Nom : Squalli
Prenom : Lucille
Age : 16 ans
Origine : Russe
J’étais née à Krasnostav, mais pour le travail de mon père, nous avons dû déménager à Kamenka à l’Age de mes 12 ans. Ma vie était tranquille, j’allais à l’école de Zelenogorsk, j’attaqué ma première année de lycée en vue de devenir avocate.
Je suis plutôt calme, timide, je préfère ne pas me faire remarquer, je suis plus souvent invisible au yeux des gens.
En étant en cour la sonnette d’alarme retenti, nous nous sommes dirigé dehors deux par deux selon le règlement intérieur en cas d’alerte incendie, mais ce qu’on voit une fois dehors n’était pas des flammes, mais des personnes mangeant d’autre personne. Je retournai vite dans l’école et me réfugia dans un casier… J’ai dû rester une dizaine d’heure enfermé la dedans. Je sorti furtivement de l’école et vue des personnes titubant au clair de lune, qui ressembler plus à des gens mais plutôt à des monstres… Le sud de Zelenogorsk était infesté d’une horde de monstre. Je décidai alors de partir vers le nord en ayant les larmes aux yeux. J’arrivais sur Sosnovka, ou je trouvai une maison avec un frigo plein, et décida d’attendre ici, que quelqu’un vienne m’aidez.
Les jours passèrent j’étais toujours seule à attendre, je commencer à ne plus avoir beaucoup de nourriture quand je vis des personnes arrivées… Ils m’ont recueillie parmi eux. Ils se faisaient appelé les survivants libres.