COMMUNAUTE (RPVP) DAYZ STANDALONE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

COMMUNAUTE (RPVP) DAYZ STANDALONE

Rejoignez nous sur Discord : https://discord.gg/2cvAZEu

AccueilAccueil  Cataclysme DayzCataclysme Dayz  |  Site web  |  |  RechercherRechercher  |  |  |  Donations  |  |  S'enregistrerS'enregistrer  |  ConnexionConnexion  |  Crédits  
Les membres du staff sont des personnes bénévoles qui œuvrent quotidiennement au bon fonctionnement du serveur, Il va de soi que vous leur devez le respect.

[MORT] Présentation de Desmond Miles

AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous

[MORT] Présentation de Desmond Miles Empty
10012015
Message[MORT] Présentation de Desmond Miles

Nom : Miles

Prénom : Desmond 

Grade : Sergent

Unité d'appartenance : Red Star

Surnom/diminutif : Des

Lieu de naissance : Californie (USA) 

Biographie :

Jeune homme voulant vivre de nouvelles aventures à mes 18 ans, je suis partis m'engager dans l'armée, dans la base militaire de Beale Air Force en Californie. Gravissant les échelons jusqu'au grade de sergent.

Apprenant l'arriver d'un nouveau virus encore inconnu, mais certifié de mortelle, je décida de retourner auprès de ma famille, car mon père était devenu très souffrant du à sa vieillesse...

Je me souviendrais toujours de cette date.. ! Le 28 juin, le jour ou en ouvrant l'a porte de la maison familiale j'aperçu mon père entrain de déchiqueter ma mère, ayant appris durant le trajet que cette nouvelle épidémie provoquait un phénomène cannibalisme, je n'ai pas hésité à saisir mon Makarov dans mon sac et abattre mon père d'une balle dans le torse..

Se relevant aussi tôt et se ruant sur moi, tirant une seconde balle qui cette fois-ci se logea dans sa tête.. N'ayant pas le temps de pleurer la mort de mes parents, je fis aussitôt encerclé par ses "infectés" qui entouraient ma maison..

En regardant mon chargeur, je vis qu'il ne me restais seulement 1 seule balle.. Je savais que tout espoir de survie était impossible, alors pointant mon arme sur ma tempe, je commençais à presser la détente, quand tout à coup j'entendis des tires au loin, se rapprochant de plus en plus de chez moi, j'aperçu à travers ma fenêtre un homme, armé d'un mosin tirant sur les infectés qui étaient autour de ma maison..

Depuis ce jours la, cet homme nommé Blake Miller et moi même faisons route vers l'Airfield de Chernarus, car nous avons entendu un message radio appelant à touts les militaires ou ancien militaires à rejoindre les forces armées de la base de l'Airfield.

Maintenant nous avons rejoins les Red Star, ou j'occupe un poste de sergent avec mon ami Blake Miller qui lui est devenu soldat de 2nd classe

Compétences : Discret ; Rapide 

Caractère : Calme ; Sympathique ; Patient
Revenir en haut Aller en bas