COMMUNAUTE (RPVP) DAYZ STANDALONE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

COMMUNAUTE (RPVP) DAYZ STANDALONE

Rejoignez nous sur Discord : https://discord.gg/2cvAZEu
 
AccueilAccueil  Cataclysme DayzCataclysme Dayz  |  Site web  |  |  RechercherRechercher  |  |  |  Donations  |  |  S'enregistrerS'enregistrer  |  ConnexionConnexion  |  Crédits  
Les membres du staff sont des personnes bénévoles qui œuvrent quotidiennement au bon fonctionnement du serveur, Il va de soi que vous leur devez le respect.

 

 [MORT] Grigory Alekseïev

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous


[MORT] Grigory Alekseïev Empty
28022015
Message[MORT] Grigory Alekseïev

Prénom : Grigory
Nom : Alekseïev
Âge : 30 ans
Type de caractère : Méfiant, brutal, malin, minutieux, efficace, patient.
Ancienne profession : Médecin-militaire du GRU SV8, biologiste titulaire d’une thèse sur l’affection des tissus cérébraux.
Compétences : Secours médicaux, armes de poing, armes automatiques, armes blanches, explosifs, combat au corps-à-corps, orientation, coercition.
 
 
Né dans la banlieue de Rostov en 1984, Grigory Alekseïev est le fils d’un officier de la marine russe patriote. En 1989, son père, Dmitry Alekseïev est impliqué dans la tentative de coup d’Etat contre Gorbatchev et est pour cette raison exécuté par un peloton militaire. Sa mère, devenue veuve, sombre dans la dépression pendant deux ans, avant de trouver un emploi et d’assurer seule l’éducation de ses deux enfants et la tenue de son foyer avec les maigres allocations de guerre de son défunt mari.
 
À l’âge de 17 ans, Grigory entre en école de médecine où il s’intéresse aux maladies virales et bactériologiques, particulièrement celles qui affectent le cerveau et le comportement. Il s’oriente sur un doctorat de biologiste mais est bien vite contacté par le GRU pour ses connaissances techniques en virologie. Il est affecté à la section SV-8 au sein de laquelle il reçoit une formation militaire et devient spetssviaz, découvrant les joies de la violence et du tir en rafales. Ses compétences médicales font de lui un expert en coercition, mot poli pour « torture ».
 
En 2007, il est placé sous les ordres de Vladimir Iovrkraft où il devient responsable des interrogatoires chirurgicaux et chimiques. Il s’intègre rapidement au groupe et parfait ses connaissances du combat, du tir et sa force physique.
 
Lorsque l’épidémie éclate en 2013, Grigory est d’abord fasciné par ce nouveau virus mortel qui altère monstrueusement le comportement des individus et nécrose leurs tissus. Il réalise toutefois que le monde ne survivra potentiellement pas à cette épreuve et suit son unité qui dérive des bases en bases, subissant pertes après pertes, épuisant ses vivres et ses munitions.
 
Iovkraft décide alors de se rendre en Chernarus afin de se réapprovisionner sur les bases de la FDC et en 2014, ils arrivent aux alentours de Balota, épuisés et affamés.
 


Dernière édition par Grigory Semitchaïevski le Dim 8 Mar - 14:56, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

 Sujets similaires

-
» SADAMH OUSSEN CONDAMNE A MORT !! BIENFAIT MDR
» Le transformateur de mon Nabaztag est mort
» Paroles d'un mort
» Mur mort, vocabulaire japonais et interrogation
» Arggghhhh mon lapin est mort je crois :(
Partager cet article sur : redditgoogle

[MORT] Grigory Alekseïev :: Commentaires

Anonymous
Re: [MORT] Grigory Alekseïev
Message Sam 28 Fév - 17:36 par Invité
Re!
 

[MORT] Grigory Alekseïev

Revenir en haut 

Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
COMMUNAUTE (RPVP) DAYZ STANDALONE :: ☰ | LES ARCHIVES & RECUPERATIONS | ☰ :: RECUPERATIONS :: LE CIMETIÈRE DE LA VILLE-
Sauter vers: