COMMUNAUTE (RPVP) DAYZ STANDALONE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

COMMUNAUTE (RPVP) DAYZ STANDALONE

Rejoignez nous sur Discord : https://discord.gg/2cvAZEu

AccueilAccueil  Cataclysme DayzCataclysme Dayz  |  Site web  |  |  RechercherRechercher  |  |  |  Donations  |  |  S'enregistrerS'enregistrer  |  ConnexionConnexion  |  Crédits  
Les membres du staff sont des personnes bénévoles qui œuvrent quotidiennement au bon fonctionnement du serveur, Il va de soi que vous leur devez le respect.

[MORT] Nicolas Deschanel

AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous

[MORT] Nicolas Deschanel Empty
03032015
Message[MORT] Nicolas Deschanel

- Prénom du personnage: Nicolas
- Nom du personnage: Deschanel
- Son age du personnage: 37
- Son type de caractère en un mot: Imprévisible
- Son ancienne profession : Dealer
- Racontez nous un morceaux du passé de votre personnage.

Nicolas, né le 26 juillet dans la ville de Californie. Ce garçons, fils d'un PDG d'une multinational et d'une femme de foyer. Troisième de sa famille , il avait 4 frère , 2 plus jeunes et deux plus vieux. Les deux plus vieux étaient de vrai fouteur de merde. Dès qu'il atteint l'âge de 13 ans , ses frères l'avait déjà mis sur la mauvaise route. Ils le battait tout les jours sans que sont père ni fasse quelque chose , trop occupé à sont travail.

Premier joint de Canabis fumé ; 10 ans. Ses frères avaient fait une fiesta et ils l'ont réveiller amener dans le sous-sol et ils l'ont fait fumer le fameux joint. Des tonnes suivirent.  Première Exta de pris : 13 ans. Le dealer des frères Deschanel étaient chez eux. Du coup, étaient sont dealeur aussi. Il en avait de trop et lui a fait un bon prix. Alors il la prit et a adorer le moment de 6 heures de vol dans les idée pas claire. Premier speed : 13 ans. Le lendemain ,il revint avec des exta que Nicolas avait commander et avait des speeds alors il ce gatte et en achette également. Trop ''speeder'' il couru dans la rue et défonca la gueule d'un passant.  Première plaquette de LSD :14 ans. Un an après commencer a dealer avec le fameux vendeur aux Deschanel , des clients habituels on fait un échange. Joints contre LSD. Nicolas ce dit pourquoi pas alors voilà comment il a combattu sont premier dragon dans un clairière derrière une église abandonné.  Première piqûre d’héroïne : 15 ans. Après des affaires fleurissante de l'année passée , ils ont fait tellement d'argent qu'ils pouvaient tout ce permettent.Dans une boite de nuit , il alla s'injecter sa première piqûre d’héroïne dans les toilettes avec une prostituée. Où il l'a prise dans tout les recoins. Première mise en prison : 18 ans. Bien sûr, quand tout les affaires vont bien, même a l'international, il est passé dans la contré de Chernarus où il ce fessât collé dans l'aéroport de Berezino. Ils ( Les policiers) l'ont enfermer dans une prison miteuse. 

C'était n'importe quoi. 15 ans, 15 ANNÉES dans cette prison de merde a manger des zoukinis et ce droguant seulement des anti-douleurs et  de merde. Bien sûr , c'est pas la meilleure chose mais la dépendance était présente. Parler a lui même et tout , c'est pas bien pour la santé. Alors un jour, les policiers ont reçu un appel, 15 ans dans une prison avec des russes de merde , ont peux comprendre un peu les langages mais bon , je crois que ils disaient qu'un merdeux s'étaient fait chopé un maladie avec une morte. Bah je croyais qu'il avait baisé une mal propre mais j'ai compris assez vite que quand il arriva avec le coup en sang et toute la peau en lambeaux que s'était pas seulement une MTS avec une  putain. Pour un vieu junkie , je crois que j'ai eu peur , pendant un instant. Mais la suite était plus imprévisible que jamais !! Il a mordu les autre salopard qui mont garder enfermer pendant 15 ans. J'ai bien aimé les voirs agoniser devant mes yeux en me tirant les clefs de la cellule pour les aidées. VOus savez ce que j'ai fais ? J'ai pris un calmant et j'ai regardé ces enflures ce faire bouffer tout rond. A.D.O.R.É ! Un bon film ... En HIGH HD. J'ai resté 1 semaine avec les derniers zoukinis que j'avais sur moi dans cette prison avant de partir de là. Bon, j'fou quoi la ? AH je sais ! À LA RECHERCHE DE DROGUE RUSSE BON SANG DE MERDE !

*C'est ainsi que Nicolas parti à la recherche de drogue dûr , pour bien ce défoncé la tête pour une fois pendant 15 ans* . C'est calmant de merde , ils font que vous faire rêvez pendant un petit instant , mais sa va faire le coup, avant que je trouve la JACK POT. Y'a des dealers dans une ville où y'a des tarrés qui bouffe les gens ? J'espère bien...
Revenir en haut Aller en bas