COMMUNAUTE (RPVP) DAYZ STANDALONE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

COMMUNAUTE (RPVP) DAYZ STANDALONE

Rejoignez nous sur Discord : https://discord.gg/2cvAZEu
 
AccueilAccueil  Cataclysme DayzCataclysme Dayz  Dernières imagesDernières images  |  Site web  |  |  RechercherRechercher  |  |  |  Donations  |  |  S'enregistrerS'enregistrer  |  ConnexionConnexion  |  Crédits  
Les membres du staff sont des personnes bénévoles qui œuvrent quotidiennement au bon fonctionnement du serveur, Il va de soi que vous leur devez le respect.
Le Deal du moment : -23%
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% ...
Voir le deal
77.91 €

 

 Campement et persistance

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Campement et persistance Empty
MessageSujet: Campement et persistance   Campement et persistance EmptyDim 23 Nov - 14:55

Bonjour, je ne suis pas familier avec la persistance, ni les campements.

Je voulais savoir si je laisse mon sac au sol, si le sac et son contenu reste lors des restarts. Je sais que les armes restent, mais les sacs (et contenu, ou objets, je ne sais pas.

Quelle est la meilleure méthode pour établir un petit campement? et que faut il faire ou éviter?

Merci pour votre coup de main Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Campement et persistance Empty
MessageSujet: Re: Campement et persistance   Campement et persistance EmptyDim 23 Nov - 15:06

avec la persistance tout ce que tu laisse au sol reste le seul probleme c'est seulement lorsque quelqu'un trouve ton campement et le pille Wink du coup le mieux c de trouver un endrois dans une foret bien profonde le tend que les barricade se mettent en place et la on pourra se mettre dans des maisson deja existante et ce sera mieux
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Campement et persistance Empty
MessageSujet: Re: Campement et persistance   Campement et persistance EmptyDim 23 Nov - 15:18

Donc si je pose un sac plein au sol, il sera tjs plein après un restart? Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Campement et persistance Empty
MessageSujet: Re: Campement et persistance   Campement et persistance EmptyDim 23 Nov - 15:20

fait juste en sorte de laisser un emplacement vide dedans, car à un restart ton sac est restart et tu risque de rien voir à l'intérieur
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Campement et persistance Empty
MessageSujet: Re: Campement et persistance   Campement et persistance EmptyDim 23 Nov - 16:01

Merci!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Campement et persistance Empty
MessageSujet: Re: Campement et persistance   Campement et persistance Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Campement et persistance
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Campement/tente

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
COMMUNAUTE (RPVP) DAYZ STANDALONE :: ☰ | LES ARCHIVES & RECUPERATIONS | ☰ :: RECUPERATIONS :: ☰ | ESPACE PUBLIQUE | ☰ :: FOIRE AUX QUESTIONS :: PROBLÈMES EN JEU-
Sauter vers: