COMMUNAUTE (RPVP) DAYZ STANDALONE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

COMMUNAUTE (RPVP) DAYZ STANDALONE

Rejoignez nous sur Discord : https://discord.gg/2cvAZEu
 
AccueilAccueil  Cataclysme DayzCataclysme Dayz  Dernières imagesDernières images  |  Site web  |  |  RechercherRechercher  |  |  |  Donations  |  |  S'enregistrerS'enregistrer  |  ConnexionConnexion  |  Crédits  
Les membres du staff sont des personnes bénévoles qui œuvrent quotidiennement au bon fonctionnement du serveur, Il va de soi que vous leur devez le respect.
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 [ONL] Organisation Nationale pour la Liberation

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité




[ONL] Organisation Nationale pour la Liberation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ONL] Organisation Nationale pour la Liberation   [ONL] Organisation Nationale pour la Liberation - Page 2 EmptyMer 3 Sep - 10:38

oui bien sur
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[ONL] Organisation Nationale pour la Liberation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ONL] Organisation Nationale pour la Liberation   [ONL] Organisation Nationale pour la Liberation - Page 2 EmptyMer 3 Sep - 11:25

je serais présent sur le TS ce soir à partir de 20h pour ma part. Au plaisir!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[ONL] Organisation Nationale pour la Liberation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ONL] Organisation Nationale pour la Liberation   [ONL] Organisation Nationale pour la Liberation - Page 2 EmptyMer 3 Sep - 15:45

Organisation, dirigée par Lewis Curtis, dont les membres ont pour seul but de mettre un terme à la République et de remplacer cette dernière par un régime totalitaire qui sait vivre dans sont temps contrairement à ce système politique dépassé. Une fois la capitale prise, les membres de l'Organisation se verront gracieusement récompensé par notre bon leader ! Nous avons toujours besoin de plus de troupes ! Alors mes amis ! Rejoignez nous ! Combattez pour le peuple, pour votre leader et pour Dieu ! En avant et chassons ces traîtres de Chernarus !

Background

     Après avoir fuit la République, le général Lewis Curtis et l'officier Eduard Petroff, furent contraint de venir demander un soutient militaire aux membres du Mouvement Anarchiste afin de constituer une importante force armée et ainsi faire chuter le système politique Républicain corrompu. 


     Dès lors un groupe fut fondé, un territoire fût prit et une capitale, Staroye, fût construite afin de préparer une zone sûre pour la survie de notre Organisation.

HRP : Comme négocié sur le TS, je vous informe que le groupe n'a pas pour objectif de s'en prendre réellement à la République, il ne s'agit là que d'une simple raison RP et rien de plus, nous avons conscience, que la guerre est déclarée par la faction et non par le groupe et nous ne souhaitons justement pas déclarer la guerre à la République pour le moment, ni à aucune autre faction d’ailleurs.

Membres


Leader :
     Lewis Curtis   :  [Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien]

Officiers :
     Eduard Petroff : [Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien]

Soldats :
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[ONL] Organisation Nationale pour la Liberation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ONL] Organisation Nationale pour la Liberation   [ONL] Organisation Nationale pour la Liberation - Page 2 EmptyMer 3 Sep - 15:50

Je ne comprend pas pourquoi un tel acharnement sur la république ... nous sommes pourtant actuellement neutre avec tout le monde...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[ONL] Organisation Nationale pour la Liberation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ONL] Organisation Nationale pour la Liberation   [ONL] Organisation Nationale pour la Liberation - Page 2 EmptyMer 3 Sep - 17:02

Eddi SnoH a écrit:
Je ne comprend pas pourquoi un tel acharnement sur la république ... nous sommes pourtant actuellement neutre avec tout le monde...

C'est juste que j'ai envie de faire un coup d'état (EN RP PAS EN VRAIS) et comme je viens de la République et que ça correspond le plus à mon RP, il est normal que je choisisse de m'en "prendre" à la République
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[ONL] Organisation Nationale pour la Liberation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ONL] Organisation Nationale pour la Liberation   [ONL] Organisation Nationale pour la Liberation - Page 2 EmptyMer 3 Sep - 17:16

C'est juste une envie ? Pas très RolePlay tout ça ..
Tu n'a pas besoin de créer un groupe dans une autre faction pour faire un coup d'état, tu a juste a rester dans la république et attendre le bon moment...
Je trouve sa un peut incohérent de faire tout sa juste pour mettre le désordre...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[ONL] Organisation Nationale pour la Liberation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ONL] Organisation Nationale pour la Liberation   [ONL] Organisation Nationale pour la Liberation - Page 2 EmptyMer 3 Sep - 20:04

Eddi SnoH a écrit:
C'est juste une envie ? Pas très RolePlay tout ça ..
Tu n'a pas besoin de créer un groupe dans une autre faction pour faire un coup d'état, tu a juste a rester dans la république et attendre le bon moment...
Je trouve sa un peut incohérent de faire tout sa juste pour mettre le désordre...
Heu... je ne pense pas que les autres joueurs, les admins et les modos soient d'accord pour un coup d'état au sein même de la faction, qui puis est, si ça ce n'est pas RP, alors qu'es-ce qui l'est ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[ONL] Organisation Nationale pour la Liberation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ONL] Organisation Nationale pour la Liberation   [ONL] Organisation Nationale pour la Liberation - Page 2 EmptyMer 3 Sep - 20:30

Je suis d'accord mais sa serais plus logique déjà.
Et le fait que tu veuille mettre un terme a la république pour le plaisir n'est pas très RP.. En tout cas il n'y pas eu de cause pour cela.. Je ne t'es même pas encore rencontrer InGame..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[ONL] Organisation Nationale pour la Liberation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ONL] Organisation Nationale pour la Liberation   [ONL] Organisation Nationale pour la Liberation - Page 2 EmptyJeu 4 Sep - 15:00

Eddi SnoH a écrit:
Je suis d'accord mais sa serais plus logique déjà.
Et le fait que tu veuille mettre un terme a la république pour le plaisir n'est pas très RP.. En tout cas il n'y pas eu de cause pour cela.. Je ne t'es même pas encore rencontrer InGame..
Mais tu es sérieux là, as tu lu l'histoire du groupe ? Parce-que ce n'est pas une blague, ça c'est pratiquement passé, nous avons été dans la République et nous en sommes partit pour les raisons évoquées ci-dessus, donc si c'est RP et si tu ne trouve pas que ça l'est, explique moi alors qu'est-ce que le RP ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[ONL] Organisation Nationale pour la Liberation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ONL] Organisation Nationale pour la Liberation   [ONL] Organisation Nationale pour la Liberation - Page 2 EmptyJeu 4 Sep - 15:13

le modo ninja passe par là: je suis d'accord avec lewis
le modo ninja il repart par là  Arrow
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[ONL] Organisation Nationale pour la Liberation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ONL] Organisation Nationale pour la Liberation   [ONL] Organisation Nationale pour la Liberation - Page 2 EmptySam 13 Sep - 15:40

Après une longue discussion entre Eduard et moi même, nous avons décider de fermer le groupe et d'en créer un nouveau (avec un autre nom et une autre idéologie) qui ne s'en prendra pas directement à certains joueurs.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[ONL] Organisation Nationale pour la Liberation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ONL] Organisation Nationale pour la Liberation   [ONL] Organisation Nationale pour la Liberation - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[ONL] Organisation Nationale pour la Liberation
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» [9E] 9° Escadron Chernarus : Organisation
» [ONU] Organisation des Nations Unies
» Pour les mécanos!!
» De l'espoir pour demain
» Un refuge pour tous !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
COMMUNAUTE (RPVP) DAYZ STANDALONE :: ☰ | LES ARCHIVES & RECUPERATIONS | ☰ :: RECUPERATIONS :: BUREAU ADMINISTRATIF :: ARCHIVES ADMINISTRATIVES-
Sauter vers: