le deal

 

 Ce que vous écoutez en ce moment !

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, ... 9, 10, 11  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Ce que vous écoutez en ce moment ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ce que vous écoutez en ce moment !   Ce que vous écoutez en ce moment ! - Page 2 EmptyDim 13 Avr - 23:05

Je change de registre ! 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ce que vous écoutez en ce moment ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ce que vous écoutez en ce moment !   Ce que vous écoutez en ce moment ! - Page 2 EmptyMar 15 Avr - 15:57

une petit groupe de chez moi ... qui malheureusement n'existe plus ! Mais qui avais + d'histoire et de réfléxion dans leurs paroles que de pauvre rappeur qui ont sois-disant tout connu et une vie très rude Wink



toujours du même groupe mais rythmes différent !




et une dernière du même groupe !

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ce que vous écoutez en ce moment ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ce que vous écoutez en ce moment !   Ce que vous écoutez en ce moment ! - Page 2 EmptyMar 17 Fév - 14:10

Drop a 00:50 seconde :









Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ce que vous écoutez en ce moment ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ce que vous écoutez en ce moment !   Ce que vous écoutez en ce moment ! - Page 2 EmptyDim 22 Fév - 12:48

Pour ma part en ce moment j'écoute beaucoup de musiques et de styles différents:

Une OST d'un jeu que j'aime beaucoup (je suis a fond dans les OST en ce moment):



Ensuite, il y a (mes classiques), électro, Glitch, bref...Du Monstercat quoi.





Passe ensuite les OST d'animes :



Bref, je vous laisse aller voir mon profil Soundcloud ce sera plus simple (sauf pour les OST d'anime ^^).

Souncloud de Aleksei <-----
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ce que vous écoutez en ce moment ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ce que vous écoutez en ce moment !   Ce que vous écoutez en ce moment ! - Page 2 EmptyDim 22 Fév - 13:01

Tokyo Girls Style Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ce que vous écoutez en ce moment ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ce que vous écoutez en ce moment !   Ce que vous écoutez en ce moment ! - Page 2 EmptyDim 22 Fév - 14:23

Bof....     ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ce que vous écoutez en ce moment ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ce que vous écoutez en ce moment !   Ce que vous écoutez en ce moment ! - Page 2 EmptyDim 22 Fév - 17:13




WE GOT GUN'S , YOU BETTER RUN'S ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ce que vous écoutez en ce moment ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ce que vous écoutez en ce moment !   Ce que vous écoutez en ce moment ! - Page 2 EmptyDim 22 Fév - 17:20

et en prime !

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ce que vous écoutez en ce moment ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ce que vous écoutez en ce moment !   Ce que vous écoutez en ce moment ! - Page 2 EmptyDim 22 Fév - 21:54

Revenir en haut Aller en bas
Fracasse Proteck
ADMINISTRATEUR DAYZ-LIFE FRANCE
Fracasse Proteck



Ce que vous écoutez en ce moment ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ce que vous écoutez en ce moment !   Ce que vous écoutez en ce moment ! - Page 2 EmptyLun 23 Fév - 15:02

!!! ELECTRO BY PROTECK  !!!




Dernière édition par Fracasse Proteck le Mer 25 Fév - 17:40, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Ce que vous écoutez en ce moment ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ce que vous écoutez en ce moment !   Ce que vous écoutez en ce moment ! - Page 2 EmptyLun 23 Fév - 15:04

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Ce que vous écoutez en ce moment ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ce que vous écoutez en ce moment !   Ce que vous écoutez en ce moment ! - Page 2 EmptyLun 23 Fév - 17:08

Neubet Zpelo a écrit:
Tu vas nous la ressortir à chaque fois mdr
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Ce que vous écoutez en ce moment ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ce que vous écoutez en ce moment !   Ce que vous écoutez en ce moment ! - Page 2 EmptyLun 23 Fév - 17:27

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Ce que vous écoutez en ce moment ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ce que vous écoutez en ce moment !   Ce que vous écoutez en ce moment ! - Page 2 EmptyMar 24 Fév - 18:02

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Ce que vous écoutez en ce moment ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ce que vous écoutez en ce moment !   Ce que vous écoutez en ce moment ! - Page 2 EmptyMer 25 Fév - 18:57

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Ce que vous écoutez en ce moment ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ce que vous écoutez en ce moment !   Ce que vous écoutez en ce moment ! - Page 2 EmptyMer 25 Fév - 19:28

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Ce que vous écoutez en ce moment ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ce que vous écoutez en ce moment !   Ce que vous écoutez en ce moment ! - Page 2 EmptyVen 27 Fév - 15:26

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Ce que vous écoutez en ce moment ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ce que vous écoutez en ce moment !   Ce que vous écoutez en ce moment ! - Page 2 EmptyJeu 5 Mar - 7:03

Hehehe...

Are you ready for WAR ?
https://www.youtube.com/watch?v=8L0BxuqRXXw

Celle la peut meme etre une source d'inspiration RP pour ceux qui jouent dans la faction militaire...
https://www.youtube.com/watch?v=e2Yy__sxseg
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Ce que vous écoutez en ce moment ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ce que vous écoutez en ce moment !   Ce que vous écoutez en ce moment ! - Page 2 EmptySam 7 Mar - 1:28

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Ce que vous écoutez en ce moment ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ce que vous écoutez en ce moment !   Ce que vous écoutez en ce moment ! - Page 2 EmptyLun 9 Mar - 14:37

Du côté de la rébellion niama, en ce moment on est plutôt coupé-décalé avec DJ Serpent Noir, le Prince du coupé-décalé quoi. "La go attoto", ou "Qui n'a pas de ventre" en français. Un titre que certains ont déjà pu apprécier lors de la dernière braderie de Vavilovo.
Allez, zouuu ! On partage ! Bon écoute !

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Ce que vous écoutez en ce moment ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ce que vous écoutez en ce moment !   Ce que vous écoutez en ce moment ! - Page 2 EmptyLun 9 Mar - 14:50

Regarder le battle dans le video le mec est trop fort! (Ultimate Fight) Very Happy


Revenir en haut Aller en bas
Fracasse Proteck
ADMINISTRATEUR DAYZ-LIFE FRANCE
Fracasse Proteck



Ce que vous écoutez en ce moment ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ce que vous écoutez en ce moment !   Ce que vous écoutez en ce moment ! - Page 2 EmptySam 14 Mar - 2:14

!!! ELECTRO BY PROTECK  !!!

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Ce que vous écoutez en ce moment ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ce que vous écoutez en ce moment !   Ce que vous écoutez en ce moment ! - Page 2 EmptySam 14 Mar - 2:19

Je hais l'electro !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Ce que vous écoutez en ce moment ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ce que vous écoutez en ce moment !   Ce que vous écoutez en ce moment ! - Page 2 EmptySam 14 Mar - 4:08

Pour ma part c'est çà ! https://www.youtube.com/watch?v=b_2q0Mm__sA

Ou plus serieusement çà : 
https://www.youtube.com/watch?v=NNNR8UX7oKk&feature=share

Et bien d'autre mais bon si je commence a tout mettre j'ai pas encore fini
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Ce que vous écoutez en ce moment ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ce que vous écoutez en ce moment !   Ce que vous écoutez en ce moment ! - Page 2 EmptySam 14 Mar - 16:36

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Ce que vous écoutez en ce moment ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ce que vous écoutez en ce moment !   Ce que vous écoutez en ce moment ! - Page 2 EmptySam 14 Mar - 21:28

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Ce que vous écoutez en ce moment ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ce que vous écoutez en ce moment !   Ce que vous écoutez en ce moment ! - Page 2 EmptyDim 15 Mar - 23:44

Le gars de la première vidéo c'est un ancien membre du groupe puzzle qui s'est mis en mode chanson française. Pour celle là il a carrément repris une chanson du groupe.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Ce que vous écoutez en ce moment ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ce que vous écoutez en ce moment !   Ce que vous écoutez en ce moment ! - Page 2 EmptyLun 16 Mar - 2:21



Je viens foutre la pression.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Ce que vous écoutez en ce moment ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ce que vous écoutez en ce moment !   Ce que vous écoutez en ce moment ! - Page 2 EmptyLun 16 Mar - 7:02

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Ce que vous écoutez en ce moment ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ce que vous écoutez en ce moment !   Ce que vous écoutez en ce moment ! - Page 2 EmptyLun 16 Mar - 14:30

The Budos Band

Pivot - Didn't I Furious


-------------------------------------------------------------------------------

Un mec très bien qui a fait la BO de FEZ (jeu de plateforme) qui vient de sortir la BO d'un film d'horreur (It follows) donc le premier morceau n'est pas très représentatif du style général Wink


-------------------------------------------------------------------------------
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Ce que vous écoutez en ce moment ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ce que vous écoutez en ce moment !   Ce que vous écoutez en ce moment ! - Page 2 EmptyMar 17 Mar - 19:12

Un petit rappeur de 16 piges. Bluffant! Si vous kiffez le bon vieux rap à l'ancienne, écoutez-ça. Moi qui croyais que le rap était dead...




Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Ce que vous écoutez en ce moment ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ce que vous écoutez en ce moment !   Ce que vous écoutez en ce moment ! - Page 2 EmptyVen 27 Mar - 15:45

Si vous avez comme moi adorer la serie des "Apocaypse". Voici la magnifique et trés entraînante OST de Keni Kawai (pour "Apocalypse : la 2e Guerre Mondiale" ).

[J'adore la musique classique comme ça, imaginez les soldats de l'époque qui regarde leurs frères d'arme marcher sur une route avec des blindés et des avion qui passe au même moment avec cette musique... *-* ].




(celle là est ma préférer).




Ecoutez ça quand vous jouez a des jeux de stratégie ou a H&G (dédi a Nib' ) ! Jawohl Herr Oberleutnant !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Fracasse Proteck
ADMINISTRATEUR DAYZ-LIFE FRANCE
Fracasse Proteck



Ce que vous écoutez en ce moment ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ce que vous écoutez en ce moment !   Ce que vous écoutez en ce moment ! - Page 2 EmptyVen 17 Avr - 13:58

ELECTRO by ProTECK







!!cheers!! LETS PARTY !!cheers!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Ce que vous écoutez en ce moment ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ce que vous écoutez en ce moment !   Ce que vous écoutez en ce moment ! - Page 2 EmptyVen 17 Avr - 15:08

Les vrais le savent !  Laughing


Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ce que vous écoutez en ce moment ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ce que vous écoutez en ce moment !   Ce que vous écoutez en ce moment ! - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Ce que vous écoutez en ce moment !
Revenir en haut 
Page 2 sur 11Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, ... 9, 10, 11  Suivant
 Sujets similaires
-
» Amusez vous
» avez vous vu cela ??
» NOUVEAU : 4 Factions vous attendes !
» LE SERVEUR A BESOIN DE VOUS: APPEL AU DONS
» INFO. DAYZ : Vous avez des chaussettes chaudes dans l'inventaire ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
COMMUNAUTE (RPVP) DAYZ STANDALONE :: ☰ | LES ARCHIVES & RECUPERATIONS | ☰ :: RECUPERATIONS :: ☰ | ESPACE PUBLIQUE | ☰ :: PARTAGES DES MÉDIAS :: PARTAGE CULTUREL-
Sauter vers: