COMMUNAUTE (RPVP) DAYZ STANDALONE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

COMMUNAUTE (RPVP) DAYZ STANDALONE

Rejoignez nous sur Discord : https://discord.gg/2cvAZEu
 
AccueilAccueil  Cataclysme DayzCataclysme Dayz  Dernières imagesDernières images  |  Site web  |  |  RechercherRechercher  |  |  |  Donations  |  |  S'enregistrerS'enregistrer  |  ConnexionConnexion  |  Crédits  
Les membres du staff sont des personnes bénévoles qui œuvrent quotidiennement au bon fonctionnement du serveur, Il va de soi que vous leur devez le respect.
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – 15,6” FHD 144Hz – i7-12è ...
999.99 € 1399.99 €
Voir le deal

 

 [MORT] Stepan Barettov

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



[MORT] Stepan Barettov Empty
19022015
Message[MORT] Stepan Barettov

Nom : Barettov

Prénom : Stepan

Surnom : Tov'

Age : 27 ans

Lieu de naissance : Severograd

Compétence : Stratège, Expert tactique

Caractère : Sage, Patriote, courageux

Histoires : 

Jeunesse :

Je suis née à Sévérograd, de père Russe et d'une mère Chernarienne. Mon père étais dans la police et ma mère étais femme de ménage.. J'ai eu une enfance heureuse mais dans une éducation dur et stricte de mon père qui voyait déjà un futur Policier en moi.. Vers l'age de 15-16 ans mes parents on divorcé, mon père n’étant jamais présent à la maison ma mère est parti avec un autres hommes, un Français rencontré sur internet.. Elle nous à abandonné mon père et moi du jour au lendemain.. 
Mon père prenant sa carrière plus importante que mon avenir ma envoyer dans une école militaire Russe afin de ne pas à avoir m’éduquer et de continué sa carrière de policier qu'il aimait tans.

Période école militaire :

Arriver la bah dans ma nouvelle maison, cette école militaire.. Tous se passe pas trop mal pour moi, je ne me fais pas remarqué je suis un élève sans problème avec des résultats correct.. La bas je fais la rencontre d'un gars qui par la suite deviendras mon meilleur ami, mon frère d'armes par excellence " Gwordo Milanovitch ".. 
Nous effectuerons toutes nos classes ensemble jusqu'à l'age de 21 ans, Gwordo avait réussi les tests de Tireur d'élite et moi celui de l'infanterie expert combat "00" ainsi que le stage Tactique et Stratégie de combat ou j’étais sorti 1er de la promotion. 

Armée Russe & Spetsnaz

A notre sorti nous avons intégré l'armés Russes, après plusieurs OPEX dans différents lieux Gwordo et moi même nous nous sommes fait recruter par les Spetsnaz, de long mois à souffrir mais nous sommes arriver à intégré leurs rang.. J'avais alors 25 ans. 
Nous avons été pendants un ans et demi en mission en Ukraine, mais il y à quelques semaines nous avons été rapatrié Gwordo et moi pour une nouvelle mission particulière à la suite d’événement anormaux à Chernarus.. Nous avons pris un bateau qui nous à déposé sur les cotes Chernarienne avec une escouade de 5 hommes sous nos ordres avec l’ordre de prêter mains forte au soldats de Chernarus retranché à L'airfield Militaire.. Mais ce qui nous attendait à Chernarus étais loin de ce que nous imaginions.. Des morts vivants nous attaquait, ils résistaient aux balles sauf celle que l'on tirais dans leur tète.. Le chemin à été long et nous avons perdu la totalité des hommes present avec nous à cause des zombies.. Mais nous sommes plus qu'a quelques Kilomètre de l'airfield, pour y recevoir nos nouveaux objectif et ordre de l’état major Chernarien.. 
Revenir en haut Aller en bas
Partager cet article sur : reddit

[MORT] Stepan Barettov :: Commentaires

Anonymous
Re: [MORT] Stepan Barettov
Message Jeu 19 Fév - 20:57 par Invité
Belle présentation, cependant, je n'ai rien à dire, donc bienvenue à toi camarade
 

[MORT] Stepan Barettov

Revenir en haut 

Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» [MORT] Wiz Kelah
» [MORT] Will Klensman
» [MORT] Ash Staker
» [MORT] Josué More
» [MORT] Mat Spencer

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
COMMUNAUTE (RPVP) DAYZ STANDALONE :: ☰ | LES ARCHIVES & RECUPERATIONS | ☰ :: RECUPERATIONS :: LE CIMETIÈRE DE LA VILLE-
Sauter vers: