Nom : Miller
Prénom : Blake
Grade : 2nde classe
Unité d'appartenance : Red Stars
Age : 29
Lieu de naissance : Chicago (USA)
Biographie :Avant j'étais professeur de biologie j'avais une femme et une fille que j'aimais.
J'ai effectuer mon service militaire à Lawson Air Force base à mes 19 ans, pendant cela j'ai appris les bases du combat, des opérations au sein des Red Stars, observations etc ...
Quand l'infection a commencé, j'ai tout de suite su que ce virus aller amener le chaos grâce a un ami qui était un des premiers à étudier le virus, malheureusement il a aussi été un des premier à se faire contaminer.
J'ai donc décidé de partir loin des villes avec ma famille pour être le plus à l'abris.
Un mois plus tard après avoir été récupéré de l'eau dans une épicerie abandonné non loin de là, je suis rentré et ma femme et ma fille avaient disparues, seul du sang coulait sur le sol.
Quelques semaines plus tard je suis tombé sur deux infectés, où j'ai reconnu ma femme et ma fille... je n'ai eu d'autres choix que de tirer.
Un soir j'ai reçu un message radio qui appelait tout les militaires ou anciens militaires de se rendre à la base aérienne de AirFields
J'ai alors pris la route pour la base aérienne, j'ai rencontrer plusieurs personnes, dont cette fois où j'ai vu un groupe d'infectés autour d'une maisonette, j'ai alors sorti mon Mosin, et tiré sur tout ce qui bougeait.
C'est là que j'ai fait la rencontre de Desmond, qui lui aussi cherchait à se rendre à AirFields. Nous avons donc fait la route ensemble.
Depuis je me suis réinséré dans l'armée des Red Stars, là où j'ai tout appris, pour me venger de ces infectés qui m'ont enlevé ce que j'avais de plus chère.
Compétences : Je sais me servir d'une arme, et suivre des instructions à la lettre, je suis vif, et efficace dans ce que j'entreprends.
Caractère : Posé, Amical.