COMMUNAUTE (RPVP) DAYZ STANDALONE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

COMMUNAUTE (RPVP) DAYZ STANDALONE

Rejoignez nous sur Discord : https://discord.gg/2cvAZEu
 
AccueilAccueil  Cataclysme DayzCataclysme Dayz  Dernières imagesDernières images  |  Site web  |  |  RechercherRechercher  |  |  |  Donations  |  |  S'enregistrerS'enregistrer  |  ConnexionConnexion  |  Crédits  
Les membres du staff sont des personnes bénévoles qui œuvrent quotidiennement au bon fonctionnement du serveur, Il va de soi que vous leur devez le respect.
Le Deal du moment : -20%
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall ...
Voir le deal
199.99 €

 

 [MORT] Présentation Nibor Sytovski

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



[MORT] Présentation Nibor Sytovski Empty
07022015
Message[MORT] Présentation Nibor Sytovski

Nom : Sytovski
Prénom : Nibor
Age : 26
Lieu de naissance : Chernogorsk, Chernarus

Profession : Sans emploi, détenu politique

Biographie :

Né dans une famille d'ouvriers, Nibor Sytovski grandit dans les HLM de Dubky. Dès son adoldescence il fréquenta la pègre locale, passant ses journées entre l'école et la rue. Ses premiers délits étaient insignifiants : outrage à agent, possession de stupéfiants ou dégradation de mobilier publique. Après l'obtention de son baccalauréat, il ne parvint pas à trouver un emploi et commença à vivre de petite délinquance.

Son père fut tué par les Chedakis du Red-Star Movement dans les premiers jours de la guerre civile, tandis qu'il rentrait de l'usine. Sa mère périt lors de la reconquête de la capitale provinciale par les FDC. Il fut témoin des atrocités commises par le Red-Star et sa consommation de psychotropes augmenta.

Peu après la fin de la guerre, il rencontra un vétéran de la guérilla anti-russe et commença à fréquenter les milieux politiques d’extrême gauche. Il étendit dès-lors ses activités illégales et participa à plusieurs attaques contre des convois militaires dans le but de fournir armes et équipement une guérilla anti-gouvernementale.

Il suivit une formation paramilitaire dans un camp clandestin mais, en 2013, il fut blessé lors de l'échec de l'attaque d'un convoi et fut emprisonné. En prison, il continua à fréquenter les milieux politisés, principalement anarchistes.

Lorsque l'épidémie se répandit, le pénitencier fut submergé par les infectés dans les premiers jours. Il parvint à s'enfermer dans une cellule et y resta seul durant une semaine. Il profita d'une diversion causée par la tentative de sortie de plusieurs prisonniers, et parvint à sortir de sa cellule.

Il gravit un étage et y découvrit d'autres détenus. Ceux-ci étaient parvenus à sécuriser leur niveau et le laissèrent les rejoindre. Durant onze mois, ils survécurent grâce aux réserves ramenées régulièrement du réfectoire. Un jour, un de ses camarades fit l'erreur de revenir pourchassé par plusieurs infectés. Ils le rattrapèrent alors qu'il ouvrait la grille et pénétrèrent les défenses des prisonniers.

Il parvint à s'échapper tandis que ses co-détenus se faisaient dévorer vivants. Il sortit du bâtiment tant bien que mal mais dut plonger dans la mer, encerclé par les infectés. Il nagea vers le rivage et s'abrita dans la zone industrielle de Komarovo afin de reprendre des forces.


Caractère :
Impulsif
Peut réagir sans réfléchir, imprévisible face à une agression.
Rancunier
N'est pas du genre à pardonner une offense ou un manque de respect.
Solidaire
Ses compagnons sont comme ses frères, il donnerait sa vie pour eux.
Méfiant
Ne donne pas sa confiance aisément.

Toxicomane (médicaments)
Comportement agressif ou dépressif sans une dose quotidienne de médicaments (2 painkillers).

Compétences :
tir à longue distance, orientation, sens tactique


Dernière édition par Nikita Niborovski le Sam 21 Fév - 0:41, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Partager cet article sur : reddit

[MORT] Présentation Nibor Sytovski :: Commentaires

Anonymous
Re: [MORT] Présentation Nibor Sytovski
Message Sam 7 Fév - 22:42 par Invité
Re l'ami!
Fracasse Proteck
Re: [MORT] Présentation Nibor Sytovski
Message Sam 7 Fév - 23:09 par Fracasse Proteck
Bonsoir,

Belle présentation ce pendant je pense que vous avez tous confondue.

Un Sans emploi, détenu politique qui as pour compétence le tir à longue distance, orientation, sens tactique. (énorme!)

Sans compter le caractère lunatique en 7 partie

Caractère :
impulsif
rancunier
patient
méfiant
autonome
blagueur

impulsif et patient ca colle pas du tous.


Excusez moi de ne pas y aller pas 4 chemins, mais je suis actuellement de retour après quelques jours d'absence et je n'est pas tous le temps devant moi afin de vous faire un mes romands habituels.

Merci pour la compréhension que vous allez m'accorder.

Amicalement.
Anonymous
Re: [MORT] Présentation Nibor Sytovski
Message Dim 8 Fév - 0:04 par Invité
Aucun soucis Proteck. Post édité, je n'ai pas changé les compétences, elles sont liées à l'entraînement paramilitaire suivi avant d'être arrêté, et à ses expériences en attaques de convois militaires.
Fracasse Proteck
Re: [MORT] Présentation Nibor Sytovski
Message Dim 8 Fév - 0:39 par Fracasse Proteck
Pas de soucies et merci pour l'édite et excuse mais je fait au plus vite pour tous le monde.

Amicalement.
Anonymous
Re: [MORT] Présentation Nibor Sytovski
Message Lun 9 Fév - 1:15 par Invité
Post édité, caractère complété et détaillé
Re: [MORT] Présentation Nibor Sytovski
Message  par Contenu sponsorisé
 

[MORT] Présentation Nibor Sytovski

Revenir en haut 

Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» [MORT]Présentation Nibor Sytov
» [MORT] Présentation Nikita "Nibor" Niborov
» [MORT] Présentation Pavel Niborozewski (Nibor)
» [MORT] Présentaion Nibor Sytov
» [MORT] Presentation de Van decampe

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
COMMUNAUTE (RPVP) DAYZ STANDALONE :: ☰ | LES ARCHIVES & RECUPERATIONS | ☰ :: RECUPERATIONS :: LE CIMETIÈRE DE LA VILLE-
Sauter vers: