COMMUNAUTE (RPVP) DAYZ STANDALONE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

COMMUNAUTE (RPVP) DAYZ STANDALONE

Rejoignez nous sur Discord : https://discord.gg/2cvAZEu
 
AccueilAccueil  Cataclysme DayzCataclysme Dayz  Dernières imagesDernières images  |  Site web  |  |  RechercherRechercher  |  |  |  Donations  |  |  S'enregistrerS'enregistrer  |  ConnexionConnexion  |  Crédits  
Les membres du staff sont des personnes bénévoles qui œuvrent quotidiennement au bon fonctionnement du serveur, Il va de soi que vous leur devez le respect.
Le Deal du moment : -34%
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 ...
Voir le deal
919 €

 

 [MORT] Tao Taishi SnoH 陶

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



[MORT] Tao Taishi SnoH 陶 Empty
03122014
Message[MORT] Tao Taishi SnoH 陶

Ancien Personnage : Eddi SnoH.










Chui un americano-asiate .. J'mapelle Tao j'dois avoir 21 ans.. Chui née dans le quartier Chinatown côtés richousse de NY , je sais. c'est clicher.. J'y peut rien..
Chez moi c'était le gros bordel 他媽的關閉!. Mon père étais jamais la a cause de sont travaille et ma mère me casser les ...
J'allais jamais en cours du coup j'me suis fait virer..
J'ai jamais rien foutu hormis que je suis une bête en art martiaux .. double clicher ! enfin j'ai gagner 3 fois le tournois WUSHU en chine.


Je suis volcanique et irrespectueux et un peut insolent , un peut ..mais je sais m'en tenir aux ordre ! J'aime taquiner et faire des blague a la con , et prendre aussi les gens pour des 蠢蛋 ... Et surtout j'adore parler pour dire de la merde.


Whala je me suis un peut présenter.. Un peut...
Il y a encore beaucoup chose a savoir sur moi,




Déjà après met 18 mon daron avais marre de me voir rien foutre de met journey du coup il ma envoyais a l'armée ! 
Je suis rester 3 jours .. je me suis battu 3 fois. Vraiment a chier l'armée..
évidemment mon père ne laissa pas a la ..
Direction la chine chez le vieux... Sa faisait un baille que je ne l'avais pas vue la vérité ! A Altay 阿勒泰地区 , troue paumée..
Pendant ma cure chez mon grand père , j'ai pu prendre le temps d'un peut mieux le connaître car il avait énormément de chose sur son passer a me raconter..
Chaque jour passer , chaque jour je connaissait un peut mieux mon vieux et toute les probme qu'il avait pue endurer dans sa jeunesse. C'est histoire me laissa émue a chaque fois mais ne changeras pas ma personne pour autant..... 古語說,你不應該改變一個碰不得的人





--





Sa fait actuellement 13 mois que je vie en chine, mon grand-père ma quitter il y a maintenant 4 mois,pour aucune raison.. je ne sais même pas si il est encore en vie.. je me suis poser énormément de questions.. Mais je n'ai pas chercher a le retrouver car il faisait que me dire que sa destiner été de partir sans frémir ..
A cause de sa je suis tomber plus bas que j'aurais pue l'être a l'époque..
Je compter retourner aux Stats mais à quoi bon..
j'ai réussi a me faire embaucher par un coursier un peut spécial, un coup j'ai un trafic d'arme à livrer en Inde et autre coup je dois partir en Malaysi pour des médoc..
Mais un jour j'ai eu un convoie un peut trop spécial. J'ai du apporter un mec en Russie, de plus ce mec était pas normale et il me faisait Flippé comme le dauphin !(Merde manque il un R).


Tout le long du trajet il ne faisait que crier et taper dans tout les sens comme un sauvage ! Évidemment il était enfermer dans une cage a l'arrière du fourgon.
Je ne savais pas qui c'était ni même pourquoi il étais comme sa ! Mon patron m'adresser jamais la parole excepté pour me donner les colis, pour que par la suite j'aille les livrer.
Le pire reste a venir.. En arrivant a la frontière russe , il y avait des barrage et des véhicules militaire abandonner. Surpris je continuer quand même mon chemin car mon patron ma bien fait comprendre que ce colis été très important.

3 Jour plus tard de route, j'ai remarquer au fil du temps que les villages été de plus en plus sinistre et inhabité. Comme si le pays a été abandonner du jour au lendemain. Tant mieux que j'avais pris soin de prendre de quoi manger pendant plus d'une semaine..

Jour J, j'arrive dans une région prénommer Chernarus. Ici c'est pire que les autres villages que j'ai pue rencontrer sur le chemin , comme si c'était l'entre du diable. Je devais me rendre plus précisément a Pavlovo dans une zone militaire scientifique.

Hélas comme vous pouvez vous en douté j'ai eu un problème qui a failli me coûter la vie.
En plein milieu de la route une émeute ! Enfin c'est ce que je croyait au début jusqu qu'ils commencent a tous me foncer dessus ! Pris de panique je descendis du véhicule car impossible de faire marche arrière avec ce vieux Ural. Je m'enfouilli dans une épaisse foret ou j'ai pu trouver un refuge dans une cabane de chasseur.


Le lendemain je me suis réveiller avec la présence de militaire américain.
J'étais sauver ! Je leurs demander ce qu'il ce passer ici , il mon répondu « Toi , tu va venir avec nous, et pendant un certain temps... ».
C'était la division Harmonie.








生活留下無數的驚喜莫名
Shēnghuó liú xià wú shǔ de jīngxǐ mòmíng
La vie laisse de nombreuse surprises inexplicable


ÉDIT: Avec le file du temps certain événement  changea complètement le caractère de Tao ! ( voire récit). Tao s'affirme de plus en plus est n'a pas peur d'enlever la vie d'autrui pour rentré la sienne meilleur. Il est devenue beaucoup plus méfiant et sous la colère peut devenir méchant. même mechant tout court. Il n'a plus de bonne intention envers les autres survivant. Trop de mal lui ont été fait.
https://dayzlifefrance.forumofficiel.fr/t1749-je-me-suis-mis-a-ecrire


Dernière édition par Tao Taishi SnoH le Lun 29 Déc - 2:45, édité 10 fois
Revenir en haut Aller en bas
Partager cet article sur : reddit

[MORT] Tao Taishi SnoH 陶 :: Commentaires

Anonymous
Re: [MORT] Tao Taishi SnoH 陶
Message Mer 3 Déc - 20:49 par Invité
Il faut mettre du citron pour déchiffré. ^^
Anonymous
Re: [MORT] Tao Taishi SnoH 陶
Message Jeu 4 Déc - 9:06 par Invité
Dans les yeux oui..  Razz
Anonymous
Re: [MORT] Tao Taishi SnoH 陶
Message Jeu 4 Déc - 11:15 par Invité
Maintenant je vais me préparer un petit phô ^^
Anonymous
Re: [MORT] Tao Taishi SnoH 陶
Message Jeu 4 Déc - 16:01 par Invité
(Bienvenue)...
Anonymous
Re: [MORT] Tao Taishi SnoH 陶
Message Ven 5 Déc - 17:48 par Invité
Halala les blague fuse !   副本污垢
Anonymous
Re: [MORT] Tao Taishi SnoH 陶
Message Ven 5 Déc - 18:10 par Invité
Immigré va Razz
Anonymous
Re: [MORT] Tao Taishi SnoH 陶
Message Ven 5 Déc - 19:23 par Invité
Déjà ce sont des orignes ! Et si sa te dérange tu coûtera au super coup du Dauphin garnie !
Anonymous
Re: [MORT] Tao Taishi SnoH 陶
Message Mer 10 Déc - 17:34 par Invité
Edit : Je ne fait plus partie des DH !
étant donner que mon personnage était récent dans le groupe, il n'a pas pu assister aux différent problème qui a pu ce passer dans le passer !

Tao est actuellement neutre.
Anonymous
Re: [MORT] Tao Taishi SnoH 陶
Message Mer 10 Déc - 18:00 par Invité
Okay, c'est noté.
Anonymous
Re: [MORT] Tao Taishi SnoH 陶
Message Lun 29 Déc - 2:30 par Invité
GROS EDIT ! Voire Fin !
Fracasse Proteck
Re: [MORT] Tao Taishi SnoH 陶
Message Lun 29 Déc - 3:39 par Fracasse Proteck
Tao vas donc bientôt se retrouver à la morgue...
Anonymous
Re: [MORT] Tao Taishi SnoH 陶
Message Lun 29 Déc - 12:43 par Invité
Ne croit pas si bien dire Wink
La suite de mon récit approche , et pas que ...
Re: [MORT] Tao Taishi SnoH 陶
Message  par Contenu sponsorisé
 

[MORT] Tao Taishi SnoH 陶

Revenir en haut 

Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» [MORT] Tao Taimino SnoH 陶
» [MORT] Yno Hiiragi
» [MORT] Wiz Kelah
» [MORT] Will Klensman
» [MORT] Ash Staker

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
COMMUNAUTE (RPVP) DAYZ STANDALONE :: ☰ | LES ARCHIVES & RECUPERATIONS | ☰ :: RECUPERATIONS :: LE CIMETIÈRE DE LA VILLE-
Sauter vers: