COMMUNAUTE (RPVP) DAYZ STANDALONE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

COMMUNAUTE (RPVP) DAYZ STANDALONE

Rejoignez nous sur Discord : https://discord.gg/2cvAZEu
 
AccueilAccueil  Cataclysme DayzCataclysme Dayz  Dernières imagesDernières images  |  Site web  |  |  RechercherRechercher  |  |  |  Donations  |  |  S'enregistrerS'enregistrer  |  ConnexionConnexion  |  Crédits  
Les membres du staff sont des personnes bénévoles qui œuvrent quotidiennement au bon fonctionnement du serveur, Il va de soi que vous leur devez le respect.
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 [REFUSEE] Hugo Harper

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



[REFUSEE] Hugo Harper Empty
MessageSujet: [REFUSEE] Hugo Harper   [REFUSEE] Hugo Harper EmptyJeu 26 Fév - 20:38

 Prénom + Nom + Surnom : Hugo Harper
- Sexe : Homme
- Nationalité : Américaine
- Mon histoire : 

Je suis Hugo je n'ais que 13 ans et je suis arrivée sur Chernarus pour retrouver mon père disparu ici qui se nomme Charly Harper , j'ai appris qu'ils vivaient a coter ou dedans d'une des zone sécurisée par l'onu je ne connait pas trop l'épidémie mais il parait que ses un mélange de la rage et du colérat mais il parait aussi que une morsure peut vous transformer en bete assoifée de sang le dernier signe de vie que j'ai eu de mon pére est une lettre de lui 
j'étais dans le bateau qui ses échoué sur l'ile de skalistis avec une personne nommée Arman qui m'aider a surmonter les hauts de coeurs constant quand j'étais sur le bateau . Il est partit avec tout un stock de munition et de vetement de l'onu je n'avais que mon t-shirt et mon jean avec une lampe torche trouver sur l'ile (Arman etait un amis qui ma héberger le temps que mon père reviennne et on vivait sur une petite ile (La réunion) avant je vivait a new-york avec ma mère et mon père (Nina Harper et Charly Harper) ma mère etait imformaticienne et mon père était soldat sur l'ile d'altis donc je ne le voyait pas beaucoup , mais un jour il a était affectée a un poste sur l'ile de chernarus (il découvrit une ile ravagée par la geurre entre les communiste et l'otan ) et aujourd'hui je vous écrit depuis Elektrogorsk(Электрогорск) mon chemin est tres simple je suis passer d'une villa au Etats-Unis ensuite sur un bateau direction Chernarus pour récupérer mon père après je suis ici a Electrogorsk emfermée dans une école se qui est mon pire cauchemar , ce que j'espere le plus ses que mon amis Arman a réussi a aller chercher mon pére sur cette sois disant zone sécurisé qui est Stary Sobor...Je ne sais vraiment pas si je vais survivre asser de temps pour au moins revoir mon père une dèrnière fois car ma mére et morte d'un cancer de l'utérus qui était au stade finale donc il ne me réstait plus que mon père .....
Revenir en haut Aller en bas
Fracasse Proteck
ADMINISTRATEUR DAYZ-LIFE FRANCE
Fracasse Proteck



[REFUSEE] Hugo Harper Empty
MessageSujet: Re: [REFUSEE] Hugo Harper   [REFUSEE] Hugo Harper EmptyVen 27 Fév - 17:12

Bonjour,

Voici le formulaire à respecter : [Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien]
Et trouvez ci-dessous l'àge requis afin de rejoindre la faction ainsi que le rappel de l'age requis pour rejoindre la communauté.

FACTION DES CIVILS
• Description : Depuis le chaos les civils tentent de survivre la plupart du temps en groupe, afin de faire face aux menaces qui rodent dans Chernarus. Ils sillonnent Chernarus à la recherche de vivres et de quoi se défendre. Certains d'entre eux sont devenus rebelled et font régner la loi du plus fort, tandis que les militaires défendent les civils face aux infectés et tente de régulariser l'armement qui circule, afin qu'ils quelles ne tombe pas entre de mauvaises mains.
• Possession de territoire : Villes/Villages
• Création de Groupe : Disponible
• Tir Allié : Autorisé
• Age requis : 16+

Attention : Par mesure de sécurité ce serveur n'accepte plus les personnes de moins de 16 ans !
Revenir en haut Aller en bas
 
[REFUSEE] Hugo Harper
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [REFUSEE] Hooligans
» [REFUSEE] Famille Unity
» [REFUSEE] Présentation "Groupe STRADAT"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
COMMUNAUTE (RPVP) DAYZ STANDALONE :: ☰ | LES ARCHIVES & RECUPERATIONS | ☰ :: RECUPERATIONS :: BUREAU ADMINISTRATIF :: ARCHIVES ADMINISTRATIVES-
Sauter vers: