COMMUNAUTE (RPVP) DAYZ STANDALONE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

COMMUNAUTE (RPVP) DAYZ STANDALONE

Rejoignez nous sur Discord : https://discord.gg/2cvAZEu
 
AccueilAccueil  Cataclysme DayzCataclysme Dayz  |  Site web  |  |  RechercherRechercher  |  |  |  Donations  |  |  S'enregistrerS'enregistrer  |  ConnexionConnexion  |  Crédits  
Les membres du staff sont des personnes bénévoles qui œuvrent quotidiennement au bon fonctionnement du serveur, Il va de soi que vous leur devez le respect.

 

 [MORT] Présensation Marcus Bana

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous


[MORT] Présensation Marcus Bana Empty
16012015
Message[MORT] Présensation Marcus Bana

- Prénom du personnage : Marcus
- Nom du personnage : Bana
- Son âge : 32 ans
- Son type de caractère en un mot : Débrouillard.
- Son ancienne profession : Professeur de Français.


C'est un nomade. Pour lui rien ne vaut l'expérience, c'est la seule vraie richesse. Un optimiste de nature qui aime vivre et rigoler, Marcus est un vrai ami, loyal.

Il est un homme de taille moyenne, au corps normalement musclé. Il aime vivre au grand air, dans les montagnes ou sur le pont d'un navire, il ne compte plus les vols d'avions et les port de mer, ayant enseigné jusqu'au fin fonds de la Russie, Marcus Bana, est un aventurier, une barbe de 6 jours sauvagement entretenue pour plaire au dames et sa cicatrise la plus marquante est celle d'une fourchette plantée sur la fesse droite dû à une ancienne conquête.

Marcus est un être qui se sent mal lorsqu'il ne voyage pas, le grand espace étant son meilleur ami, la nature lui manque et les lois humaines ne sont pas faites pour lui.. Il ne veux plus cette vie dite civilisée.

Alors il décide de tout quitter, tout délaisser pour retourner à une vie plus sauvage, plus libre. Vivre une vie où il pourra enfin se consacrer à ses écrits.

Il recherche donc une destination coupé de toutes civilisation, un endroit désert si possible une île.

Sont long périple vers la liberté le conduit en Russie. Là bas il rencontra un vieil homme dans un hôtel miteux dans lequel il avait loué une chambre pour la nuit. Cette homme lui raconta l'histoire d'une île déserte appelée Kres. Une légende ou un simple récit d'un vieux fou ? Aucune importance le besoin d'aventure et de liberté conduisit Marcus vers sa direction.

Plusieurs années passèrent...

Marcus l'ermite avait bien atterrit sur sont petit bout de terre. Assez éloigné de toutes civilisation. Sa petite cabane fut construite et il ne tarda pas à prendre ses marques, a manger les produits de la pêche et de la chasse, sans oublier la cueillette des fruits de sont île. Un vrai paradis pour lui.

Il avait tout ce qu'il lui fallait mais plus les années passaient plus Marcus se sentait seul et commençait a délirer complètement. Il commença par s'amuser avec les rares humains qui venaient sur sont île, d'une part pour les faire fuir mais aussi pour briser la monotonie. Histoire de fantômes, d'homme fou et délires en tout genre ce racontait sur cette île, si bien que personnes ne voulaient y remettre les pieds. Même pas les ados en quêtes de frissons.

Au fil du temps Marcus perdu toutes sa tête. Sont île était devenu comme un monde imaginaire pour lui, sa vision des choses était erroné mais il n'en avait pas conscience.

Un beau jour un petit groupe armée s'est aventuré dans cette petite île. Ils trouvèrent sur place une homme complètement ravagé par l'absence de contact, un homme devenu fou, un homme qui parle au oiseaux et autres animaux en tout genre, sont meilleur ami et d'ailleurs un lapin qui lui rend souvent visite, très souvent juste pour manger.

Le petit groupe armée lui explique que le monde qu'il avait connu n'existe plus, que la mort rode dans les villes et que la population ne ce tient plus que a quelques survivants. Une femme du groupe trouva un livre poussiéreux proche de la cabane de l'homme qui ne semblait plus avoir toute sa tête... Elle se m'y à lire les premières lignes à voix haute, ce qui attira l'attention de Marcus et des autres, elle s'arrêta, et chercha le nom de l'auteur "Bana, Marcus Bana" elle continua "Vous êtes le Marcus Bana ?" "Monsieur, c'est vous ?" "Comment avez-vous survécu ?" "Je suis Sophia, une de vos anciennes élèves de faculté" Elle le regarda en attendant une réaction de sa part, et Marcus commença à rire et tout le monde était soulagé, et de plus en fort plus fort il se mire à rire et à rire sans cesse. Le groupe de personnes autour de lui ne compris pas.

Un des hommes posa un sac de vivres, une arme de poing chargée, et annonça qu'il ne fallait pas s'attarder ici, en l'espace d'un instant le groupe état prêt à partir de cette île. Île sûrement maudite. « Tant mieux si cet homme se mets cette balle dans la tête, il ne saura rien des horreurs qui se manifestent en ville », dit un homme du groupe.

Après avoir longuement regardé l'arme et la mer, Marcus décida de partir en route vers ce reste de civilisation sans trop savoir ce qui l'attends.

Un monde post apocalyptique a déjà commencé.
Revenir en haut Aller en bas

 Sujets similaires

-
» Alea Iacta Est, la mort de la République (Ludifolie Editions)
» SADAMH OUSSEN CONDAMNE A MORT !! BIENFAIT MDR
» Le transformateur de mon Nabaztag est mort
» Paroles d'un mort
» Mur mort, vocabulaire japonais et interrogation
Partager cet article sur : redditgoogle

[MORT] Présensation Marcus Bana :: Commentaires

Anonymous
Re: [MORT] Présensation Marcus Bana
Message Sam 17 Jan - 9:19 par Invité
Enchanté marcus ! Hate de te croiser ig !
Anonymous
Re: [MORT] Présensation Marcus Bana
Message Sam 17 Jan - 9:52 par Invité
Bienvenue !
Anonymous
Re: [MORT] Présensation Marcus Bana
Message Sam 17 Jan - 11:17 par Invité
Moi aussi John, merci les gars !
Anonymous
Re: [MORT] Présensation Marcus Bana
Message Sam 17 Jan - 15:11 par Invité
welcom
Anonymous
Re: [MORT] Présensation Marcus Bana
Message Sam 17 Jan - 15:57 par Invité
Thanks dude
Anonymous
Re: [MORT] Présensation Marcus Bana
Message Sam 17 Jan - 19:31 par Invité
Bienvenue
Anonymous
Re: [MORT] Présensation Marcus Bana
Message Sam 17 Jan - 19:39 par Invité
Merci !
Re: [MORT] Présensation Marcus Bana
Message  par Contenu sponsorisé
 

[MORT] Présensation Marcus Bana

Revenir en haut 

Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
COMMUNAUTE (RPVP) DAYZ STANDALONE :: ☰ | LES ARCHIVES & RECUPERATIONS | ☰ :: RECUPERATIONS :: LE CIMETIÈRE DE LA VILLE-
Sauter vers: