COMMUNAUTE (RPVP) DAYZ STANDALONE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

COMMUNAUTE (RPVP) DAYZ STANDALONE

Rejoignez nous sur Discord : https://discord.gg/2cvAZEu
 
AccueilAccueil  Cataclysme DayzCataclysme Dayz  Dernières imagesDernières images  |  Site web  |  |  RechercherRechercher  |  |  |  Donations  |  |  S'enregistrerS'enregistrer  |  ConnexionConnexion  |  Crédits  
Les membres du staff sont des personnes bénévoles qui œuvrent quotidiennement au bon fonctionnement du serveur, Il va de soi que vous leur devez le respect.
Le Deal du moment :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 ...
Voir le deal
499 €

 

 Orthographe et Grammaire

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Orthographe et Grammaire Empty
MessageSujet: Orthographe et Grammaire   Orthographe et Grammaire EmptySam 5 Avr - 13:53

Bonjour à tous,

Je vais faire mon vieux lourd mais le forum devient de plus en plus difficile à déchiffrer.

Pour ceux qui ont du mal avec l'orthographe et la grammaire (comme moi) voici un lien très utile:

Reverso

Il suffit de copier/coller votre texte dedans et une grande partie des fautes sont corrigées.

Magique!

En revanche pour les gens qui ont pris leur clavier de pc pour un smartphone, reverso n'y peut rien...

Pour le bien du forum, faite un petit effort Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Orthographe et Grammaire Empty
MessageSujet: Re: Orthographe et Grammaire   Orthographe et Grammaire EmptyMer 9 Avr - 14:43

Bone idé je sui d'acors ! (joke  Smile )

C'est sympa d'y avoir pensé !
Revenir en haut Aller en bas
 
Orthographe et Grammaire
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
COMMUNAUTE (RPVP) DAYZ STANDALONE :: ☰ | LES ARCHIVES & RECUPERATIONS | ☰ :: RECUPERATIONS :: ☰ | ESPACE PUBLIQUE | ☰ :: PARTAGES DES MÉDIAS :: PARTAGE CULTUREL-
Sauter vers: