COMMUNAUTE (RPVP) DAYZ STANDALONE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

COMMUNAUTE (RPVP) DAYZ STANDALONE

Rejoignez nous sur Discord : https://discord.gg/2cvAZEu
 
AccueilAccueil  Cataclysme DayzCataclysme Dayz  Dernières imagesDernières images  |  Site web  |  |  RechercherRechercher  |  |  |  Donations  |  |  S'enregistrerS'enregistrer  |  ConnexionConnexion  |  Crédits  
Les membres du staff sont des personnes bénévoles qui œuvrent quotidiennement au bon fonctionnement du serveur, Il va de soi que vous leur devez le respect.
Le deal à ne pas rater :
Tablette 11″ Xiaomi- Mi Pad 6 global version (coupon + code promo)
224.97 €
Voir le deal

 

 Nouveauté 0.53 (suite--arme)

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Nouveauté 0.53 (suite--arme) Empty
MessageSujet: Nouveauté 0.53 (suite--arme)   Nouveauté 0.53 (suite--arme) EmptyMar 20 Jan - 14:50

Nouveauté 0.53 (suite--arme) Ice_ax10
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Nouveauté 0.53 (suite--arme) Empty
MessageSujet: Re: Nouveauté 0.53 (suite--arme)   Nouveauté 0.53 (suite--arme) EmptyMar 20 Jan - 14:52

l'épée et maintenant l'étoile de la mort !
Nouveauté 0.53 (suite--arme) Mace10
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Nouveauté 0.53 (suite--arme) Empty
MessageSujet: Re: Nouveauté 0.53 (suite--arme)   Nouveauté 0.53 (suite--arme) EmptyMar 20 Jan - 14:56

couteau à viande !
Nouveauté 0.53 (suite--arme) Knife10
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Nouveauté 0.53 (suite--arme) Empty
MessageSujet: Re: Nouveauté 0.53 (suite--arme)   Nouveauté 0.53 (suite--arme) EmptyMar 20 Jan - 15:06

Double drum pour le M4 et je n'est pas le Screenshots mais le Acog (scope M4) va être disponible sur le AUG.
Nouveauté 0.53 (suite--arme) Double10
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Nouveauté 0.53 (suite--arme) Empty
MessageSujet: Re: Nouveauté 0.53 (suite--arme)   Nouveauté 0.53 (suite--arme) EmptyMar 20 Jan - 15:06

Pistolet fusée éclairante !
Nouveauté 0.53 (suite--arme) Flare10
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Nouveauté 0.53 (suite--arme) Empty
MessageSujet: Re: Nouveauté 0.53 (suite--arme)   Nouveauté 0.53 (suite--arme) EmptyMar 20 Jan - 15:08

Marteau en bois ! Sert généralement a tapisser la viande. Smile 
Nouveauté 0.53 (suite--arme) Hammer10
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Nouveauté 0.53 (suite--arme) Empty
MessageSujet: Re: Nouveauté 0.53 (suite--arme)   Nouveauté 0.53 (suite--arme) EmptyMar 20 Jan - 15:09

Ya déjà pas mal de truc à ce sujet ici : https://dayzlifefrance.forumofficiel.fr/t1988-des-nouvelles-sur-la-0-53
Saurait était bien de continuer sur le même topic et pas de faire un message par photo

là y a des doublons... :/

Je dit ça pour t'aider
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Nouveauté 0.53 (suite--arme) Empty
MessageSujet: Re: Nouveauté 0.53 (suite--arme)   Nouveauté 0.53 (suite--arme) EmptyMar 20 Jan - 15:15

Désolé ! Je ne voulais pas polluer ton post, car je n'est pas encore compris si l'ont pouvais ajouter plus d'une image par commentaire.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Nouveauté 0.53 (suite--arme) Empty
MessageSujet: Re: Nouveauté 0.53 (suite--arme)   Nouveauté 0.53 (suite--arme) EmptyMar 20 Jan - 15:18

Mais je crois que je vais seulement laisser le premier avec les hordes et tous et étant donnée le nombres d'armes que j'ai en commun je pourrait enlever ce post !?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Nouveauté 0.53 (suite--arme) Empty
MessageSujet: Re: Nouveauté 0.53 (suite--arme)   Nouveauté 0.53 (suite--arme) EmptyMar 20 Jan - 15:42

Tkt c'est pas une question de polluer mais de rassembler les infos Wink

Pour la gestion de post faut voir avec les admins je pense
Par contre utilise la fonction "éditer" en haut à droite
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nouveauté 0.53 (suite--arme) Empty
MessageSujet: Re: Nouveauté 0.53 (suite--arme)   Nouveauté 0.53 (suite--arme) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Nouveauté 0.53 (suite--arme)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Trucs & Astuces : Peindre une arme.
» Nouveauté 0.53 :D
» Box Bug ? Ou nouveauté 0.57 ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
COMMUNAUTE (RPVP) DAYZ STANDALONE :: ☰ | LES ARCHIVES & RECUPERATIONS | ☰ :: RECUPERATIONS :: ☰ | LA COMMUNAUTE | ☰ :: ACTUALITES DAYZ-
Sauter vers: