COMMUNAUTE (RPVP) DAYZ STANDALONE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

COMMUNAUTE (RPVP) DAYZ STANDALONE

Rejoignez nous sur Discord : https://discord.gg/2cvAZEu

AccueilAccueil  Cataclysme DayzCataclysme Dayz  |  Site web  |  |  RechercherRechercher  |  |  |  Donations  |  |  S'enregistrerS'enregistrer  |  ConnexionConnexion  |  Crédits  
Les membres du staff sont des personnes bénévoles qui œuvrent quotidiennement au bon fonctionnement du serveur, Il va de soi que vous leur devez le respect.

[MORT] Mat Spencer

AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous

[MORT] Mat Spencer Empty
19012015
Message[MORT] Mat Spencer

Fiche de renseignement

Nom : Spencer

Prénom : 
Matthew

Unité d'appartenance : RS

Surnom/diminutif :  Mat

Lieu de naissance :  Washington DC

Compétences :  Le tir, rigueur et respect des ordres

Caractère : Déconneur, mais suit les consignes à la lettre

Histoire : 

Née le 6 mai 1985, élevé par une famille aisée à Washington DC, où bonnes manières et belles paroles régnaient.
Mais j'avais pas le caractère pour ces foutaises, tout ce que je voulais, c'est m'éclater avec mes potes, jouer à la bagarre.

Mais c'est une fois au lycée que les histoires ont commencées : les bagarres étaient devenue des vols, et mes potes et moi, on s'éclatait désormais avec des substances ..

Mais comme tout le monde, on se fait prendre un jour. Quand ma famille apprit ces nouvelles, je suis devenu leur fardeau, leur honte, leur mauvaise réputation.

Du coup, comme de bons parents "sensés", il m'envoyèrent à l'armée, pour que je devienne un Marine...
A ma plus grande des surprise, j'ai vraiment aimé l'ambiance, je me suis vite intégré et investi, et donc je me suis fait très vite remarqué.

C'était en 2003, le sergent de ma compagnie me convoque en fin d'après midi, et me demande de faire un choix, il me proposa entre rester ici et entrainer les nouvelles recrues où alors d'être promu au SEAL, mais fallait que je parte en Afghanistan. Je n'avais plus aucune raison de rester ici, ma famille me détestait, j'avais aucun amis en dehors de l'armée.. mon choix a été vite fait.

J'ai donc rejoint les SEAL, où j'ai participé à la capture de nombreux Talibans, combattants d'Al-Qaida. 

En 2012 on m'a envoyé à Incirlik Air Base en Turquie, endroit stratégique géographiquement étant proche de la Russie, 
Là bas, j'ai fait le choix de rejoindre l'unité des Red Star.

Une veille d'opération, avec 5 hommes, on a été déployé en parachute à l'ouest de Myshkino sur la région de Chernarus.
On avait ordre d'intercepter un individu qui vendaient des armes aux rebelles lybiens.

Malheureusement, on est jamais venu nous rechercher, malgré le succès de la mission, et j'ai vu la population s'infecter petit à petit.

Mes hommes et moi étions réfugiés dans des forêts, et j'ai vu mourir de faim ou encore de folie mes camarades les uns après les autres.

Vint un jour où j'ai reçu ce fameux message radio qui appelait tout les militaires à se rejoindre à la base militaire aérienne de l'Airfields.
J'ai donc décidé de m'y rendre, j'ai donc pris la route vers l'est. Je fus très discret pour ne pas attirer ni infectés, ni personnes.
C'est ainsi que j'ai rejoint les troupes des Red Star.
Revenir en haut Aller en bas