COMMUNAUTE (RPVP) DAYZ STANDALONE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

COMMUNAUTE (RPVP) DAYZ STANDALONE

Rejoignez nous sur Discord : https://discord.gg/2cvAZEu
 
AccueilAccueil  Cataclysme DayzCataclysme Dayz  Dernières imagesDernières images  |  Site web  |  |  RechercherRechercher  |  |  |  Donations  |  |  S'enregistrerS'enregistrer  |  ConnexionConnexion  |  Crédits  
Les membres du staff sont des personnes bénévoles qui œuvrent quotidiennement au bon fonctionnement du serveur, Il va de soi que vous leur devez le respect.
Le Deal du moment :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 ...
Voir le deal
499 €

 

 pistolet et chargeur

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



pistolet et chargeur Empty
MessageSujet: pistolet et chargeur   pistolet et chargeur EmptyMer 24 Déc - 10:50

Hello,

j'ai trouvé un pistolet 1911 et j ai deux chargeur 45ACP pleins... Apparemment ce sont ces balles à y mettre  mais impossible de charger le pistolet avec...

Quelqu'un peux m'expliquer...?

A+
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



pistolet et chargeur Empty
MessageSujet: Re: pistolet et chargeur   pistolet et chargeur EmptyMer 24 Déc - 11:11

Il te faut un chargeur de 1911, sans ça c'est balle par balle. Donc soit tu as un balle déjà dans l'arme ou déjà un chargeur.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



pistolet et chargeur Empty
MessageSujet: Re: pistolet et chargeur   pistolet et chargeur EmptyMer 24 Déc - 11:25

Troll
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



pistolet et chargeur Empty
MessageSujet: Re: pistolet et chargeur   pistolet et chargeur EmptyVen 26 Déc - 20:05

Non ce n'est pas un "troll" je début sur le jeu...

J ai des chargeurs, 45ACP ce ne sont donc pas les même que les 1911 alors?

Merci de ton aide Neubet Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



pistolet et chargeur Empty
MessageSujet: Re: pistolet et chargeur   pistolet et chargeur EmptyVen 26 Déc - 20:08

Parfois il peut aussi s'agir d'un beug Sacha, qui disparait à la reco, l'arme est déjà chargée mais ça ne se voit pas..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



pistolet et chargeur Empty
MessageSujet: Re: pistolet et chargeur   pistolet et chargeur EmptyVen 26 Déc - 20:10

Ok, je verrais ça à la prochaine reco alors Smile Au retour des fêtes...!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



pistolet et chargeur Empty
MessageSujet: Re: pistolet et chargeur   pistolet et chargeur EmptyVen 26 Déc - 23:43

surtout avec les 1911, cela fait 2 fois que mon chargeur disparait comme par magie de mon arme pendant que je tire et impossible de le retrouver apres ..... donc me demande si c'est pas le 1911 qui est bugé .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





pistolet et chargeur Empty
MessageSujet: Re: pistolet et chargeur   pistolet et chargeur Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
pistolet et chargeur
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
COMMUNAUTE (RPVP) DAYZ STANDALONE :: ☰ | LES ARCHIVES & RECUPERATIONS | ☰ :: RECUPERATIONS :: ☰ | ESPACE PUBLIQUE | ☰ :: FOIRE AUX QUESTIONS :: PROBLÈMES EN JEU-
Sauter vers: