Les membres du staff sont des personnes bénévoles qui œuvrent quotidiennement au bon fonctionnement du serveur, Il va de soi que vous leur devez le respect.
Sujet: COMPTE-RENDU DE DÉVELOPPEMENT Mer 14 Jan - 9:12
Salut les amis, je vous partage des infos, avec une petite vidéo en prime !
Avec quelques jours de retard, mesdames et messieurs, voici le premier compte-rendu de développement de cette belle année 2015, remplit de nouveautés en tous genres.
Tout d'abord l'équipe nous fait rappel du fan-film DayZ (que nous vous avons déjà présenté) réalisé par Eternum Pictures en nous disant qu'ils vont s'efforcer d'avantage à contribuer à ce genre de gameplay et d'ambiances et qu'ils encouragent tous les joueurs à être dorénavant plus friendly et coopératifs. En permettant plus d'options pour les serveurs mais également en incluant plus de configurations pour les admins ainsi qu'un mode Hardcore plus propre.
Le nouveau concept de l'équipe est de permettre à l'administrateur du serveur de décider si les joueurs peuvent ou ne peuvent pas réapparaître 12 heures après leur mort, les forçant ainsi à jouer plus attentivement et à rester coopératif dans des situations difficiles.
Un autre point que l'équipe aborde, est celui d'un système non-intrusif permettant d'identifier ses amis pour éviter les tirs entre amis.
Ils ont également mentionné qu'ils allaient apporter de grandes nouvelles à la PAX de San Antonio avec des informations sur les réseaux sociaux ainsi que sur leur nouveau forum.
En dehors de cela, l'équipe a également précisé qu'ils se concentraient sur les contrôles des joueurs afin de lisser le gameplay avant qu'ils n'implémentent le nouveau système d'animations pour les joueurs. Ils travaillent également sur les scripts, la retranscription ainsi que l'optimisation. Et le design pour la transmission manuelle des véhicules est prêt et sera implémenté dès que possible.
Concernant les amateurs de zombies, l'équipe travaille toujours sur de nouveaux vêtements ainsi que sur de nouveaux types de zombies. Selon Chris, c'est un travail à long-terme car l'équipe artistique est très occupée par d'autres fonctionnalités.
Sans oublier que la nouvelle veste est désormais terminée ainsi que de nouveaux types de zombies et un nouvel environnement scolaire, qui est en cours de préparation, dans lequel se trouveront des bureaux, des chaises, des sonneries et du matériel de gymnastique. Il y a également un nouveau fusil à pompe basé sur le FN Trombone et le modèle de Winchester est bel et bien achevé. Chris a également mentionné 2 nouvelles armes qui arriveront très bientôt.
Art : • M65 Field Jacket • FN Trombone • Conception des véhicules • Structure de l'école • Winchester Model 70
Animation : • Correction de bugs • Position des mains pour les accessoires d'armes • Position des mains
Design : • Correction de bugs • Changements sur le V3S • Cuisine • Maladies • Contenu indépendant des bidons • Nouveau langage de scripts • Pièges
Programmation : • Correctifs sur la sécurité • Persistance des véhicules • Distribution de butins par bâtiment • Correction du son des armes à courte portée • Correction sur le suicide • IA des zombies et des animaux • Véhicules – Boîte manuelle • Connection en "server side"
Bon y a des choses qui se répètent un peu mais ça fait toujours plaisir quelleques infos sur le travail en cour...