COMMUNAUTE (RPVP) DAYZ STANDALONE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

COMMUNAUTE (RPVP) DAYZ STANDALONE

Rejoignez nous sur Discord : https://discord.gg/2cvAZEu
 
AccueilAccueil  Cataclysme DayzCataclysme Dayz  |  Site web  |  |  RechercherRechercher  |  |  |  Donations  |  |  S'enregistrerS'enregistrer  |  ConnexionConnexion  |  Crédits  
Les membres du staff sont des personnes bénévoles qui œuvrent quotidiennement au bon fonctionnement du serveur, Il va de soi que vous leur devez le respect.
-30%
Le deal à ne pas rater :
Réduction de 30% sur les baskets Nike Air Max 90 FlyEase
98 € 140 €
Voir le deal

 

 [MORT] Ollisters Mc Allister

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous


[MORT] Ollisters Mc Allister Empty
22022015
Message[MORT] Ollisters Mc Allister

- Ollisters Mc Allister, est un homme de 31 ans, d'un naturel mefiant et plutot intraverti, il n'en reste pas moins généreux dans la mesure de ses possibilités, attachant beaucoup d'importance au sens de l'honneur, malgrès les difficultés qu'impose la survie dans ce monde post-apocaliptique, il tente de conserver ses code moraux et ne tuera d'autres hommes que si ceux-ci représente une menace, préférant la coopération pour reconstruire la civilisation, il est désormais un civil car il a perdu tout contact avec sa hierarchie qui le pense sans doute décédé.

Son passé :

Soldat de l'armée U.S et membre des navy seal, notre unité ayant participer notamment aux opérations "Red Wings", "Liberty for Irak" et "démocracy for Ukraine",fut choisi pour être déployée à chernarus, officiellement pour prêter assistance à l'état major de Chernarus pour contenir la pandémie, officieusement notre mission était d'exfiltrer de gré ou de force deux scientifiques,dont les travaux semblaient avoir beaucoup d'importance pour notre état major.

Quand nous arrivâmes sur zone, cela faisait 24 heures que le premier cas de cette étrange transformation avait été recensé, et alors que nous arrivâmes à la base militaire de Chernarus, les cas de personnes infectées se multipliaient,nous débarquâmes dans une région qui se dévastait à vue d’œil. Les forces aériennes de Chernarus étaient contraintes de bombarder leurs propres villes, et pourtant rien ne semblait pouvoir freiner la progression fulgurante de la pandémie, les forces armées commençaient à être touchées elles aussi.

Au bout de 36 heures, les communications devenaient de plus en plus difficiles, c'est alors que mon unité reçue l'ordre de battre en retraite en emmenant les deux scientifiques qui étaient l'objectif prioritaire de notre mission.

Nous n'eurent pas de mal à convaincre les deux femmes qu'il était dans l’intérêt de leur sécurité de nous suivre, et nous nous rendîmes au point d'extraction ou l’hélicoptère UH-60 Black Hawk nous attendait, nous montâmes à bord avec les  deux femmes, puis nous nous envolâmes pour rejoindre le porte aéronef CVN-79 USS John F. Kennedy et son escorte navale au large de la cote de Chernarus, mais à environ 12 minute de vol alors que nous survolions la campagne profonde le pilote se mit à se comporter de façon étrange, il fût prit de convulsions et faisait des bruits bizarres, avant que nous eûmes le temps de lui demander ce qui lui arrivait, ce dernier se jeta sur son co-pilote et se mit à lui dévorer la gorge, je fus contraint de l'abattre, le lieutenant Mitchell essaya tant bien que mal de redresser l'appareil qui tombait, mais il était trop tard, le crash était inévitable, sonné quelques instants, par miracle je m'en tirais avec seulement quelques égratignures, une forte odeur de kérosène se dégageait de la carlingue. J’eus le temps de sortir l'une des deux femmes évanouie hors de l'hélicoptère et de l'éloigner de l'appareil, mais alors que j'y retournais pour porter secours aux autre passagers, l'hélicoptère s'enflamma et explosa sous mes yeux, c'est ainsi que je vis périr mes compagnons d'armes.

Je me retrouvais là perdu au milieu de nul part avec une inconnue : Yuinn Nadolik, et en ayant perdu tout contact avec mes supérieurs...


Dernière édition par Ollisters Mc Allister le Dim 22 Fév - 23:14, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas

 Sujets similaires

-
» SADAMH OUSSEN CONDAMNE A MORT !! BIENFAIT MDR
» Le transformateur de mon Nabaztag est mort
» Paroles d'un mort
» Mur mort, vocabulaire japonais et interrogation
» Arggghhhh mon lapin est mort je crois :(
Partager cet article sur : redditgoogle

[MORT] Ollisters Mc Allister :: Commentaires

Fracasse Proteck
Re: [MORT] Ollisters Mc Allister
Message Dim 22 Fév - 22:54 par Fracasse Proteck
Bonjour,

Nous avons besoin de certains requis, donc je vous demanderais de bien vouloir éditer votre poste afin des les ajouter. (Ces requis nous permettent de mieux cerner votre personnage ainsi son comportement en jeu)

Lien vers les requis : https://dayzlifefrance.forumofficiel.fr/t1567-obligatoire-lire-avant-de-poster

En attendant merci d'avoir rejoins notre serveur.

Amicalement.
Anonymous
Re: [MORT] Ollisters Mc Allister
Message Dim 22 Fév - 23:16 par Invité
Bonsoir et merci pour l'acceuil, voila j'ai mis a jour ma présentation, au plaisir de vous côtoyer bientôt en jeu.
Anonymous
Re: [MORT] Ollisters Mc Allister
Message Dim 22 Fév - 23:23 par Invité
bienvenu toi Smile
Anonymous
Re: [MORT] Ollisters Mc Allister
Message Lun 23 Fév - 0:47 par Invité
Bienvenue
Fracasse Proteck
Re: [MORT] Ollisters Mc Allister
Message Lun 23 Fév - 0:53 par Fracasse Proteck
Merci d'avoir choisis DayZ-Life France !
C'est bon pour vous, si vous avez un soucis pour vous connecter, vérifiez votre GUID.
En cas d'erreur dans votre GUID, merci de le modifier dans votre profil "Forum" et me le renvoyer par MP afin que je puissent modifier l'erreur dans la Whitelist du serveur.
En attendant je vous souhaite bon jeu.
Amicalement.
F. Proteck
Anonymous
Re: [MORT] Ollisters Mc Allister
Message Lun 23 Fév - 17:06 par Invité
Bienvenue et à bientôt IG !
Anonymous
Re: [MORT] Ollisters Mc Allister
Message Lun 23 Fév - 18:43 par Invité
bienvenue mac :-)
Anonymous
Re: [MORT] Ollisters Mc Allister
Message Mar 24 Fév - 0:47 par Invité
Bienvenue.

N'oublie pas d'afficher ton Nom ET prénom en jeu.
Re: [MORT] Ollisters Mc Allister
Message  par Contenu sponsorisé
 

[MORT] Ollisters Mc Allister

Revenir en haut 

Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
COMMUNAUTE (RPVP) DAYZ STANDALONE :: ☰ | LES ARCHIVES & RECUPERATIONS | ☰ :: RECUPERATIONS :: LE CIMETIÈRE DE LA VILLE-
Sauter vers: