Background :
Le Corps Diplomatique est un organisme interne à la République qui n'a pour unique but que de permettre un contact sans armes entre les différentes factions afin d'éviter une guerre, ou négocier la paix, ou tout simplement interagir avec les autres membres de la faction.
Le Corps Diplomatique doit agir non pas par les armes mais par la discussion, ses responsabilités sont importantes car chacun des ses propos pourra conduire ou non la République à la guerre. Il n'y a pas de hiérarchie dans ce groupe, seulement les membres doivent faire un rapport au Président de la République avec chaque action diplomatique de leur part afin de le tenir informer de l'évolution des négociations. De plus, la parole du Président fait office de loi. Naturellement, en cas d'un président trop belliqueux, il est de votre devoir d'essayer de le tempérer et de le conseiller sagement. Parfois même, une lettre signée par la main du Président sera nécessaire à certaines actions.
Il est évident qu'en tant que Corps Diplomatique les tenues militaires sont proscrites, vous aurez par la suite une liste détaillés de ce que vous ne pouvez pas porter, afin de ne pas paraitre aux yeux des membres des autres factions comme un danger potentiel. Cela évitera aussi des dérapages dommageables et intolérables.
Bien entendu en tant que membre d'un Corps Diplomatique vous bénéficiez d'une immunité diplomatique que vous devez faire valoir comme passe-droit. Nous vous prions de ne pas l'utiliser à de mauvaises fins car cela porterait atteinte à notre crédibilité et aux actions futures que nous voudrons entreprendre.
Le recrutement :
Il faut savoir parler, et bien parler. Ne pas être sanguin, en d'autres termes, garder votre sang-froid même si l'on vous pose un flingue sur la tête. Même si vous êtes menottés, ou si l'on vous met un sac sur la tête. Gardez bien en tête que vous êtes membre du Corps Diplomatique et qu'à ce titre vous bénéficiez d'une certaine immunité. N'hésitez pas à la faire valoir, mais n'insultez pas, ne répondez pas aux provocations et surtout, surtout, n'ouvrez jamais le feu en premier. Vous êtes tout naturellement autorisé à vous défendre, mais vous devez éviter le plus possible d'arriver à cette extrémité et dites vous que si vous devez y arriver c'est que votre mission a échoué.
Tenues & armement : En tant que membre du Corps Diplomatique tout l'armement militaire lourd est à proscrire ! Laissez donc vos fusils d'assauts à la maison ainsi que votre mosin et votre SKS ! Seul les armes de poing sont autorisées, ainsi que les armes dites de chasse tel que les armes de jets, le fusil de chasse IZH43 et le Blaze 95 Double Canon.
Naturellement toutes les armes de corps à corps sont autorisées.
Pour la tenue, les vêtements militaires et de camouflages sont formellement interdits ! Vous devez être habillé en civil et seulement en civil !
Petite liste des interdits :
Tête : Chapeau d'Officier
Casque de Pilote ZSH3
Casque de Combat
Casque de moto (car l'on ne voit pas votre visage)
Béret militaire
Gilets & Vestes tactiques : Veste TTSKO
Gilet Tactique Haute Capacité
Gilet Tactique
Gilet de combat rapproché
Gilet d'assaut UK
Veste tactique
Pieds : Chaussure de combat
Bottes militaires
Visage : Masque de Wolf / Dallas / Houxton / à Gaz
Torse : Veste de police
Jambe : Pantalon TTSKO
Pantalon de police
Pantalon de camouflage militaire de gorka
Pantalon de chasse (camouflage pouvant être confondu comme un vêtement militaire)
Les membres :
- David Parker Coyle