COMMUNAUTE (RPVP) DAYZ STANDALONE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

COMMUNAUTE (RPVP) DAYZ STANDALONE

Rejoignez nous sur Discord : https://discord.gg/2cvAZEu
 
AccueilAccueil  Cataclysme DayzCataclysme Dayz  Dernières imagesDernières images  |  Site web  |  |  RechercherRechercher  |  |  |  Donations  |  |  S'enregistrerS'enregistrer  |  ConnexionConnexion  |  Crédits  
Les membres du staff sont des personnes bénévoles qui œuvrent quotidiennement au bon fonctionnement du serveur, Il va de soi que vous leur devez le respect.

 

 Présentation de Blake Shift

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Présentation de Blake Shift Empty
MessageSujet: Présentation de Blake Shift   Présentation de Blake Shift EmptyVen 22 Aoû - 19:45

Nom: Shift
Prénom : Blake


Le 15 Février 2002

Aujourd'hui c'est mon 13ème anniversaire, un an que je suis dans cet école militaire. Je me rappel encore du premier jour où je suis rentré ici. J'implorais ma mère de ne pas me laisser seul, je lui répétais tout le long de la route que je serai plus sage, que j'aurai de meilleurs notes mais elle restait comme à son habitude de marbre ... Même pas une lettre ... des bonbons de mon copain Kris. Il est pour moi mon meilleur pote !

Le 10 Juin 2008

L'école fêtait aujourd'hui ses 50 ans, à cette occasion, les instructeurs ont réunis les plusieurs écoles militaires pour une compétition. Le Sergent Williams va surement nous faire courir toute la nuit même si notre école l'a remporté. J'ai encore mal aux bras depuis notre dernier entrainement nocturne. Je ne sais même pas ou j'ai trouvé la force pour les épreuves de ce matin. La surprise de cette journée c'est la proposition de rejoindre l'armée américaine, ca me tente pas mal.



LA SUITE PLUS TARD


Dernière édition par Blake Shift le Ven 22 Aoû - 20:46, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Présentation de Blake Shift Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Blake Shift   Présentation de Blake Shift EmptyVen 22 Aoû - 20:18

Salut mr blake, il faut que tu poste ta candidature et que tu sois accepté avant de choisir ta faction. Toute les info ici : [Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien]
Cdlt
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Présentation de Blake Shift Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Blake Shift   Présentation de Blake Shift EmptyVen 22 Aoû - 22:22

Bienvenue dans le mouvement Blake!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation de Blake Shift Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Blake Shift   Présentation de Blake Shift Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation de Blake Shift
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Présentation] Alan Finn
» Blake Miller
» [MORT] Blake Miller
» PRÉSENTATION DU SANCTUAIRE.
» PRESENTATION DU PROJET.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
COMMUNAUTE (RPVP) DAYZ STANDALONE :: ☰ | LES ARCHIVES & RECUPERATIONS | ☰ :: RECUPERATIONS :: BUREAU ADMINISTRATIF :: ARCHIVES ADMINISTRATIVES-
Sauter vers: