COMMUNAUTE (RPVP) DAYZ STANDALONE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

COMMUNAUTE (RPVP) DAYZ STANDALONE

Rejoignez nous sur Discord : https://discord.gg/2cvAZEu
 
AccueilAccueil  Cataclysme DayzCataclysme Dayz  Dernières imagesDernières images  |  Site web  |  |  RechercherRechercher  |  |  |  Donations  |  |  S'enregistrerS'enregistrer  |  ConnexionConnexion  |  Crédits  
Les membres du staff sont des personnes bénévoles qui œuvrent quotidiennement au bon fonctionnement du serveur, Il va de soi que vous leur devez le respect.
-20%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall Stanmore II Noir
199.99 € 249.99 €
Voir le deal

 

 [MORT] Julien Brouck

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



[MORT] Julien Brouck Empty
18012015
Message[MORT] Julien Brouck

Nom : Brouck

Prénom : Julien

Age : 19 ans

Unité d'appartenance : armée canadienne 

Grade : Soldat (confirmé) : équivalent 2nde classe

Lieu de naissance : saguenay,Québec,Canada 

Compétences : le sens de l'orientation,polyvalent dans le maniement des armes (précision, assaut, contact)

Caractère : autoritaire,Réfléchi,impulsif,apte à la remise en question

Histoire : 


Fils de S.Brouck, j'ai toujours admiré mon père. Je l'ai toujours vu comme un héros. J'ai toujours voulu faire comme lui et par mes efforts, je suis devenu soldat confirmé . Et dû à l'infection en Russie qui a pris de l'ampleur, j'ai été mobilisé pour aller sur le terrain afin d'intervenir. Avec mon unité, on est parti faire un barrage au nord d'Électrozavosk. A peine une semaine après, débordé par les zombies, on a dû se replier à Staroye afin de s'abriter. 

Malheureusement, on avait déjà perdu trop de gars dans notre unité. Cinq jours après il ne restait que moi et 3 hommes. Mais les deux étaient malades et il fallut que je les abatte. Je du fuir la ville pour ma sécurité et ma survie, mais en regardant dans une maison pour trouver de la nourriture je mis la main sur une radio sans batterie. Par chance je trouvai une batterie et, à la première fréquence que j'ai mis, un message enregistré dit "à tous les militaires, repli sur la base militaire du nord" la première chose que je fis fut de fermer mon sac et de partir sur le champ à la base aérienne.


Dernière édition par Stephane Brouck le Dim 18 Jan - 5:28, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Partager cet article sur : reddit

[MORT] Julien Brouck :: Commentaires

Anonymous
Re: [MORT] Julien Brouck
Message Dim 18 Jan - 5:10 par Invité
Pour moi c'est OK. Incorporé dans les FDC au grade de 2nde classe.

HRP : je me porte garant, ancien camarade!
Anonymous
Re: [MORT] Julien Brouck
Message Dim 18 Jan - 5:19 par Invité
il manque encore la petite histoire de ce qui c' est passé sur la route vers l' airfield ^^
Anonymous
Re: [MORT] Julien Brouck
Message Dim 18 Jan - 5:30 par Invité
@Ballister : non, c'est OK, son RP débute quand il entend le message radio.
Fracasse Proteck
Re: [MORT] Julien Brouck
Message Dim 18 Jan - 10:59 par Fracasse Proteck
Présentation et personnage mis en attente suite à une déclaration de mort non conforme.

Voici le lien : https://dayzlifefrance.forumofficiel.fr/t2007-mort-de-jason-boncoeur


Amicalement.

[Edit : Problème résolue.]
Re: [MORT] Julien Brouck
Message  par Contenu sponsorisé
 

[MORT] Julien Brouck

Revenir en haut 

Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» [MORT] Presentation de Stephane Brouck
» [MORT] Ash Staker
» [MORT] Josué More
» [MORT] Mat Spencer
» [MORT] Nick Mc'cartner

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
COMMUNAUTE (RPVP) DAYZ STANDALONE :: ☰ | LES ARCHIVES & RECUPERATIONS | ☰ :: RECUPERATIONS :: LE CIMETIÈRE DE LA VILLE-
Sauter vers: