COMMUNAUTE (RPVP) DAYZ STANDALONE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

COMMUNAUTE (RPVP) DAYZ STANDALONE

Rejoignez nous sur Discord : https://discord.gg/2cvAZEu
 
AccueilAccueil  Cataclysme DayzCataclysme Dayz  Dernières imagesDernières images  |  Site web  |  |  RechercherRechercher  |  |  |  Donations  |  |  S'enregistrerS'enregistrer  |  ConnexionConnexion  |  Crédits  
Les membres du staff sont des personnes bénévoles qui œuvrent quotidiennement au bon fonctionnement du serveur, Il va de soi que vous leur devez le respect.
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 [MORT] Edwin Grimm

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



[MORT] Edwin Grimm Empty
19012015
Message[MORT] Edwin Grimm

Prénom : Edwin
Nom  : Grimm
Age   : 27 ans 
Caractère: flegmatique ( équilibré, patient, consciencieux, tenace, réfléchi)
Ancienne profession : Bioanalyste

Bientôt 11 mois de passé et je ne sais plus ou donner de la tête dans mes recherche, aucun remède qui arrivent à terme et malheureusement pour moi mes ressource devienne très limité nourriture, eau potable, électricité, les générateur tombe en ruine afin bref le laboratoire au complet est en train de ce désintégrer . Mais c'est une question au quel je m'avait préparer ! Il y a quelques jours j'ai reçu un message a la radio, incompréhensible beaucoup d'interférence, Chernarus ai-je entendu ! 2 jours cela ma pris pour découvrir pour bien comprendre ou je devais me rendre. Ce message serait t'il un signe d'espoir et bien quoi qu'il en soit ils ont parler d'une hélicoptère situer tout prêt de ma position. 

Le lendemain matin, le moment était venu pour moi de partir je récupère mes recherche et mes ressources. Bon aller je prend le courage qu'il me reste et je sort de mon laboratoire. Rendu sur les lieux indiquer par le message je trouve l'hélicoptère mais beaucoup d'infectée. Où sont les autres survivants ! ce monde tombe en ruine et je réalise que mon unique espoir est vraiment de m'envoler d'ici. J’attrape une fusée éclairante et je la lance afin de me frayer un chemin juste qu'a l'hélicoptère. Réussi aucune de c'est horreur mon vue ! Le cœur qui veut me sortir du thorax je tourne quelque bouton et puis c'est partie , je prend mon altitude et tous est stable. Quel soulagement ... ! 

Quelques heures plus tard, à l’horizon j’aperçois finalement les terres de Chernarus. Mais une inquiétude me parvient au moment au je franchie la plage au niveau des airs, mon moteur ... NON ! ce que je redoutais le plus à ce moment précis. Il manque de kérosène, l'appareil devient instable je diminue grandement mon altitude mais ce n'est pas suffisant. Mon crash devient imminent. Je lance un message SOS à la radio mais sans réponse. N'ayant aucune autre solution je cherche l'endroit le plus dégager que je peut apercevoir. Un champ ce sera parfait! Je tente de faire un atterrissage forcer, l'appareil percute des fils électrique je tournoie pour finir brutalement mon trajet au sol. Est ce que je suis au paradis et bien non ! J’aperçois au loin des silhouette qui cour vers moi ! Des infectées, il faut que je sorte d'ici je récupère un pied-de-biche, je ne peut mourir ainsi par c'est saleté d'infecter .....               


Dernière édition par Edwin Grimm le Lun 19 Jan - 22:36, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Partager cet article sur : reddit

[MORT] Edwin Grimm :: Commentaires

Anonymous
Re: [MORT] Edwin Grimm
Message Lun 19 Jan - 22:32 par Invité
Bienvenue, quelques rajouts de détails sur le caractère de ton personnage et c'est parfait l'ami!
Anonymous
Re: [MORT] Edwin Grimm
Message Lun 19 Jan - 22:40 par Invité
Merci  Very Happy
Re: [MORT] Edwin Grimm
Message  par Contenu sponsorisé
 

[MORT] Edwin Grimm

Revenir en haut 

Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» [MORT] Deamon Grimm (QC)
» [MORT] Présentation Stewie Grimm
» [MORT] Présentation Daryl Grimm
» [MORT] Josué More
» [MORT] Mat Spencer

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
COMMUNAUTE (RPVP) DAYZ STANDALONE :: ☰ | LES ARCHIVES & RECUPERATIONS | ☰ :: RECUPERATIONS :: LE CIMETIÈRE DE LA VILLE-
Sauter vers: