COMMUNAUTE (RPVP) DAYZ STANDALONE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

COMMUNAUTE (RPVP) DAYZ STANDALONE

Rejoignez nous sur Discord : https://discord.gg/2cvAZEu
 
AccueilAccueil  Cataclysme DayzCataclysme Dayz  |  Site web  |  |  RechercherRechercher  |  |  |  Donations  |  |  S'enregistrerS'enregistrer  |  ConnexionConnexion  |  Crédits  
Les membres du staff sont des personnes bénévoles qui œuvrent quotidiennement au bon fonctionnement du serveur, Il va de soi que vous leur devez le respect.

 

 [MORT] Jenko Deschanel

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous


[MORT] Jenko Deschanel Empty
16032015
Message[MORT] Jenko Deschanel

- Prénom du personnage Jenko

- Nom du personnage Deschanel

- Son âge du personnage 32ans.

- Son type de caractère: Déterminer , Leadership


- Points forts : Autant bon au Corps à Corps qu'aux longrange. Capable de géré un groupe facilement.


- Racontez nous un morceaux du passé de votre personnage.


Une soirée , une belle lune , de belle lumière et un beau pleure, un pleure d'un joli enfant du prénom de Jenko, Jenko Deschanel. Enfant né dans le plus beau pays existant, la russie. le père de Deschanel étant un militaire , il ne pouvait être présent à la naissance de sont propre fils et du coup , de toute sa vie. Il était rejetté à l'école, il était studieux, sportif et adorait être dans les groupes para-scolaire dans le leadership. Il était en amour en fait. D'où il a sorti sont plaisir de géré les gens , il voulait devenir comme sont père , un bon soldat qui defendait Chernarus. 


Il s’entraîna au tir , repoussa ses limites et devint un grand homme , fort et invincible, sous ses yeux. En 2007, il rejoint les militaires où il se fait assigner le poste de soldat de front pour les FDC , un moment splendide pour la vie de ce jeune homme. Un bon jours, on cogna a ca porte, dans sont baraquement dans la base militaire de Balota. Il ouvrit la porte où personne n'était là, seulement un livre écrit sur le dessus : Journal de combat de K.Desnchal. PAS CROYABLE , il avait devant les yeux un journal de guerre qui appartenait à sont père ! Sans perdre un instant il lissa les pages. Pages par pages. Exciter au début, il compris très vite que l'armée , c'est pas tout ce qui est de plus gentil n'y de bien utile. Ce n'était pas un journal de combat , c'était un journal où il expliqua , ce qu'il a découvert dans ses voyages , ce qui entendit des hauts gradées et pourquoi il devait fuire cette troupe de soldat. Jenko était bouche-bée. 


à la fin du journal , il était écrit: ''Si toi , mon fils , tu lis ceci, écoute bien. Celà veux dire que tu a pris mes pas, que tu est devenu un militaire. Alors écoute , je vais mourrir , les lieutenants et l'état major on découvert ce que je voulais faire. J'ai trouvé quelque gens de confiance avec qui , tu pourras changer les choses , faire de ce pays indépendant, sans militaires et de leurs magouilles. Tu vas , mon fils , libéré Chernarus. Tu va mener une guerre avec certains gens qui pensent comme moi et jespere comme toi. Mon fils , fait moi confiance, tu dois ABSOLUMENT faire quelque chose. Ce cahier t'as été confier par un gars avec qui je complotais pour que toi , tu sois dans cette guerre. Alors rejoins le. Baraquement N.8, il s'apelle Adrian. Écoute le et suis-le. Je suis désolé de ne pas avoir été là pour toi , Jenko. Je sais que je te demande beaucoup mais s'il te plaît , rend-moi fier de où je suis , dans les cieux. Je te regarde et je serais toujours près de toi. Je t'aime, Jenko.''  Dès le lever du soleil , j'allais voir ce Adrian et j'allais l'écouter, voir si ce combat en vaux la peine... 


5h24, je me rend au baraquement indiqué par mon père dans sont journal. Je cogne 3 fois c'est alors que je vois un mec qui me demande de rentrer au plus vite. Je vois 4 hommes qui me regarde , les yeux pleins despoirs. Je reconnais un lieutenant et quelques soldats qui sont là. Il me dit si je suis prêt et je dis que oui. C'est alors qu'il me raconte tout ce qu'il sait, que mon père c'est fait exécuter parce que il a été juger de énnemie de guerre...Impossible. Tout ce qu'il me disait semblait si vrai que , je l'ai cru et tout c'est avéré être vrai. Il m'a montrer des missions que j'avais fait , que l'état nous a dit que s'était une chose mais que les dossier classé top secret disait le contraire. Les salopards... Père , je vais prendre la suite. Regarde et vois ce que ton fils peu faire. 


2 ans plus tard, en 2009, nous étions prêt , nous avions magouiller contre eux pendant 2 ans, nous avions des alliers , beaucoup d’alliers  qu'ils étaient prêts à ce battre pour L'independance de cette région. Nous allons l'avoir , NOUS ALLONS DEVENIR LIBRE DE TOUTE CETTE MERDE QUE LES FDC NOUS ONT MIS SUR LE DOS. Nosu étions des soldats ,nous étions fier de défendre notre pays. Mais savoir que eux s'en foutre de nous et qu'ils nous disaient pas les vrais motifs et là , c'était trop. Aujourd'hui , nous allons déclarer une guerre civile avec ces militaires ! 


Nous étions là, regardant nos hommes et les leurs mourrirs, leurs os et leur chair en décomposition par terre , sur les plaines , sur les routes , sur les champs , sur les barrages routiers. C'était un vrai carnage. Mais , nos hommes était là , il voulait que notre rêve sois présent et il allait le devenir. Nous nous battions toujours , jours et nuits , attaquant les bases militaires , les outposts , les airfields , les hangars a avions , à élico. Fessant des pièges explosifs sur les routes pour voler leur équipements pour fournir de tout a nos hommes. Nous étions bon dans ce que nous fessions mais , il était aussi bon que nous , c'était un guerre entre militaires, entre ma division , la red star que j'avais rejoins( En fait , celle de Adrian et dautres)et les FDC. J'adorais mon groupe, la Red Star , c'était nous qui allait faire que ici, notre région , sois indépendante. Nous allons réussir. DIEU , SI TU M'ENTEND , FAIT QUE QUELQUE CHOSE NOUS SOIS FAVORABLE . FAIT QUE TOUT LES GENS QU'IL SONT S'ENTRE TUE , S'IL TE PLAÎT!

Avril 2014, après cette guerre que nous avions déclarer , quelque chose d'étrange ce produisis, quelque chose de très étrange. Notre QG maître, attaquer par des mortiers et que tout les gens meurent. Oui , tout sauf quelque un qui ont surment survécu dans les contrer. Ont avait beaucoup d'homme dans les parages parti en mission mais la guerre , était fini pour eux. Mais nous , nous abandonnions pas. Mais, quelques temps , je revis mes soldats qui était supossement mort , ce lever , courrir et bouffer des gens. Cette merde , c'était quoi ? Des gens parlait d'un virus qui avait infecter les villes et les bases militaires de la région de Chernarus. Dans la nuit j,entendais des coups de feu , des cris de Z ( Nous les appellons comme ca desormais) des avions et hélicoptaires des FDC déguerpir. Alors , c'est là que j'ai eu l'idée du siècle. S'était l'heure, le reste de mon escouade ont survécu a le mortier ils n'étaient partir qu'en mission. C'était là , le moment pour les attaquers. J'allais profiter que les civiles pillient les bases et que les FDC restant les attaquent pour penser a des plans d'attaques contre eux. J'allais enfin l'avoir mon CHernarus indépendant. Avec ces Z , c'étai parfait , pour mettre fin au règne des militaires restant sur le coin que nous étions.



 ALLEZ LÀ RED STAR , ALLONS NOUS FARCIR DU MILITAIRE !!



    
Revenir en haut Aller en bas

 Sujets similaires

-
» SADAMH OUSSEN CONDAMNE A MORT !! BIENFAIT MDR
» Le transformateur de mon Nabaztag est mort
» Paroles d'un mort
» Mur mort, vocabulaire japonais et interrogation
» Arggghhhh mon lapin est mort je crois :(
Partager cet article sur : redditgoogle

[MORT] Jenko Deschanel :: Commentaires

Anonymous
Re: [MORT] Jenko Deschanel
Message Lun 16 Mar - 6:46 par Invité
P.S , je sais que ce n'est pas parfait , mais faut un brouillons à tout ^^
Anonymous
Re: [MORT] Jenko Deschanel
Message Lun 16 Mar - 9:49 par Invité
re et bienvenue dans la faction communiste

ps : pour les fautes j'utilise http://www.scribens.fr/
Anonymous
Re: [MORT] Jenko Deschanel
Message Lun 16 Mar - 10:23 par Invité
Hum j'ai comme un gros doute, c'est possible que je me trompe.
Mais n'aurait-il pas fait une présentation nationaliste au sein de la faction communiste ?
Ce n'est pas la même chose ^^'
Anonymous
Re: [MORT] Jenko Deschanel
Message Lun 16 Mar - 13:35 par Invité
Les communiste sont anti militaire et veulent l'indépendance de chernarus .
Au début je suis avec les fdc part la suite je suis anti militaire et je veux lindendance .
Anonymous
Re: [MORT] Jenko Deschanel
Message Lun 16 Mar - 13:40 par Invité
Désolé j'étais VIA mon téléphone.
Anonymous
Re: [MORT] Jenko Deschanel
Message Lun 16 Mar - 14:05 par Invité
Dans la background d'arma 2 (dont s'inspire le background du serveur), les communistes, autrement appelés Red Star sont un groupe de rebelle pro russe, armé et entrainé par la Russie, dans le but d'annexer Chernarus. Ce ne sont pas des nationalistes. Au contraire, ils traitaient même les locaux comme de la daube. Ils étaient contre la FDC qui est l'armée nationale.

Ce que tu décris se rapproche plus du NAPA qui sont des locaux voulant l'indépendance de leur pays. Ils etaient en alliance avec la FDC jusqu'à ce que celle ci interdise le NAPA et traque ces derniers.

Ce n'est pas pour t'embêter, je t'apporte juste des éléments afin d'éclaircir ton histoire ! En tout cas tu as passé du temps a la rédiger, mais le changement n'est que minime.
Anonymous
Re: [MORT] Jenko Deschanel
Message Lun 16 Mar - 14:08 par Invité
D'accord ...  Je vais m'y mettre . mais il réclame quoi alors si c'est pas l'indépendance parce que dans la description des communiste jais fait le background qu'il ont mit pour que mon perso aille le même background
Anonymous
Re: [MORT] Jenko Deschanel
Message Lun 16 Mar - 14:30 par Invité
J'ai cherché le background officiel des communistes par Dayz life mais je n'ai rien trouvé
Ecoute, Proteck a surement modifié l'histoire afin qu'elle colle au serveur, sert toi de ce que tu as pu trouver sur le forum (ce que tu as deja fait si j'ai bien compris ^^)

Désolé du dérangement, je t'ai embété pour rien du coup Rolling Eyes
Re: [MORT] Jenko Deschanel
Message  par Contenu sponsorisé
 

[MORT] Jenko Deschanel

Revenir en haut 

Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
COMMUNAUTE (RPVP) DAYZ STANDALONE :: ☰ | LES ARCHIVES & RECUPERATIONS | ☰ :: RECUPERATIONS :: LE CIMETIÈRE DE LA VILLE-
Sauter vers: