COMMUNAUTE (RPVP) DAYZ STANDALONE

Rejoignez nous sur Discord : https://discord.gg/2cvAZEu
 
AccueilAccueil  Cataclysme DayzCataclysme Dayz  |  Site web  |  |  RechercherRechercher  |  |  GroupesGroupes  |  Donations  |  |  S'enregistrerS'enregistrer  |  ConnexionConnexion  |  Crédits  
Les membres du staff sont des personnes bénévoles qui œuvrent quotidiennement au bon fonctionnement du serveur, Il va de soi que vous leur devez le respect.

Partagez | 
 

 [CDC] Centers for Disease Control (Recrutement ouvert)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Fracasse Proteck
ADMINISTRATEUR DAYZ-LIFE FRANCE
avatar


MessageSujet: [CDC] Centers for Disease Control (Recrutement ouvert)   Ven 22 Aoû - 19:02

Centres de contrôle et prévention des maladies.
Anciennes agence gouvernementale américaine en matière de protection de la santé publique et de sécurité publique.


[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]


Qui sont ils? : L'origine des CDC est d'abord militaire. Aux États-Unis, les institutions militaires, pour la protection de l'US Army ont joué un rôle important en matière de santé et surtout d’épidémiologie, via d'abord le suivi et l’étude de la santé des soldats, puis par l'étude des épidémies en tant que pouvant être utilisées par le bioterrorisme ou comme arme de destruction massive.



[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]


Histoire : Les maladies infectieuses ont gagné du terrain au xxe siècle dans le pays, avec la lutte contre la tuberculose et une grande campagne contre la fièvre jaune à Cuba2 entamée en 1898. Des campagnes contre les maladies sexuellement transmissibles ont été développées durant la Première Guerre mondiale, puis contre la grippe après la pandémie de grippe espagnole de 1918 (qui a donné lieu à la création de l’OMS et qui a montré combien les armées pouvaient contribuer à transporter un virus dangereux sur toute la planète).

les États-Unis ont créé un organisme spécial afin de développer des outils et stratégies adaptées aux flambées de paludisme chez les soldats (au pays et à l'étranger). C’est cet organisme qui se métamorphosera en un « Communicable Disease Center » (nom initial des CDC) Un corps d'elites épidémiologique (Epidemiology Intelligence Corps) a été fondé dans les années 1950 par Alexander Langmuir, pour disposer d’un corps mobile d'épidémiologistes (Epidemic Intelligence Service of the Communicable Disease Center) capables de répondre à la menace du bioterrorisme entretenue par la guerre froide et des conflits locaux.

Aujourd'hui
Au dernières nouvelles : le Quartier général du CDC aux États-Unis, dans le comté de DeKalb, près de l'Université Emory regrouperait les derniers scientifiques qui ont survécu et serait réquisitionné par le gouvernement américain.


Présentation du groupe
[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]
Qui nous sommes ? : Nous sommes la nouvelle armée du gouvernement américain qui travaillent en collaboration avec le CDC afin de trouver un remède contre le virus "Z".

Uniforme obligatoire : Black Tactical Shirt, Black Cargo Pant, Mask à Gaz, BoB Noire, sac bleu ou vert.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
[CDC] Centers for Disease Control (Recrutement ouvert)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» RECRUTEMENT OUVERT/FERME
» [Guilde]-Friendship- recrutement ouvert + Fan site
» Projet : New Super Mario Bros 3 (recrutement OUVERT).
» Stratégie de recrutement de la GT
» A lire : Recrutement Ouvert [RP & HRP]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
COMMUNAUTE (RPVP) DAYZ STANDALONE :: ☰ | LES ARCHIVES & RECUPERATIONS | ☰ :: RECUPERATIONS :: BUREAU ADMINISTRATIF :: ARCHIVES ADMINISTRATIVES-
Sauter vers: