COMMUNAUTE (RPVP) DAYZ STANDALONE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

COMMUNAUTE (RPVP) DAYZ STANDALONE

Rejoignez nous sur Discord : https://discord.gg/2cvAZEu
 
AccueilAccueil  Cataclysme DayzCataclysme Dayz  |  Site web  |  |  RechercherRechercher  |  |  |  Donations  |  |  S'enregistrerS'enregistrer  |  ConnexionConnexion  |  Crédits  
Les membres du staff sont des personnes bénévoles qui œuvrent quotidiennement au bon fonctionnement du serveur, Il va de soi que vous leur devez le respect.

 

 [MORT] Présentation Alec Trevelyan

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous


[MORT] Présentation Alec Trevelyan Empty
11032015
Message[MORT] Présentation Alec Trevelyan

- Prénom du personnage : Alec
- Nom du personnage : Trevelyan
- Age du personnage : 25 ans
- Type de caractère : Curieusement égocentrique

- Racontez nous un morceaux du passé de votre personnage :

Tout commença un beau matin comme un autre dans la belle vie de Moscou, Alec, 24 ans à ce moment de l'histoire, fils du russe Mikhail Trevelyan et de la française Abby Matignon se levait paisiblement à 11h00 du matin et alluma son ordinateur comme à l'accoutumée. Ex-étudiant du lycée français Alexandre Dumas de cette même ville, il avait arrêté son cursus à la fin de l'obtention avec succès de son bac, il y avait maintenant deux ans, dans le but louable de trouver du boulot. Bien entendu il n'en était rien et passait le plus clair de son temps à jouer à des fps, cela bien entendu au détriment de sa recherche d'emploi.  
Une autre conséquence fâcheuse de cette légère apathie fut une petite dégradation de ses relations avec sa famille, son père perdait patience et sa mère devenait à elle seule de plus en plus insupportable à son égard. Cette situation se dégrada de plus en plus jusqu'au jour ou sa mère rendu l'âme dans un accident de voiture écrasée par une jeune fille blonde bourrée et probablement sans toute ses facultés intellectuelles qui mourut elle aussi dans l'accident.  

Pour le père de Alec, ce fut le début d'un tournant décisif dans sa vie, il décida qu'il était temps de changer d'air et partit pour Chernarus embarquant meubles et fils au passage, il n'avait d'ailleurs pas d'autre choix vu qu'il n'avait aucun revenu. Ils se prirent une petite maison dans une zone rurale et y vécurent a peu près sereinement. Alec ayant trouvé un petit boulot de manutentionnaire pour la semaine et un club de tir pour le week end ou il apprit à reconnaitre, se servir et tirer avec les armes, étant donné que sa curiosité pour ce domaine n'était pas rassasié par les jeux de fps. il était enfin serein jusqu'au moment ou fatalement la catastrophe eut lieu, que son père et tout ce qu'il connaissait furent tués, il dut alors faire un choix et pas un choix des plus commun, il devait choisir s'il devait mourir pour éviter de galérer ou survivre parce qu'il s'aimait beaucoup et que c'était pas un holocauste qui allait le faire chier. Evidemment son égocentrisme prit le dessus et il allait vivre en piétinant cette terre souillée jusqu'au bout.
Revenir en haut Aller en bas

 Sujets similaires

-
» Présentation de la guilde sur JoL.
» SADAMH OUSSEN CONDAMNE A MORT !! BIENFAIT MDR
» [Blog] Présentation de Ackross (perso R.P.G)
» Le transformateur de mon Nabaztag est mort
» présentation nouvelle equipe : Yumi Yumi!
Partager cet article sur : redditgoogle

[MORT] Présentation Alec Trevelyan :: Commentaires

Fracasse Proteck
Re: [MORT] Présentation Alec Trevelyan
Message Mer 11 Mar - 2:42 par Fracasse Proteck
Merci d'avoir choisis DayZ-Life France, attention tout de même que votre égocentricité ne vous jouent pas des tours face au autres joueurs causent la perte de votre personnage.
C'est bon pour vous, si vous avez un soucis pour vous connecter, vérifiez votre GUID.
En cas d'erreur dans votre GUID, merci de le modifier dans votre profil "Forum" et me le renvoyer par MP afin que je puissent modifier l'erreur dans la Whitelist du serveur.
En attendant je vous souhaite bon jeu.
Amicalement.
F. Proteck
 

[MORT] Présentation Alec Trevelyan

Revenir en haut 

Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
COMMUNAUTE (RPVP) DAYZ STANDALONE :: ☰ | LES ARCHIVES & RECUPERATIONS | ☰ :: RECUPERATIONS :: LE CIMETIÈRE DE LA VILLE-
Sauter vers: